Topic de KheyIsole :

Je suis inexistant dans la VIE de TOUS les JOURS

Le 30 août 2022 à 19:19:25 :
Ça semble être visible dans le comportement, comme si on cumulait les différences et qu'on était marqué
C'est dur de pas s'apitoyer quand même des événements totalement aléatoires se déroulent mal, ça doit cultiver une de ces différences d'être pessimiste, comme la façon de marcher, ou ta tenue et le fait qu'on te fasse des remarques sur ton allure, il y a forcément plusieurs de ces points et pas un seul

C’est ça mais malgré tout j’essaie de soigner ce qui est de mon ressort :peur:

Le 30 août 2022 à 19:21:44 :
Au moins tu sais qui est ton ennemi (toi-meme)

Tu dois trop reflechir et etre dans ton coin alors le gens pensent que tu les apprecies pas ou que t’es solitaire.

Fais des efforts c’est dur mais ça paie

Oui c’est vrai mais je ne pense pas qu’ils pensent que je ne les apprécie pas puisque je vais vers eux et que j’essaye toujours

J'ai un peu ton pedigree l'op Je suis puceau à 25 ans car après le collège tous mes potes m'ont laissé tombé car j'allais en lycée professionnel et comme on en faisait pas la bonne publicité de ces filières , je suis rentré dans ce fameux lycée tout seul. Dès la première semaine , j'ai su que ma tombe sociale était creusée, j'ai été isolé socialement durant trois ans dans un lycée ghettoïsé en étant de la classe moyenne, l'horreur. Après j'ai été dans un bts et me suis rendu compte que tout le monde avait avancé socialement et sentimentalement parlant et j'ai alors réalisé que j'avais loupé un train.
A la vingtaine, j'ai été sur des sites de rencontres, mais ayant un physique banal, je peine à tirer mon épingle du jeu.
Puis vient l'entrée dans le monde du travail où tu fais évidemment beaucoup moins de rencontres que dans ta scolarité et malgré le fait que tu aies des collègues de ta génération que tu aurais pu croiser si tu avais été en lycée général, et bien tu ne leur plaîs pas pour autant, car l'exigence est de mise chez elles, l'insouciance étudiante et les fenêtres sociales occasionnés par cette dernière ne sont plus d'actualité et la plupart sont casées.
Ajoutez à cela 10 matchs Tinder mais 0 date avec 90k sur le compte.
Courage
le pire c'est que bcp de gens disent etre dans ce cas sur internet mais dans la vraie vie tu te sens vraiment a part ... :( je vois tres peu de gens seuls
Pareil ici khey , à vouloir toujours jouer mon bg timide au collége/lycée j'ai developpé AUCUN skill social . Aujourd'hui j'ai le charisme d'un porte manteau et j'ai bcp de mal à m'integree dans une quelquonque groupe. Je crois que j'ai loupé tous les trains sociaux possible et imaginable . Force à nous

Le 30 août 2022 à 19:44:18 :
le pire c'est que bcp de gens disent etre dans ce cas sur internet mais dans la vraie vie tu te sens vraiment a part ... :( je vois tres peu de gens seuls

ça m'a fait pensé à cette video
https://youtu.be/SxW9M1Uozng?t=363

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/49/2/1638899118-capuche-chien.png

Le 30 août 2022 à 19:42:43 :
J'ai un peu ton pedigree l'op Je suis puceau à 25 ans car après le collège tous mes potes m'ont laissé tombé car j'allais en lycée professionnel et comme on en faisait pas la bonne publicité de ces filières , je suis rentré dans ce fameux lycée tout seul. Dès la première semaine , j'ai su que ma tombe sociale était creusée, j'ai été isolé socialement durant trois ans dans un lycée ghettoïsé en étant de la classe moyenne, l'horreur. Après j'ai été dans un bts et me suis rendu compte que tout le monde avait avancé socialement et sentimentalement parlant et j'ai alors réalisé que j'avais loupé un train.
A la vingtaine, j'ai été sur des sites de rencontres, mais ayant un physique banal, je peine à tirer mon épingle du jeu.
Puis vient l'entrée dans le monde du travail où tu fais évidemment beaucoup moins de rencontres que dans ta scolarité et malgré le fait que tu aies des collègues de ta génération que tu aurais pu croiser si tu avais été en lycée général, et bien tu ne leur plaîs pas pour autant, car l'exigence est de mise chez elles, l'insouciance étudiante et les fenêtres sociales occasionnés par cette dernière ne sont plus d'actualité et la plupart sont casées.
Ajoutez à cela 10 matchs Tinder mais 0 date avec 90k sur le compte.
Courage

Courage khey on a presque le même vécu https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484180823-snif.png

Le 30 août 2022 à 19:24:35 :
D'où mes topics " Pire sentiment que d'être inexistant aux yeux des filles"

Le pire oui mais ce n'est pas la seule chose qui fait mal :hap:

Le problème de la solitude c'est que c'est une p*tain de boucle.
Viens toujours un moment ou tu passe du temps avec des gens, que ta sociabilité est démultipliée, et que tu es naturellement avenant, drôle et sympathique.
Et puis derrière, tu passe 3-4 jours consecutifs de solitude subie.
Tu vois absolument personne et tu reste seul chez toi a boucler ici.

Je te jure qu'après les 3-4 jours, ton niveau de bonheur est revenu au dessous de 0,tu begaye a nouveau pour demarrer une conversation, stresse de sortir une blague, ne sait pas quoi dire pour alimenter la conversation, et passe pour un gros celestin aux yeux des autres.
Ca ne fait qu'accentuer le decalage, et ca pousse encore moins a avoir des contacts.

La différence elle est la, un yes-life quand il est seul, c'est parce qu'il a décidé de ne plus repondre aux messages qu'on lui envoie. Le no-life lui c'est l'inverse, il est tout le temps seul, et ne sociabilise que lorsqu'il se force a sortir de sa zone de confort, ou lorsqu'on lui donne l'opportunité de se joindre au groupe.

Le 30 août 2022 à 19:39:57 :

Le 30 août 2022 à 19:38:03 :

Le 30 août 2022 à 19:35:22 :
en meme temps j'ai remarqué les gens sont extremement a l'aise entre eux meme quand ils se connaissent pas du tout :( quand t'es timide et que t' a pas trop de conversation , c'est mort ...

C’est ça :peur:

t'en a ils ont déjà des delire "private joke" des le premier jour :rire: et nous , on est plutot dans le "small talk" 3 mois apres :rire: inadaptED

Surtout qu'on ne manque pas d'humour :hap: Rien qu'à voir le forum :hap: Mais on a une sorte d'inaptitude pour ça IRL avec des personnes qu'on ne connait pas. :peur:

Le 30 août 2022 à 19:48:21 :
Pareil ici khey , à vouloir toujours jouer mon bg timide au collége/lycée j'ai developpé AUCUN skill social . Aujourd'hui j'ai le charisme d'un porte manteau et j'ai bcp de mal à m'integree dans une quelquonque groupe. Je crois que j'ai loupé tous les trains sociaux possible et imaginable . Force à nous

C'est ça surtout que par moment, à cause de la perte d'habitude, tu peux mettre du temps à chercher des mots ce qui fait que la fenêtre de réaction s'est refermé :rire: Ou d'autre fois tu peux bafouiller :rire:

L'enfer :peur:

Le 30 août 2022 à 19:57:03 :
Le problème de la solitude c'est que c'est une p*tain de boucle.
Viens toujours un moment ou tu passe du temps avec des gens, que ta sociabilité est démultipliée, et que tu es naturellement avenant, drôle et sympathique.
Et puis derrière, tu passe 3-4 jours consecutifs de solitude subie.
Tu vois absolument personne et tu reste seul chez toi a boucler ici.

Je te jure qu'après les 3-4 jours, ton niveau de bonheur est revenu au dessous de 0,tu begaye a nouveau pour demarrer une conversation, stresse de sortir une blague, ne sait pas quoi dire pour alimenter la conversation, et passe pour un gros celestin aux yeux des autres.
Ca ne fait qu'accentuer le decalage, et ca pousse encore moins a avoir des contacts.

La différence elle est la, un yes-life quand il est seul, c'est parce qu'il a décidé de ne plus repondre aux messages qu'on lui envoie. Le no-life lui c'est l'inverse, il est tout le temps seul, et ne sociabilise que lorsqu'il se force a sortir de sa zone de confort, ou lorsqu'on lui donne l'opportunité de se joindre au groupe.

Tellement vrai:peur:
Je me souviens encore lorsque j'étais habituer d'être entouré de gens, je pouvais facilement démarrer une conversation avec un inconnu, sans prise de tête; maintenant c'est l'inverse je redoute mais j'accepte l'interaction si elle vient mais je ne suis pas efficace. :peur:

Le 30 août 2022 à 19:40:52 :

Le 30 août 2022 à 19:39:41 :

Le 30 août 2022 à 19:31:29 :
Pareil pour moi surtout que je suis bg donc ca craint tout ce potentiel gâché

Bg et 0 interactions sociale ? :peur:

ça veut rien dire :hap: irl les gens osef du physique , surtout pour les potes de meme sexe .

J'ail'impression que les bg sont toujours entouré :hap:

khey il faut que tu comprennes que à partir du moment où tu dois faire des efforts pour t'intégrer en société c'est que c'est mort
les gens normaux n'ont pas besoin de faire d'efforts, les collègues dont tu parles dans ton post pour eux c'est un truc banal et insignifiant

Le 30 août 2022 à 20:04:47 :
khey il faut que tu comprennes que à partir du moment où tu dois faire des efforts pour t'intégrer en société c'est que c'est mort
les gens normaux n'ont pas besoin de faire d'efforts, les collègues dont tu parles dans ton post pour eux c'est un truc banal et insignifiant

Oui mais ils n'ont pas connu plus de 2 années d'isolement. :hap: Donc c'est logique qu'ils n'aient pas à faire cet effort :hap:

Le 30 août 2022 à 20:04:47 :
khey il faut que tu comprennes que à partir du moment où tu dois faire des efforts pour t'intégrer en société c'est que c'est mort
les gens normaux n'ont pas besoin de faire d'efforts, les collègues dont tu parles dans ton post pour eux c'est un truc banal et insignifiant

Non c'est juste qu'ils baignent dedans depuis des années, c'est comme dire à un débutant en muscu "si c'est difficile de soulever 10 kilo quitte cette activité"

En moins de 6 mois votre vie peut complètement changer, mais il faut tenter de rattraper le retard
C'est chiant, plein de malaise, une sensation désagreable car l'on quitte son petit nid douillet qu'est sa maison/chambre.

Mais tout le monde peut rattraper le retard !

je conseil fortement de faire une activité en club (idéalement du sport) pour rencontrer des gens et travailler ce "muscle sociale"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 30 août 2022 à 20:10:34 :

Le 30 août 2022 à 20:04:47 :
khey il faut que tu comprennes que à partir du moment où tu dois faire des efforts pour t'intégrer en société c'est que c'est mort
les gens normaux n'ont pas besoin de faire d'efforts, les collègues dont tu parles dans ton post pour eux c'est un truc banal et insignifiant

Non c'est juste qu'ils baignent dedans depuis des années, c'est comme dire à un débutant en muscu "si c'est difficile de soulever 10 kilo quitte cette activité"

En moins de 6 mois votre vie peut complètement changer, mais il faut tenter de rattraper le retard
C'est chiant, plein de malaise, une sensation désagreable car l'on quitte son petit nid douillet qu'est sa maison/chambre.

Mais tout le monde peut rattraper le retard !

je conseil fortement de faire une activité en club (idéalement du sport) pour rencontrer des gens et travailler ce "muscle sociale"

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J'avais tenté de me mettre au foot en club :hap: Même là trop de retard sur les autres ce qui fait que dans les mini jeu tu es mal vu et il est donc difficile d'être apprécié.

Bon courage à toi j’ai vécu ça durant un période, j’ai changer de travail, je ne me suis pas mis la pression et ça roule tout seul.
Je pense que si tu veux en faire trop ça va se voir et être forcé et gênant.
Laisse les choses arriver, c’est facile à dire mais presque aussi facile à appliquer
Tu vas réussir

Le 30 août 2022 à 20:14:37 :
Bon courage à toi j’ai vécu ça durant un période, j’ai changer de travail, je ne me suis pas mis la pression et ça roule tout seul.
Je pense que si tu veux en faire trop ça va se voir et être forcé et gênant.
Laisse les choses arriver, c’est facile à dire mais presque aussi facile à appliquer
Tu vas réussir

Merci khey :oui:
Je ne crée pas les occasions mais je tente de les saisir :hap: Donc je n'ai pas l'impression de forcer :hap:

Données du topic

Auteur
KheyIsole
Date de création
30 août 2022 à 18:26:25
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 297