Topic de KheyIsole :

Je suis inexistant dans la VIE de TOUS les JOURS

Je suis un zéro tout ou du moins j’étais et j’essaye de m’en sortir notamment en ayant trouver un travail.

Mais tout est dur malgré les efforts fourni je n’ai aucun retour, personne ne me calcul ou très peu, les gens rigolent entre eux, même quand j’essaye de m’intéresser à eux ça ne dure que peu de temps :-(

Le seul point positif c’est qu’on me dit que j’ai la carrure d’un militaire :) enfin je sais pas si c’est positif pour eux mais je le prend ainsi :)

les "on me dit que" ça veut souvent rien dire khey

Voir les collègues rigoler entre eux :)

Être à côté de deux collègues dont un propose un chewing-gum mais pas à toi :)

Leur parler et avoir l’impression de les déranger :)

Le 30 août 2022 à 18:27:25 :
les "on me dit que" ça veut souvent rien dire khey

Disons que j’essaye de relativiser avec ce que j’ai :)

Le 30 août 2022 à 18:26:49 :
Pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646331364-nouveau-projet.png

J’en ai marre de ne pas exister :) paraît qu’en faisant des efforts ça devrait payer :)

Le 30 août 2022 à 18:29:30 :

Le 30 août 2022 à 18:26:49 :
Pas compris https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/4/1646331364-nouveau-projet.png

J’en ai marre de ne pas exister :) paraît qu’en faisant des efforts ça devrait payer :)

La vraie redpill c’est de se rendre compte qu’il y a des personnes pour la vie sociale et des personnes inadaptées :)

Dans ce sens en vérité je comprends les rsaistes :)

Même sur ce forum je bide, des fois je me demande ce qui me motive à espérer :-(
En fait je pense que je suis mon pire ennemi, je pensais qu’en faisant des efforts j’allais pouvoir m’approcher d’une vie sociale :-(
Que nenni :)

Le 30 août 2022 à 18:34:08 :
Courage l’op

Merci khey, ça me touche :snif:

Tu continues à faire des efforts ou pas ? C'est tellement frustrant et épuisant pour au final que rien ne change

Le 30 août 2022 à 18:34:04 :
En fait je pense que je suis mon pire ennemi, je pensais qu’en faisant des efforts j’allais pouvoir m’approcher d’une vie sociale :-(
Que nenni :)

Je ne sais pas ce qui joue en ma défaveur, honnêtement je fais les efforts pour aller vers les gens mais rien en retour :-(

Ça me fait penser à la vidéo de l’américain qui en parlait :(

Le 30 août 2022 à 18:36:50 :
Tu continues à faire des efforts ou pas ? C'est tellement frustrant et épuisant pour au final que rien ne change

Jusqu’à aujourd’hui oui et je pense continuer mais c’est difficile quand tu vois que ça ne paye pas

Après j’ai aussi un problème de fierté mais je crois qu’on l’a tous, je ne vois personne qui ne s’assument pas. :(

J’ai aussi un peu de mal avec le contact social de par mon trop grand isolement mais peu importe les efforts sont la, l’intérêt est la, l’envie aussi.

Bon je repars les kheys, je ne vais pas vous déranger plus longtemps avec mon coup de moins bien :-(

Courage à tous ceux qui subissent la solitude :ok:

Devoir tout donner pour avoir une chance alors que ça vient naturellement aux autres, s'apercevoir que les efforts ne comblent pas la différence de traitement
Chaque chance gâchée par l'inhabilité sociale
Je sais pas comment tu fais pour rester motivé

Tu n’es pas le seul dans cette situation :hap:
Je connais aussi la solitude, je sais que c’est dur, je pense que le mieux c’est de rester toi même et d’évoluer en fonction des situations, tu apprendras enfin c’est ce que je pense je n’ai pas de grosse expérience pour être certain :hap:

Disons que tu dois penser avant tout à toi, les personnes ayant connu la solitude essayent d’aller trop vite ou attendent des choses de manière impatiente. Dis toi qu’il y a forcément des gens dans ta région qui auront le plaisir de passer du temps avec toi, il faut juste les trouver :hap: Ne prend pas pour échec les personnes qui ne te calculent pas malgré tes efforts, ce sont simplement des gens qui ne te méritent pas. :-)))

Pour être honnête je te dis que c’est mon opinion mais pas un avis tiré d’une grande expérience :ok:

On me calcule pas non plus en général. Les gens me remarquent très peu, je dégage rien en même temps

Le 30 août 2022 à 18:52:07 :
Devoir tout donner pour avoir une chance alors que ça vient naturellement aux autres, s'apercevoir que les efforts ne comblent pas la différence de traitement
Chaque chance gâchée par l'inhabilité sociale
Je sais pas comment tu fais pour rester motivé

C’est exactement ça
Je t’avoue que je perds ma motivation, mais la solitude me fait souffrir aussi.

Données du topic

Auteur
KheyIsole
Date de création
30 août 2022 à 18:26:25
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 270