Topic de Hypno_made :

Ici on poste des citations qu'on affectionne

Le 28 août 2022 à 18:27:12 :
Je me fiche qu'ils aient volé mon idée,je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes

- Nikola Tesla

Atomisation en règle pour tout les bouffons qui volent le travail des autres.:hap:

:ouch:

"On m'a dit que les rues de Paris ne sont plus du tout sûres. A un tel point, que à ce qu'il parait, durant la nuit, à Paris, il y aurait des noirs et des arabes qui auraient peur de sortir de chez eux" --> Pierre Desproges
"Il pensaient être du marbre dont on fait les statues, alors qu'il n'est que de la faïence dont on fait les bidets"

Le 28 août 2022 à 18:27:57 :
"On m'a dit que les rues de Paris ne sont plus du tout sûres. A un tel point, que à ce qu'il parait, durant la nuit, à Paris, il y aurait des noirs et des arabes qui auraient peur de sortir de chez eux" --> Pierre Desproges

:peur:

" chez la femme, au contraire, la maturité de l’esprit arrive à la dix-huitième année. Aussi n’a-t-elle qu’une raison de dix-huit ans bien strictement mesurée. C’est pour cela que les femmes restent toute leur vie de vrais enfants"
-Schopenhauer

Le 28 août 2022 à 18:29:52 :
"Il pensaient être du marbre dont on fait les statues, alors qu'il n'est que de la faïence dont on fait les bidets"

Aya celle-là je l'ai déjà entendue

Pour les plus inspirés n'hésitez pas à vous citer vous même. Si le topic tient cela pourrait devenir le recueil du forum
Je le ferais remonter pour les kheys de la nuit si j'y pense :oui:
Up pour les kheys de la nuit
"n'attendez d'applaudissements que de vous-même" idriss aberkane :bave:
Vous connaîtrez la vérité et la vérité fera de vous des hommes libres

"Il est incroyable de voir comme le peuple, dès qu'il est assujetti, tombe soudain dans un si profond oubli de sa liberté qu'il lui est impossible de se réveiller pour la reconquérir : il sert si bien, et si volontiers, qu'on dirait à le voir qu'il n'a pas seulement perdu sa liberté mais bien gagné sa servitude."

La Boetie

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496169619-sdfff.png

Le 29 août 2022 à 04:28:11 :
enfin un topic cool :coeur:

Malheureusement il a relativement bidé :snif:
Il y a moyen d'en faire un grand recueil des citations du forum

Le 29 août 2022 à 04:29:23 Hypno_made a écrit :

Le 29 août 2022 à 04:28:11 :
enfin un topic cool :coeur:

Malheureusement il a relativement bidé :snif:
Il y a moyen d'en faire un grand recueil des citations du forum

je faisais un receuil de notes de citations sur mon tél je retrouve ça et j'up ici
j'ajoute en fav, ton topic ne mourira JAMAIS

Le 29 août 2022 à 04:30:08 :

Le 29 août 2022 à 04:29:23 Hypno_made a écrit :

Le 29 août 2022 à 04:28:11 :
enfin un topic cool :coeur:

Malheureusement il a relativement bidé :snif:
Il y a moyen d'en faire un grand recueil des citations du forum

je faisais un receuil de notes de citations sur mon tél je retrouve ça et j'up ici
j'ajoute en fav, ton topic ne mourira JAMAIS

:coeur:

"Je crois que chacun de nous devrait être jugé pour ce qu'ils ont fait. Les actes ne comptent pas les mots. Si nous devions accorder du crédit aux discours... nous serions tous bons et irremplaçables." Jonh Falcon
Les femmes sont comme les crocodiles, pour attraper l'homme, elles pleurent. Une fois qu'il est pris, elles le dévorent.
"Une gare, c’est un lieu où on croise les gens qui réussissent et les gens qui ne sont rien"
Je vais dormir, je laisse les kheys de la nuit aux manettes :ok:

Données du topic

Auteur
Hypno_made
Date de création
28 août 2022 à 17:39:52
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 371