Topic de KheyIsole :

Je suis inexistant dans la VIE de TOUS les JOURS

Le 30 août 2022 à 18:52:48 :
Tu n’es pas le seul dans cette situation :hap:
Je connais aussi la solitude, je sais que c’est dur, je pense que le mieux c’est de rester toi même et d’évoluer en fonction des situations, tu apprendras enfin c’est ce que je pense je n’ai pas de grosse expérience pour être certain :hap:

Disons que tu dois penser avant tout à toi, les personnes ayant connu la solitude essayent d’aller trop vite ou attendent des choses de manière impatiente. Dis toi qu’il y a forcément des gens dans ta région qui auront le plaisir de passer du temps avec toi, il faut juste les trouver :hap: Ne prend pas pour échec les personnes qui ne te calculent pas malgré tes efforts, ce sont simplement des gens qui ne te méritent pas. :-)))

Pour être honnête je te dis que c’est mon opinion mais pas un avis tiré d’une grande expérience :ok:

Je suis de ton avis enfin je l’ai été, là en ayant la tête dedans j’ai l’impression que rien ne va, que ce sont des illusions créé par l’espoir :peur:

Le 30 août 2022 à 18:53:42 :
On me calcule pas non plus en général. Les gens me remarquent très peu, je dégage rien en même temps

Comment tu peux ne rien dégager et toutes les autres personnes dégageraient quelque chose :( ?

Je commence à rejoindre ton avis mais cette question me tatoue l’esprit.

Le 30 août 2022 à 19:01:19 :
Moyenne basse du forum

Comment ça moyenne ? Je pense réellement être dans les bas fond :peur:

Comment en est tu arriver la khey?
Ça semble être visible dans le comportement, comme si on cumulait les différences et qu'on était marqué
C'est dur de pas s'apitoyer quand même des événements totalement aléatoires se déroulent mal, ça doit cultiver une de ces différences d'être pessimiste, comme la façon de marcher, ou ta tenue et le fait qu'on te fasse des remarques sur ton allure, il y a forcément plusieurs de ces points et pas un seul

Au moins tu sais qui est ton ennemi (toi-meme)

Tu dois trop reflechir et etre dans ton coin alors le gens pensent que tu les apprecies pas ou que t’es solitaire.

Fais des efforts c’est dur mais ça paie

D'où mes topics " Pire sentiment que d'être inexistant aux yeux des filles"
Pareil pour moi surtout que je suis bg donc ca craint tout ce potentiel gâché
Quand ils se connaissent entre eux ils n'ont pas forcément envie d'intégrer les nouveaux.

Le 30 août 2022 à 19:33:04 :
Quand ils se connaissent entre eux ils n'ont pas forcément envie d'intégrer les nouveaux.

Y'a un peu de ça

Mais quand le nouveau est souriant et drôle bah les gens sont moins réticent à l'intégrer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

en meme temps j'ai remarqué les gens sont extremement a l'aise entre eux meme quand ils se connaissent pas du tout :( quand t'es timide et que t' a pas trop de conversation , c'est mort ...

Le 30 août 2022 à 19:13:07 :
Comment en est tu arriver la khey?

Je suis sortie du système scolaire pour faire un apprentissage pendant que tous mes potes allaient au lycée on s’est perdu de vu malgré la volonté au départ de garder contact

Le 30 août 2022 à 19:35:11 :

Le 30 août 2022 à 19:33:04 :
Quand ils se connaissent entre eux ils n'ont pas forcément envie d'intégrer les nouveaux.

Y'a un peu de ça

Mais quand le nouveau est souriant et drôle bah les gens sont moins réticent à l'intégrer https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je suis souriant mais pas drôle ahi

Le 30 août 2022 à 19:35:22 :
en meme temps j'ai remarqué les gens sont extremement a l'aise entre eux meme quand ils se connaissent pas du tout :( quand t'es timide et que t' a pas trop de conversation , c'est mort ...

C’est ça :peur:

La solitude va te tuer

Et te niquer le cerveau

Je touche de nouveau le fond :)
Un bon Moment pour changer ou disparaitre Dans mon cas :hap:

courage l'op

nous sommes les fantômes de cette société

Le 30 août 2022 à 19:31:29 :
Pareil pour moi surtout que je suis bg donc ca craint tout ce potentiel gâché

Bg et 0 interactions sociale ? :peur:

Le 30 août 2022 à 19:38:03 :

Le 30 août 2022 à 19:35:22 :
en meme temps j'ai remarqué les gens sont extremement a l'aise entre eux meme quand ils se connaissent pas du tout :( quand t'es timide et que t' a pas trop de conversation , c'est mort ...

C’est ça :peur:

t'en a ils ont déjà des delire "private joke" des le premier jour :rire: et nous , on est plutot dans le "small talk" 3 mois apres :rire: inadaptED

Le 30 août 2022 à 19:39:41 :

Le 30 août 2022 à 19:31:29 :
Pareil pour moi surtout que je suis bg donc ca craint tout ce potentiel gâché

Bg et 0 interactions sociale ? :peur:

ça veut rien dire :hap: irl les gens osef du physique , surtout pour les potes de meme sexe .

Données du topic

Auteur
KheyIsole
Date de création
30 août 2022 à 18:26:25
Nb. messages archivés
67
Nb. messages JVC
67
En ligne sur JvArchive 306