"Pourquoi les gens payent Netflix, alors que y'a les sites de streaming gratuit sur le Net ?"
Le 23 août 2022 à 16:02:01 :
Les gens payent Netflix parce que les sites de streaming gratuit sur le net sont merdiques et instables, et parce qu'ils sont intimidés par le torrent.
Ololol je vais recevoir une lettre où il y a 99.99999% de chances qu'il ne m'arrive rien (Sélection pour les golems qui regardent les Tuche et autres merdes du genre)
Le 23 août 2022 à 16:02:18 :
Le 23 août 2022 à 16:00:57 Kyle_READYDNT a écrit :
Grosse redpill : Les milliardaires n'utilisent pas Netflix et consort, ils utilisent Plex et contenu Remux
https://www.reddit.com/r/PleX/comments/w368fc/even_private_jet_billionaires_use_plex/Les prolos eux paient pour un catalogue gavé au wokisme et merdes en tout genre, le tout avec un contenu compressé et avec banding sur certaines scenes
CECI, les millionnaires dans leur jet privé ou leur cinéma privé ouvre leur Plex et ont accès à tous les derniers films sortis et peuvent même regarder un vieux film sortie il y a 70 ans sans difficulté
Les millionnaires qui utilisent un jet privé alors qu’ils pourraient juste prendre un billet simple ou marcher….
Le 23 août 2022 à 16:02:39 :
Le 23 août 2022 à 16:00:57 :
Grosse redpill : Les milliardaires n'utilisent pas Netflix et consort, ils utilisent Plex et contenu Remux
https://www.reddit.com/r/PleX/comments/w368fc/even_private_jet_billionaires_use_plex/Les prolos eux paient pour un catalogue gavé au wokisme et merdes en tout genre, le tout avec un contenu compressé et avec banding sur certaines scenes
C'est une évidence.
Si t'es blindé de thunes tu vas pas te coltiner un catalogue limité avec une qualité degueulasse.
Et si t'es devenu milliardaire en general t'es un peu débrouillard, donc tu sais cliquer sur un lien.
C'est ça que ne comprenne pas les pro catalogues.
Quand t'es riche, tu veux voir CE QUE TU VEUX. Tu n'as pas envie de devoir faire un tri sur une plateforme, tu sais déjà ce que tu comptes regarder.
T'as pas de temps à perdre à flaner et revoir 15 fois la page d'accueil pour finalement choisir la dernière daube ayant 3 blagues dedans.
Avoir de l'argent et pouvoir le dépenser ne fait pas de vous une personne riche, ça fait de vous une personne aisée.
Un riche il n'a aucun intérêt à dépenser mensuellement de l'argent dans un service qui ne sera pas à sa carte.
--> Deezer et spotify ça existe en version tipiak à 0€
payer deezer quant savefromnet existe srx. ça prend 10sec et t'as le dernier album de stromae. + un graveur de disque a 60e c'est rentable très rapidement
Le 23 août 2022 à 16:04:05 :
Ne pas connaitre Meagle en 2022
On est tous des étudiants prolix
Le 23 août 2022 à 15:57:43 :
Le 23 août 2022 à 15:54:23 :
Le 23 août 2022 à 15:47:11 :
Le 23 août 2022 à 15:46:01 :
Le 23 août 2022 à 15:43:22 :
je regarde mes films en VO, et j'ai aucun mal à les trouver.
juste je consomme pas 100000 séries à l'année, donc je télécharge les films en question chez les russes ou les américains et je choppe les sous-titres ailleurs.
Mais si je veux vraiment me plonger dans une histoire ou une pensée je lis : le format télé est pas trop propice aux longs développements que j'aime.C'est une galère de chercher les sous titres ailleurs
Franchement il n'y a que les étudiants et les prolos pour avoir du temps à perdre comme ça
Peut être que ça a changé mais il y a quelques années c'était une putain de galère de télécharger des vostfrRéalité : ceux qui ont tendance à dépenser sans réfléchir sont au contraire les prolo. La mentalité bourgeoise veut plutôt qu'on économise pour payer des produits de meilleure qualité, qui durent dans le temps, et sont réellement utiles (sur le plan intellectuel ou matériel).
Non, ça c'est juste une déduction irrationnelle et inconsistante, la seule réalité socio-économique universelle à tout marché est que les classes inférieures sont moins informées sur les données des produits échangés que les classes supérieures.
L'élément hypothétique serait surtout l'éventuelle utilisation de la plateforme par les uns et les autres, un agent moyen/supérieur suffisamment informé qui n'aurait d'intérêt que pour certaines productions et encore un intérêt modéré qui relève du divertissement pop-corn préférera peut-être télécharger, même si le coût lui est insignifiant, car la plateforme n'apporterait qu'un confort sans usage, contrairement à une famille de prolos dont les membres auraient une plus grande propension à perdre leur temps devant les nouvelles broutilles de Netflix.On dirait que tu sors tes cours de marketing
C'est sans doute vrai mais c'est pas intéressant
"Je suis stupide, je n'ai rien à répondre, je ne suis pas intéressé"; merci pour ta communication
https://www.extreme-down.io/home.html
Ce site là est pas mal même si il remplacera jamais tirexo
Sinon si vous voulez des comptes de streaming ou autre gratos il y a ce site: https://leak.sx/dispenser_streaming.php
Perso je l'utilise pour trouver des comptes Disney+ car flemme d'attendre que les épisodes sois disponibles en streaming ou téléchargement
En gage de bonne volonté voici un compte que j'ai trouvé il y a 5 minutes
mailto:[email protected] :Woodway11
Preuve du nofake:
Le 23 août 2022 à 15:57:00 :
Mais du coup, personne n'a répondu, pourquoi vous payez un produit gratuit? Le même genre de personnes qui paient 2 à 4€ en plus pour se faire livrer un repas par un travailleur irrégulier plutôt que de lever leur cul suintant de leur fauteuil?
Parce que c'est plus simple et plus rapide
C'est pareil pour les gens qui prennent le taxi plutôt que les transports en commun
Ou les gens qui prennent un jet privé plutôt qu'une compagnie aérienne classique
C'est même pas une question d'argent.
Le 23 août 2022 à 16:04:43 :
--> Deezer et spotify ça existe en version tipiak à 0€
payer deezer quant savefromnet existe srx. ça prend 10sec et t'as le dernier album de stromae. + un graveur de disque a 60e c'est rentable très rapidement
Utiliser un graveur de disque en 2022
Le 23 août 2022 à 16:03:03 :
Le 23 août 2022 à 15:56:18 :
Le 23 août 2022 à 15:49:21 Istarabulator a écrit :
Le 23 août 2022 à 15:45:27 :
Le 23 août 2022 à 15:34:10 Istarabulator a écrit :
Je paye parsque j'ai envie d'avoir de la qualitéJ'ai une TV 4K, un homme cinéma 7.1(un vrai hein)
C'est pas pour aller télécharger des trucs en 480p (même du 720p l'image est pourri) avec le doublage en français ou en VO mais sans les sous titresAprés effectivement pour le prolo ou l'étudiant qui regarde ses films sur un ordi portable, c'est peut être pas la peine de payer
T'es coincé 15 ans en arrière
+ ta 4K c'est du vent, double pigeon
Je comprends pas ton post mais tu dois avoirs raison car je suis vieux
Mais chez moi, la matériel hifi et vidéo est de qualité, je suis sans doute un pigeon (mais riche) mais je pense avoir de la meilleure qualité que toi (qui doit surement regarder tes films sur un ordi portable)Télé 4K = arnaque totale. Tu fais des projections cinéma chez toi ? Si non boucle-la
Non je sais que je ne devrais pas être ici mais je suis vieux, propriétaire d'une villa avec une femme et deux grand enfants donc c'est normal à mon âge et dans ma situation de gagner bien ma vie. Je ne m'en vante pas.
Une Tv 4k, même si l'image n'est pas en 3800 pixels, présentera une meilleure image qu'une TV en 1080P car les pixels sont plus petites et plus dense, il y en a une quantité bien supérieur donc la sensation pour un œil humain est une meilleure qualité d'image
Tu comprends ?
C’est une TV OLED j’espère
c'est pas qu'on est prolos ou quoi, c'est juste une question de principe.
je trouve ça dingue de payer pour un catalogue restreint c'est tout, si ça vous convient bah tant mieux
si j'avais pas assez d'argent pour lâcher 15 balles par mois je serais pas sur ce forum je serais en train de faire la manche
Le 23 août 2022 à 16:05:38 :
Faut être malade payer 20 balles par mois pour une offre limitée alors que tu peux tout trouver gratuitement et en meilleure qualité.
Rien n’est gratuit sur Terre Corentin
Le 23 août 2022 à 16:03:40 :
Le 23 août 2022 à 16:02:01 :
Les gens payent Netflix parce que les sites de streaming gratuit sur le net sont merdiques et instables, et parce qu'ils sont intimidés par le torrent.Ololol je vais recevoir une lettre où il y a 99.99999% de chances qu'il ne m'arrive rien (Sélection pour les golems qui regardent les Tuche et autres merdes du genre)
Je voulais dire intimidés plutôt par le fait que ça a l'air compliqué pour la plupart des gens. Mais oui il y a cet aspect là aussi
Le 23 août 2022 à 15:55:16 :
Le 23 août 2022 à 15:48:52 :
Sinon si vous voulez des comptes de streaming ou autre gratos il y a ce site: https://leak.sx/dispenser_streaming.php
Perso je l'utilise pour trouver des comptes Disney+ car flemme d'attendre que les épisodes sois disponibles en streaming ou téléchargementSympa ça je suis allé sur le site leak et j'ai direct eu un compte disney+ dispo pour moi
T'as vu clé incroyable ce site par contre j'ai jamais réussi à trouver d'autres comptes que Disney plus car les comptes netflix se font tous prendre directe
Les millionnaires qui utilisent un jet privé alors qu’ils pourraient juste prendre un billet simple ou marcher….
un riche n'est pas un golem qui se sent riche pour avoir un abonnement netflix, le riche lui a des actions dans ces entreprises et n'a pas peur de parler d'ecologie en jet ni d'acceder aux privileges des riches a savoir des plateformes dediées, sans limites. de plus la richesse attire la richesse, un riche ne se prendra pas de plainte d'hadopi egalement
Mais avec une bonne recherche tu peux quand même trouver
Le 23 août 2022 à 16:05:38 :
Faut être malade payer 20 balles par mois pour une offre limitée alors que tu peux tout trouver gratuitement et en meilleure qualité.
Les gens tentent de se rassurer.
"Oui mais c'est plus confort" "oui mais la qualité est degueu ailleurs" "Oui mais les films proposés sont biens" "Oui mais ya que des pop up sur internet".
Au bout du compte, c'est 20 euros par mois mis à la poubelle par paresse.
Et le plus triste, c'est que tu ne peux pas même pas choisir ton film, tu dois accepter ce qu'on te propose.
Le 23 août 2022 à 16:05:18 :
Perso je l'utilise pour trouver des comptes Disney+ car flemme d'attendre que les épisodes sois disponibles en streaming ou téléchargementEn gage de bonne volonté voici un compte que j'ai trouvé il y a 5 minutes
mailto:[email protected] :Woodway11
Preuve du nofake:
Putain infâme leak.sx sur tel sans Adblock
Données du topic
- Auteur
- psdojetable008
- Date de création
- 23 août 2022 à 14:30:30
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 904