"Pourquoi les gens payent Netflix, alors que y'a les sites de streaming gratuit sur le Net ?"
Le 23 août 2022 à 16:06:17 :
Le 23 août 2022 à 16:05:38 :
Faut être malade payer 20 balles par mois pour une offre limitée alors que tu peux tout trouver gratuitement et en meilleure qualité.
C'est même pas une question d'argent.Rien n’est gratuit sur Terre Corentin
Qu'est-ce que tu baves, masturbin ?
Le 23 août 2022 à 16:04:59 :
Le 23 août 2022 à 15:57:43 :
Le 23 août 2022 à 15:54:23 :
Le 23 août 2022 à 15:47:11 :
Le 23 août 2022 à 15:46:01 :
Le 23 août 2022 à 15:43:22 :
je regarde mes films en VO, et j'ai aucun mal à les trouver.
juste je consomme pas 100000 séries à l'année, donc je télécharge les films en question chez les russes ou les américains et je choppe les sous-titres ailleurs.
Mais si je veux vraiment me plonger dans une histoire ou une pensée je lis : le format télé est pas trop propice aux longs développements que j'aime.C'est une galère de chercher les sous titres ailleurs
Franchement il n'y a que les étudiants et les prolos pour avoir du temps à perdre comme ça
Peut être que ça a changé mais il y a quelques années c'était une putain de galère de télécharger des vostfrRéalité : ceux qui ont tendance à dépenser sans réfléchir sont au contraire les prolo. La mentalité bourgeoise veut plutôt qu'on économise pour payer des produits de meilleure qualité, qui durent dans le temps, et sont réellement utiles (sur le plan intellectuel ou matériel).
Non, ça c'est juste une déduction irrationnelle et inconsistante, la seule réalité socio-économique universelle à tout marché est que les classes inférieures sont moins informées sur les données des produits échangés que les classes supérieures.
L'élément hypothétique serait surtout l'éventuelle utilisation de la plateforme par les uns et les autres, un agent moyen/supérieur suffisamment informé qui n'aurait d'intérêt que pour certaines productions et encore un intérêt modéré qui relève du divertissement pop-corn préférera peut-être télécharger, même si le coût lui est insignifiant, car la plateforme n'apporterait qu'un confort sans usage, contrairement à une famille de prolos dont les membres auraient une plus grande propension à perdre leur temps devant les nouvelles broutilles de Netflix.On dirait que tu sors tes cours de marketing
C'est sans doute vrai mais c'est pas intéressant"Je suis stupide, je n'ai rien à répondre, je ne suis pas intéressé"; merci pour ta communication
Mais si j'ai compris ce que tu écris, c'était vrai mais tu devrais vraiment faire un effort de restitution sinon personne t'écoutera
mais le summum c'est quand même que ces golems se limitent aux catalogues de leurs SVOD, ils n'ont même pas conscience des films pas dispo sur leur plateforme
"il est pas sur Netflix ? Bah tant pis on regardera autre chose"
à la fin on se retrouve avec des générations abreuvées aux mêmes films et séries
Le 23 août 2022 à 16:04:32 :
Le 23 août 2022 à 16:02:39 :
Le 23 août 2022 à 16:00:57 :
Grosse redpill : Les milliardaires n'utilisent pas Netflix et consort, ils utilisent Plex et contenu Remux
https://www.reddit.com/r/PleX/comments/w368fc/even_private_jet_billionaires_use_plex/Les prolos eux paient pour un catalogue gavé au wokisme et merdes en tout genre, le tout avec un contenu compressé et avec banding sur certaines scenes
C'est une évidence.
Si t'es blindé de thunes tu vas pas te coltiner un catalogue limité avec une qualité degueulasse.
Et si t'es devenu milliardaire en general t'es un peu débrouillard, donc tu sais cliquer sur un lien.
C'est ça que ne comprenne pas les pro catalogues.
Quand t'es riche, tu veux voir CE QUE TU VEUX. Tu n'as pas envie de devoir faire un tri sur une plateforme, tu sais déjà ce que tu comptes regarder.
T'as pas de temps à perdre à flaner et revoir 15 fois la page d'accueil pour finalement choisir la dernière daube ayant 3 blagues dedans.Avoir de l'argent et pouvoir le dépenser ne fait pas de vous une personne riche, ça fait de vous une personne aisée.
Un riche il n'a aucun intérêt à dépenser mensuellement de l'argent dans un service qui ne sera pas à sa carte.
Tu sais le génie que les algorithmes sont là pour te présenter ce que tu veux en fonction des genres ?
Le 23 août 2022 à 16:05:26 :
Le 23 août 2022 à 15:57:00 :
Mais du coup, personne n'a répondu, pourquoi vous payez un produit gratuit? Le même genre de personnes qui paient 2 à 4€ en plus pour se faire livrer un repas par un travailleur irrégulier plutôt que de lever leur cul suintant de leur fauteuil?Parce que c'est plus simple et plus rapide
C'est pareil pour les gens qui prennent le taxi plutôt que les transports en commun
Ou les gens qui prennent un jet privé plutôt qu'une compagnie aérienne classique
Exact, tu gaspilles donc ton argent bêtement en entretenant une dynamique sédentaire qui t'est nuisible à long terme et en participant à des modèles d'embauche libéraux nuisibles au marché du travail, mais si la paresse t'es satisfaisante je suppose que c'est une consommation utile.
C'est vrai que les paramètres d'un vol en jet privé plutôt qu'en secondaire chez Ryanair c'est équivalent à 10mn de marche pour chercher ton burger surtaxé
Le 23 août 2022 à 16:03:09 :
Par contre Uber et netflix c’est pas comparableUber ça fait économiser 1h d’aller retour pour aller chercher sa bouffe
Même si le mieux c’est d’appeler directement le
Resto pour faire livrer s’ils proposent, parce que généralement c’est gratuitOu de faire à manger soi-même
autant pour un bon couscous ou une occasion pk pas mais là on parle de faire cracher les poumons de moussa et d'attendre 30min pour 2sushis a 30e ou un plat vege a 5kcal. autant faire des reserves de pates, en 10min c réglé
Le 23 août 2022 à 16:07:40 :
Le 23 août 2022 à 16:05:18 :
https://www.extreme-down.io/home.html
Ce site là est pas mal même si il remplacera jamais tirexo
Sinon si vous voulez des comptes de streaming ou autre gratos il y a ce site: https://leak.sx/dispenser_streaming.php
Perso je l'utilise pour trouver des comptes Disney+ car flemme d'attendre que les épisodes sois disponibles en streaming ou téléchargementEn gage de bonne volonté voici un compte que j'ai trouvé il y a 5 minutes
mailto:[email protected] :Woodway11
Preuve du nofake:Putain infâme leak.sx sur tel sans Adblock
Oui c'est vrai
Le 23 août 2022 à 16:08:21 CyberpunkEscroc a écrit :
Grosse redpill : Les milliardaires n'utilisent pas Netflix et consort, ils utilisent Plex et contenu Remux
https://www.reddit.com/r/PleX/comments/w368fc/even_private_jet_billionaires_use_plex/Les prolos eux paient pour un catalogue gavé au wokisme et merdes en tout genre, le tout avec un contenu compressé et avec banding sur certaines scenes
C'est une évidence.
Si t'es blindé de thunes tu vas pas te coltiner un catalogue limité avec une qualité degueulasse.
Et si t'es devenu milliardaire en general t'es un peu débrouillard, donc tu sais cliquer sur un lien.
Quand t'es riche, tu veux voir CE QUE TU VEUX. Tu n'as pas envie de devoir faire un tri sur une plateforme, tu sais déjà ce que tu comptes regarder.
T'as pas de temps à perdre à flaner et revoir 15 fois la page d'accueil pour finalement choisir la dernière daube ayant 3 blagues dedans.Avoir de l'argent et pouvoir le dépenser ne fait pas de vous une personne riche, ça fait de vous une personne aisée.
Un riche il n'a aucun intérêt à dépenser mensuellement de l'argent dans un service qui ne sera pas à sa carte.Tu sais le génie que les algorithmes sont là pour te présenter ce que tu veux en fonction des genres ?
les golems sont devenus tellement ahuris qu'ils ont besoin d'un algorithme pour savoir quoi regarder, ton algorithme te présente la même chose que ce qu'il a proposé à ton voisin la semaine d'avant
c'est à dire la dernière production netflix eco+ si t'avais pas compris
Le 23 août 2022 à 16:07:42 :
Faut être malade payer 20 balles par mois pour une offre limitée alors que tu peux tout trouver gratuitement et en meilleure qualité.
Tu sais quoi ?
Tu me fais penser à ces familles prolo dont le père était tout heureux de dire à sa femme qu’il avait réussi détourner le câble Canal + de l’immeuble pour pouvoir gratter
Le même genre de cassos vous êtes
Le 23 août 2022 à 16:09:38 :
C'est une évidence.
Un riche il n'a aucun intérêt à dépenser mensuellement de l'argent dans un service qui ne sera pas à sa carte.Tu sais le génie que les algorithmes sont là pour te présenter ce que tu veux en fonction des genres ?
les golems sont devenus tellement ahuris qu'ils ont besoin d'un algorithme pour savoir quoi regarder, ton algorithme te présente la même chose que ce qu'il a proposé à ton voisin la semaine d'avant
"Tu aimes regarder des films et des séries?"
"Oui, je n'ai rien envie de voir en particulier et une entreprise choisit à ma place"
Tu sais le génie que les algorithmes sont là pour te présenter ce que tu veux en fonction des genres ?
bizarrement un riche aura accès aux spectacles de dieudonné si il le souhaite, mais je doute que le sketch de la shoah soit presente sur le catalogue
Le 23 août 2022 à 16:08:35 :
Kodi + Real Debrid = Master Race.
Avec real débrid on peut choisir une qualité de fichier et une taille max particulière ?
Je suis habitué à télécharger mes torrent d’une même team sur ygg (QTZ) mais je sais pas si c’est possible de le faire tout seul avec des trucs comme réal débrid
Le 23 août 2022 à 14:31:01 :
Seuls les golems ont du mal à trouver ce qu'ils veulent.
Post après kikoo jap pro VO
Le 23 août 2022 à 16:10:01 wooca a écrit :
Non les gens aiment juste payer , c'est un marqueur social , c'est comme les Iphone
Certains le font par mimétisme et consumérisme et font tout pour le justifier
Le 23 août 2022 à 16:10:19 :
Le 23 août 2022 à 16:07:42 :
Tu sais quoi ?
Tu me fais penser à ces familles prolo dont le père était tout heureux de dire à sa femme qu’il avait réussi détourner le câble Canal + de l’immeuble pour pouvoir gratter
Le même genre de cassos vous êtes
Bordel cet exemple tout droit sorti de 2006
Changez rien les boomers, continuez de payer
Le 23 août 2022 à 16:10:32 :
Le 23 août 2022 à 16:09:38 :
C'est une évidence.
"Tu aimes regarder des films et des séries?"
"Oui, je n'ai rien envie de voir en particulier et une entreprise choisit à ma place"
mon pere qui passe parfois 15 mn a scroller Netflix pour choisir une daube, cette tristesse
Données du topic
- Auteur
- psdojetable008
- Date de création
- 23 août 2022 à 14:30:30
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 904