"Pourquoi les gens payent Netflix, alors que y'a les sites de streaming gratuit sur le Net ?"
Le 23 août 2022 à 16:15:51 :
Le 23 août 2022 à 16:14:40 Lastchildzhk a écrit :
Je trouve que c'est une bonne chose car les plates-formes de streaming officielles rassemblent tout même si il faut trouver la bonne plate-forme pour voir les Simmons et la bonne plate-forme pour voir games of throne.Au final on évite les pub à outrance.
(Inutile de dire que netflix a un forfait avec pub, c'est un forfait moins cher donc c'est facultatif.)
C'est de la merde, même des films "mainstream" sont pas dispo parfois ou l'étaient il y a 2 semaine avant de disparaitre car "plus les droits "
Bas tu cherches une nouvelle série/films ou tu changes de plate-forme.
Ya pas que Netflix hein.
Personnellement quand je veux regarder un film j'ai pas envie de perdre mon temps à chercher le bon fichier sur un site de downloads. Déjà aucune certitude que ce fichier sera ce que je cherche, que ça sera dans la bonne langue, pas pixélisé ou alors prit avec un Xiomi en schmet dans un cinéma avec un sou pourri.
Je veux juste me poser dans mon canap, attraper ma télécommande et lancer mon film
Et pour les sites de streaming, les 3/4 du temps il y a des pub de partout même avec un adblocker voir même le site demande de désactiver le bloqueur pour lanceur le site
Le 23 août 2022 à 16:20:55 Lastchildzhk a écrit :
Je trouve que c'est une bonne chose car les plates-formes de streaming officielles rassemblent tout même si il faut trouver la bonne plate-forme pour voir les Simmons et la bonne plate-forme pour voir games of throne.Au final on évite les pub à outrance.
(Inutile de dire que netflix a un forfait avec pub, c'est un forfait moins cher donc c'est facultatif.)
C'est de la merde, même des films "mainstream" sont pas dispo parfois ou l'étaient il y a 2 semaine avant de disparaitre car "plus les droits "
Ya pas que Netflix hein.
"tu cherches une nouvelle série / fillm" donc tu dis clairement qu'il faut abandonner une œuvre culturelle car la plateforme ne l'a pas ?
Cette dépendance de plus en plus forte aux multinationales américaines m'empêche de dormir
Le 23 août 2022 à 16:17:31 :
Le 23 août 2022 à 16:16:23 :
Le 23 août 2022 à 16:12:36 :
Le 23 août 2022 à 16:05:44 :
Le 23 août 2022 à 16:03:03 :
Le 23 août 2022 à 15:56:18 :
Le 23 août 2022 à 15:49:21 Istarabulator a écrit :
Le 23 août 2022 à 15:45:27 :
Le 23 août 2022 à 15:34:10 Istarabulator a écrit :
Je paye parsque j'ai envie d'avoir de la qualitéJ'ai une TV 4K, un homme cinéma 7.1(un vrai hein)
C'est pas pour aller télécharger des trucs en 480p (même du 720p l'image est pourri) avec le doublage en français ou en VO mais sans les sous titresAprés effectivement pour le prolo ou l'étudiant qui regarde ses films sur un ordi portable, c'est peut être pas la peine de payer
T'es coincé 15 ans en arrière
+ ta 4K c'est du vent, double pigeon
Je comprends pas ton post mais tu dois avoirs raison car je suis vieux
Mais chez moi, la matériel hifi et vidéo est de qualité, je suis sans doute un pigeon (mais riche) mais je pense avoir de la meilleure qualité que toi (qui doit surement regarder tes films sur un ordi portable)Télé 4K = arnaque totale. Tu fais des projections cinéma chez toi ? Si non boucle-la
Non je sais que je ne devrais pas être ici mais je suis vieux, propriétaire d'une villa avec une femme et deux grand enfants donc c'est normal à mon âge et dans ma situation de gagner bien ma vie. Je ne m'en vante pas.
Une Tv 4k, même si l'image n'est pas en 3800 pixels, présentera une meilleure image qu'une TV en 1080P car les pixels sont plus petites et plus dense, il y en a une quantité bien supérieur donc la sensation pour un œil humain est une meilleure qualité d'image
Tu comprends ?
C’est une TV OLED j’espère
Je sais plus, dans le temps (il y a 2ans) j'avais acheté ce qui se faisait de mieux pour 2500€
mais de toute façon peu importe
La densité de pixel d'une TV 4K permet d'avoir une meilleur qualité d'image que n'importe quelle 1080P
C'est indéniable surtout pour les tailles au dessus de 60 poucesA une certaine distance de la TV la différence est imperceptible, bien de t'être fait niquer par la publicité ?
Le même genre qui achète une télévision incruvée de 2m50 pour la placer juste devant son canapé et regarder une lessive de couleur en se disant que c'est une dingurie
J'explose de rire si il a niquer 2500 balles dans une 4k qui n'est pas OLED
Le 23 août 2022 à 16:20:30 :
Le 23 août 2022 à 16:18:06 :
Le 23 août 2022 à 16:16:35 :
Le 23 août 2022 à 16:15:11 :
Le 23 août 2022 à 16:13:44 :
Le 23 août 2022 à 15:56:19 :
Sur ygg il y a littéralement tout ce qu'un golem peut vouloir, avec une qualité bien meilleure que celle de Netflix, Amazon Prime etc..Grosse merde, impossible de s'inscrire pendant des années, des bugs constants, obligé d'installer des trucs, d'en importer d'autres pour avoir le droit de télécharger, ou alors de frauder comme un gros rat, niveau pratique c'est vraiment le pc du jeu vidéo
Ou sinon tu vas sur yahoo ou google et tu te crées un mail en 30s jetable
Absolument aucun rapport avec mon post
"Impossible de s'inscrire" "nécessite un ratio".
Bah tu te crées 5 comptes, ça te prend moins de 5 min et tu as 15x5Go de place.
D'ailleurs si tu es un petit flibustier, t'as juste à lancer en simultané Tous tes DL (au moins à 0.1%) . Même si tu atomises ton ratio ils se finiront ceux commencerPassionnant cette vie.
Mais bon faudrait déja pouvoir s'inscrire une seule fois sans faire une queue plus longue que prendre un rdv chez le dermato et check toutes les semaines si une place ne s'est pas libérée
Mais de quelle attente parles tu ?
Ca arrive super souvent que le site fonctionne pas tout simplement. Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ? Bah tu fais "mot de passe oublié" même si t'as pas activé encore ton lien. Et le jour où l'inscription remarche tu recevras d'un coup pour l'ensemble des comptes que t'as fait le mail.
Mais en fait je ne sais même pas pourquoi je perds mon temps à te répondre, tu as ta vision du support, j'ai la mienne, tant mieux si tu es satisfait dans ton mode de consommation, j'suis pas là pour t'influer Juste pour parler d'un sujet qui m'intéresse et que je maitrise plutôt bien.
Le 23 août 2022 à 16:18:31 :
Pas lu le topax mais j'arriverai jamais à comprendre les golems qui payent pour avoir accès un catalogue de films/séries médiocres dans une qualité pas ouf
je réexplique :
Car c'est plus rapide, plus ergonomique et la qualité est suffisante
C'est comme les gens qui prennent un taxi plutôt que les transports en commun
Il perdent de l'argent comme les utilisateurs des plateformes de streaming perdent de l'argent (pour gagner en confort)
Personne comme par HASARD me répond quand je parle des cassos qui mendient « mp pour le steam khey » pour voir un match de foot
Qualité de dégueulasse
Commentaire en arabe
5-10 minutes de décalage avec le live
Mais oui on paye paye Prime Vidéo on est des golems
Le 23 août 2022 à 16:21:05 :
Personnellement quand je veux regarder un film j'ai pas envie de perdre mon temps à chercher le bon fichier sur un site de downloads. Déjà aucune certitude que ce fichier sera ce que je cherche, que ça sera dans la bonne langue, pas pixélisé ou alors prit avec un Xiomi en schmet dans un cinéma avec un sou pourri.Je veux juste me poser dans mon canap, attraper ma télécommande et lancer mon film
Et pour les sites de streaming, les 3/4 du temps il y a des pub de partout même avec un adblocker voir même le site demande de désactiver le bloqueur pour lanceur le site
Gneu gneu lire les commentaires dans la page du .torrent trop compliqué flemme je préfère Netflix
Personnellement quand je veux regarder un film j'ai pas envie de perdre mon temps à chercher le bon fichier sur un site de downloads. Déjà aucune certitude que ce fichier sera ce que je cherche, que ça sera dans la bonne langue, pas pixélisé ou alors prit avec un Xiomi en schmet dans un cinéma avec un sou pourri.Je veux juste me poser dans mon canap, attraper ma télécommande et lancer mon film
Je crois vraiment que tu es resté à l'ère d'émule et cie
Maintenant tu sais exactement le fichier, son poids, son encodage et ses paramètres de langue
Le 23 août 2022 à 16:22:05 redpillOuRien a écrit :
Le 23 août 2022 à 16:20:55 Lastchildzhk a écrit :
Ya pas que Netflix hein."tu cherches une nouvelle série / fillm" donc tu dis clairement qu'il faut abandonner une œuvre culturelle car la plateforme ne l'a pas ?
Cette dépendance de plus en plus forte aux multinationales américaines m'empêche de dormir
Le 23 août 2022 à 16:22:47 Istarabulator a écrit :
Pas lu le topax mais j'arriverai jamais à comprendre les golems qui payent pour avoir accès un catalogue de films/séries médiocres dans une qualité pas oufje réexplique :
Il perdent de l'argent comme les utilisateurs des plateformes de streaming perdent de l'argent (pour gagner en confort)Le 23 août 2022 à 16:22:47 Istarabulator a écrit :
Pas lu le topax mais j'arriverai jamais à comprendre les golems qui payent pour avoir accès un catalogue de films/séries médiocres dans une qualité pas oufje réexplique :
Il perdent de l'argent comme les utilisateurs des plateformes de streaming perdent de l'argent (pour gagner en confort)
vous voulez voir un film en particulier ou vous voulez vous juste "passer le temps" ?
Je sais pas à quel point vous réalisez que Netflix est vide
Le 23 août 2022 à 16:22:47 :
Argument bidon dans une époque ou t'as des logiciels style Plex / Emby / Jellyfin et des logiciels satellite style Jackett / Radarr / Ombi / Overseerr qui enlève la difficulté de streamer via internet.
Même les débrideurs sont d'une facilité déconcertante a utiliser
Le 23 août 2022 à 16:21:05 Apochaos a écrit :
Mais qu'est-ce qu'il baragouine ce golem ? Il a cru qu'on était encore sur Emule ?
Le 23 août 2022 à 16:22:57 CyberpunkEscroc a écrit :
Personne comme par HASARD me répond quand je parle des cassos qui mendient « mp pour le steam khey » pour voir un match de footQualité de dégueulasse
Commentaire en arabe
5-10 minutes de décalage avec le liveMais oui on paye paye Prime Vidéo on est des golems
D'accord Corentin t'étais pas censé quitter ce topic de "prolos" ?
Le 23 août 2022 à 16:23:16 :
Je crois vraiment que tu es resté à l'ère d'émule et cie
Maintenant tu sais exactement le fichier, son poids, son encodage et ses paramètres de langue
Le 23 août 2022 à 16:18:30 :
Le 23 août 2022 à 16:16:01 TheLelouch6 a écrit :
Je tape série streaming sur Google, petit bloquer de pub pour pas être emmerdé et c'est bonPetit film en 720p avec un bitrate dégueulasse, petite pause toutes les 10min malgré ta fibre parce que les serveurs sont pourris, petite popup invisible avec juste la croix qui passe quand même a travers ton adblocker, petite patience avant de trouver le mirror qui lag pas trop ou qui est pas mort.
On se sent CONFORTABLE.
c'est quoi tes sites bidons aussi et pour les popups il y a ce qu'on appelle adblock ou ublock hein
Données du topic
- Auteur
- psdojetable008
- Date de création
- 23 août 2022 à 14:30:30
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 904