Ici on poste des citations qu'on affectionne
Je commence
"Un chameau, c'est un cheval dessiné par une commission d'experts" Francis Blanche
Me laissez pas bider je ne fais jamais de topic
Une de Michel Colucci "ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde"
Le 28 août 2022 à 17:50:22 :
C'est en se plantant que l'on fleurit
Sympa c'est de qui ?
Le 28 août 2022 à 17:49:43 :
Une que j'ai vu dans une vidéo : "le succès c'est comme être enceinte : tout le monde te félicite mais personne ne sait combien de fois tu t'es fait baiser"
Le 28 août 2022 à 17:51:43 :
Le 28 août 2022 à 17:50:22 :
C'est en se plantant que l'on fleuritSympa c'est de qui ?
Mon prof de SVT de 6ème
Le 28 août 2022 à 17:53:56 :
La cuisine est une affaire trop sérieuse pour la laisser aux femmesLe 28 août 2022 à 17:57:51 :
Le 28 août 2022 à 17:56:36 Hypno_made a écrit :
Ayaa ça va vite glisser"Personne ne court plus vite qu'une balle de fusil." - Général Idi Amin Dada, ancien président de l'Ouganda
"C'est la responsabilité de l'homme de nourrir la femme car la dernière fois que celle-ci a nourrit l'homme, ils ont été chassés du jardin d'Éden"
Robert Mugabe
Ataoy les anciens dictateurs africains qui mettent les termes
Quand même glissant toutes ces citations, un peu de tenue
J'en dépose une autre, plus classique :
"Quiconque ne regrette pas la disparition de l'Union soviétique n'a pas de cœur. Quiconque veut la restaurer n'a pas de cervelle." - Vladimir Poutine
George best
Le 28 août 2022 à 18:04:40 :
Ataoy les anciens dictateurs africains qui mettent les termesQuand même glissant toutes ces citations, un peu de tenue
J'en dépose une autre, plus classique :
"Quiconque ne regrette pas la disparition de l'Union soviétique n'a pas de cœur. Quiconque veut la restaurer n'a pas de cervelle." - Vladimir Poutine
Mugabe a des citations bien pires encore qui lui sont attribuées
Churchill
Données du topic
- Auteur
- Hypno_made
- Date de création
- 28 août 2022 à 17:39:52
- Nb. messages archivés
- 87
- Nb. messages JVC
- 86