Topic de Hypno_made :

Ici on poste des citations qu'on affectionne

"la femme est une surface qui mime la profondeur" -Friedrich Nietzsche :siffle:
"Ceux qui disent que les problèmes ne trouvent jamais leur solution dans la violence, c'est parce qu'ils ne tapaient pas assez fort"
"Un âne qui marche avance plus vite qu'un homme oisif. Mieux travailler le fer que rêver d'or massif" Mysa dans Le train des illusions

Le 28 août 2022 à 18:12:40 :
"Un âne qui marche avance plus vite qu'un homme oisif. Mieux travailler le fer que rêver d'or massif" Mysa dans Le train des illusions

C'est pompé sur Audiard et son "un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

Le 28 août 2022 à 18:06:35 :
"On passe sa vie à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour ou l'on dit adieu à ceux qui restent."

Bien :hap:

"Si tu n'arrives pas à résoudre un problème avec de l'argent, résous le avec plus d'argent"

Le 28 août 2022 à 18:13:34 :

C'est pompé sur Audiard et son "un con qui marche ira toujours plus loin qu'un intellectuel assis"

Inspiré plutôt que pompé :hap:

"Il ne faut pas croire tout ce qu'il se raconte. Le J n'est pas cancérigène. Mais dans le doute, je préfère ne pas trop m'en approcher"
Les choses qu'on possède finnisent par nous posséder.
Ris tout le monde rira avec toi, pleure tu seras le seul à pleurer

Mal nommer un objet, c'est ajouter au malheur de ce monde

Albert Camus

"Hitler est le personnage historique le plus détesté par les gens. Mais qui détestent ils réellement ? Le peintre ou l'écrivain ?"

Le 28 août 2022 à 18:12:07 Ptit_tard a écrit :
"la femme est une surface qui mime la profondeur" -Friedrich Nietzsche :siffle:

Crépuscule des idoles, je connais cette citation par coeur également bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Le 28 août 2022 à 18:13:34 :

Tu m'as rappelé "il paraît que la connerie se cultive ? Dis donc, on est entouré de jardiniers"

Sinon, de Montherlant: Ainsi ai-je vécu, sachant la vanité des choses, agissant comme si j'en étais dupe https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
"La bible nous dit que la femme est dépourvue d'âme ce qui l'empêche d'accéder au paradis. Peut-être. Mais elle est généralement pourvue d'un escabeau qui lui permet d'accéder aux carreaux du haut. Et finalement on ne lui en demande pas plus."

"À côté des Italiens et de leurs askari, les Japonais étaient des boy-scouts." - William Slim, maréchal britannique de la seconde guerre mondiale.

Coup dur pour les KJ https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

"Il est difficile d'être fasciste de nos jours. Dites aux gens que vous êtes fascistes, et ils vous lancent tout de suite des regards noirs. Alors qu'il suffit de ne rien dire pour que personne ne s'en aperçoive"
:rire: vous régalez, par contre la piste commence à devenir glissante ; pensez à mettre vos patins avant d'entrer en scène :rire:
"Quand la femme a des vertus masculine , elle est a fuir.et quand elle n'a pas de vertus masculines c'est elle qui prend la fuite" Le N

Je me fiche qu'ils aient volé mon idée,je m'inquiète du fait qu'ils n'en aient pas eux-mêmes

- Nikola Tesla

Atomisation en règle pour tout les bouffons qui volent le travail des autres.:hap:

Données du topic

Auteur
Hypno_made
Date de création
28 août 2022 à 17:39:52
Nb. messages archivés
87
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 216