Topic de Croutard_Dupuix :

Ma nouvelle proprio me rend ZINZIN

Je vous explique. Je louais un appart qui suite à la mort de l’ancienne proprio a été rachetée par une personne (possédant déjà deux maisons) qui souhaite y établir son adolescente pour qu’elle soit proche de son école privée.

Jusque là rien d’anormal me direz-vous. Elle me fait un préavis, que je respecte sans contester quoi que vu ma situation j’aurais pu prolonger mais je suis honnête et je considère que le bien appartient à celui qui l’achète.

Je galère à trouver un appart dans le temps imparti (je suis un gogole à l’AAH), je réussis, et dois le rendre pour le 31 août.

Seulement il y avait dans l’appart de vieux meubles lourds que la dame ne veut pas, moi j’espérais sur Emmaus pour venir les chercher manque de bol ce n’est finalement pas possible. Je lui envoie un message pour lui expliquer que je cherche une autre solution pour m’en débarrasser malgré mon absence d’argent pour faire appel à un service de débarras et elle me répond qu’elle veut rien savoir que j’avais 3 mois pour m’y préparer :(

Sauf que comme elle le sait je passe une bonne partie de mon temps à m’occuper de ma mamie a plusieurs centaines de km de là qui a alzheimer et doit être placée (les démarches, la rassurer, veiller sur elle, toussa) et je suis pas à l’AAH pour rien, les démarches m’angoissent et juste me lever de mon lit est compliqué pour moi alors organiser un déménagement….. j’ai pourtant fait mon max.

Je lui dis que je vais trouver une solution, que ça prendra quelques jours de plus mais elle ne veut rien savoir :) apparemment son adolescente a déjà des idées de décoration pour son appart et que si les meubles sont pas virés d’ici le 31 elle fera appel à une société de débarras et m’enverra la facture :)

tu prend tes bras de phasme nourrie au 8.6 et tu les fou en encombrant ou a la decheterie

les meubles sont à toi?

Si c'est pas le cas elle les a acheté avec l'appart, prends ce qui est à toi et dis lui d'aller se faire foutre

Le 24 août 2022 à 17:41:49 :
Baise la https://image.noelshack.com/fichiers/2020/41/1/1601859835-mounster-akt.png

Elle est pas baisable.

Le 24 août 2022 à 17:43:00 :
les meubles sont à toi?

Si c'est pas le cas elle les a acheté avec l'appart, prends ce qui est à toi et dis lui d'aller se faire foutre

Non ils ne sont pas à moi ils étaient à l’ancienne proprio qui est morte. Je ne suis pas censé les débarrasser ? C’est un coup à ce qu’elle me bloque ma caution et je suis pas procédurier

Le 24 août 2022 à 17:43:00 :
les meubles sont à toi?

Si c'est pas le cas elle les a acheté avec l'appart, prends ce qui est à toi et dis lui d'aller se faire foutre

Ceci.
Si les meubles étaient déjà là à ton arrivée, tu laisses. À part si tu veux les garder.

Le 24 août 2022 à 17:45:14 :

Le 24 août 2022 à 17:43:00 :
les meubles sont à toi?

Si c'est pas le cas elle les a acheté avec l'appart, prends ce qui est à toi et dis lui d'aller se faire foutre

Ceci.
Si les meubles étaient déjà là à ton arrivée, tu laisses. À part si tu veux les garder.

Ceci khey

Mets les meubles dans le couloir devant l'appartement

Tu comptes pas garder les meubles ? Démonte-les ou casse-les en morceaux.

Ou mets une annonce sur Le Bon Coin en disant que c'est à chercher sur place.

Laisse la faire, et tu fais le mort le jour où tu reçois la facture, ça lui apprendra.

Et toi ça t'apprendra à être cool et réglo.

Vous memberlificotez je ne sais plus si je suis en tort ou pas

Le 24 août 2022 à 17:44:34 :

Le 24 août 2022 à 17:43:00 :
les meubles sont à toi?

Si c'est pas le cas elle les a acheté avec l'appart, prends ce qui est à toi et dis lui d'aller se faire foutre

Non ils ne sont pas à moi ils étaient à l’ancienne proprio qui est morte. Je ne suis pas censé les débarrasser ? C’est un coup à ce qu’elle me bloque ma caution et je suis pas procédurier

T'as pas à t'en occuper alors.
Elle avait qu'à s'occuper de ça quand elle a acheté le bien. Dis lui de bien aller se faire mettre par contre, stp.

Mais si les meubles sont pas à toi t'es en aucun cas responsable. :(

Le 24 août 2022 à 17:46:57 :
Vous memberlificotez je ne sais plus si je suis en tort ou pas

Non, vends les

Achète une scie à main et démonte le tout, puis hop aux poubelles
Du coup, tu étais en location meublée ?
tu a bien recu la lettre en recommandé qui te demande de partir, AVANT les 6 derniers mois de ton contrat de bail ???

Données du topic

Auteur
Croutard_Dupuix
Date de création
24 août 2022 à 17:41:11
Nb. messages archivés
119
Nb. messages JVC
117
En ligne sur JvArchive 152