Topic de KheyIsole :

Je suis inexistant dans la VIE de TOUS les JOURS

Le 30 août 2022 à 18:59:45 :

Le 30 août 2022 à 18:53:42 :
On me calcule pas non plus en général. Les gens me remarquent très peu, je dégage rien en même temps

Comment tu peux ne rien dégager et toutes les autres personnes dégageraient quelque chose :( ?

Je commence à rejoindre ton avis mais cette question me tatoue l’esprit.

Je ne sais pas vraiment. Ca peut être lié au physique, mais pas que, en général tu sens si quelqu'un dégage quelque chose ou non. Pense aux personnes que tu connais IRL mais à qui tu prêtes pas spécialement attention quand ils sont dans la même pièce, c'est un peu l'idée

Le 30 août 2022 à 20:03:20 :

Le 30 août 2022 à 19:40:52 :

Le 30 août 2022 à 19:39:41 :

Le 30 août 2022 à 19:31:29 :
Pareil pour moi surtout que je suis bg donc ca craint tout ce potentiel gâché

Bg et 0 interactions sociale ? :peur:

ça veut rien dire :hap: irl les gens osef du physique , surtout pour les potes de meme sexe .

J'ail'impression que les bg sont toujours entouré :hap:

parce que tout le monde pratiquement est entouré . donc par extension , les bg aussi

Le 30 août 2022 à 20:16:37 :

Le 30 août 2022 à 18:59:45 :

Le 30 août 2022 à 18:53:42 :
On me calcule pas non plus en général. Les gens me remarquent très peu, je dégage rien en même temps

Comment tu peux ne rien dégager et toutes les autres personnes dégageraient quelque chose :( ?

Je commence à rejoindre ton avis mais cette question me tatoue l’esprit.

Je ne sais pas vraiment. Ca peut être lié au physique, mais pas que, en général tu sens si quelqu'un dégage quelque chose ou non. Pense aux personnes que tu connais IRL mais à qui tu prêtes pas spécialement attention quand ils sont dans la même pièce, c'est un peu l'idée

Justement les personnes dont je ne prête pas attention sont simplement des personnes dont je sens qu'ils me seront néfaste :hap: mais tout le monde dégage quelque chose :hap:

J'ai aussi ton impression mais lorsque je medemande si je suis capable de citer une personne qui ne dégage rien, ça m'est impossible:hap:

Suffit de s’isoler et se couper de tout, suicide social assurée

Le 30 août 2022 à 20:24:07 :
Suffit de s’isoler et se couper de tout, suicide social assurée

Le message, le pseudo :mort:

Le 30 août 2022 à 20:24:07 :
Suffit de s’isoler et se couper de tout, suicide social assurée

En fait c'est exactement ça, si pour une quelconque raison tu t'isoles au point de ne plus avoir de contact social, tu peux dire adieu à une vie sociale épanouie. :peur:

Données du topic

Auteur
KheyIsole
Date de création
30 août 2022 à 18:26:25
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 274