Topic de Hypno_made :

Ici on poste des citations qu'on affectionne

"Le père, se voulait la puissance, le seul pénis bandant, le seul phallus de sa maison." - Zemmour :ouch:

il a un rapport très étrange avec le phallus Zemmour

"J'ai fait des discours sans discontinuer"
Lorsque le malheur touche l'homme il est plein d'impatience. Et lorsque le bonheur l'atteint, il devient insolent. le Coran

"La question n'est pas qui va me laisser faire, mais qui va m'arrêter"

Ayn Rand

"A quoi bon enseigner la géométrie, la physique, la chimie à un garçon qui veut être musicien ? Qu'en retient-il ? Rien."
Sois un gosse quand tu le veux et un homme quand tu le dois
"Les Anglais ont Shakespeare, mais, en dehors de cela, leur histoire ne contient que des énergumènes ou des nullités."

Le 29 août 2022 à 04:33:59 :
"A quoi bon enseigner la géométrie, la physique, la chimie à un garçon qui veut être musicien ? Qu'en retient-il ? Rien."

Houla

Combien faut-il de larmes pour noyer un chagrin d'amour?
Si les gens comprenaient le système bancaire, il y aurait une révolution avant demain matin
Le rôle du plus fort est de dominer, non point de se fondre avec le plus faible, en sacrifiant ainsi sa propre grandeur. Seul, le faible de naissance peut trouver cette loi cruelle.

"Donne une arme à un homme et il ira braquer une banque, donne une banque à un homme et il braquera tout le monde"

De moi

Le 29 août 2022 à 04:37:42 In-ze-boite a écrit :
"Donne une arme à un homme et il ira braquer une banque, donne une banque à un homme et il braquera tout le monde"

De moi

:bave:

Quand quelqu'un désigne le diable, regarde à qui appartient la main

Le 29 août 2022 à 04:34:50 :

Houla

Quoi le golem ?

[Economists] know the price of everything and the value of nothing

Le 29 août 2022 à 04:36:03 :
Si les gens comprenaient le système bancaire, il y aurait une révolution avant demain matin

Comment le comprendre ? Tu as des ouvrages à conseiller ? Je me doute bien que c'est de l'arnaque totale au profit des multimilliardaires comme BlackRock, mais Jean sait pas plus.

Repugnant is a creature who would squander the ability to lift an eye to heaven, conscious of his fleeting time here

Le 29 août 2022 à 04:39:04 :

Le 29 août 2022 à 04:34:50 :

Houla

Quoi le golem ?

j'en ai une de staline, le mot "chien" ne mort pas

Les détails font la perfection et la perfection n'est pas un détail...

Données du topic

Auteur
Hypno_made
Date de création
28 août 2022 à 17:39:52
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 245