"Pourquoi les gens payent Netflix, alors que y'a les sites de streaming gratuit sur le Net ?"
Le 23 août 2022 à 16:09:38 :
Le 23 août 2022 à 16:08:21 CyberpunkEscroc a écrit :
Le 23 août 2022 à 16:04:32 :
Le 23 août 2022 à 16:02:39 :
Le 23 août 2022 à 16:00:57 :
Grosse redpill : Les milliardaires n'utilisent pas Netflix et consort, ils utilisent Plex et contenu Remux
https://www.reddit.com/r/PleX/comments/w368fc/even_private_jet_billionaires_use_plex/Les prolos eux paient pour un catalogue gavé au wokisme et merdes en tout genre, le tout avec un contenu compressé et avec banding sur certaines scenes
C'est une évidence.
Si t'es blindé de thunes tu vas pas te coltiner un catalogue limité avec une qualité degueulasse.
Et si t'es devenu milliardaire en general t'es un peu débrouillard, donc tu sais cliquer sur un lien.
C'est ça que ne comprenne pas les pro catalogues.
Quand t'es riche, tu veux voir CE QUE TU VEUX. Tu n'as pas envie de devoir faire un tri sur une plateforme, tu sais déjà ce que tu comptes regarder.
T'as pas de temps à perdre à flaner et revoir 15 fois la page d'accueil pour finalement choisir la dernière daube ayant 3 blagues dedans.Avoir de l'argent et pouvoir le dépenser ne fait pas de vous une personne riche, ça fait de vous une personne aisée.
Un riche il n'a aucun intérêt à dépenser mensuellement de l'argent dans un service qui ne sera pas à sa carte.Tu sais le génie que les algorithmes sont là pour te présenter ce que tu veux en fonction des genres ?
les golems sont devenus tellement ahuris qu'ils ont besoin d'un algorithme pour savoir quoi regarder, ton algorithme te présente la même chose que ce qu'il a proposé à ton voisin la semaine d'avant
c'est à dire la dernière production netflix eco+ si t'avais pas compris
Ils regardent tous la même chose, écoutent tous la même chose... avant c'était la radio et la télé. Maintenant c'est Netflix et Spotify. Au fond, rien n'a changé.
Le 23 août 2022 à 16:10:32 Le_Fitou a écrit :
Grosse redpill : Les milliardaires n'utilisent pas Netflix et consort, ils utilisent Plex et contenu Remux
https://www.reddit.com/r/PleX/comments/w368fc/even_private_jet_billionaires_use_plex/Les prolos eux paient pour un catalogue gavé au wokisme et merdes en tout genre, le tout avec un contenu compressé et avec banding sur certaines scenes
C'est une évidence.
Si t'es blindé de thunes tu vas pas te coltiner un catalogue limité avec une qualité degueulasse.
Et si t'es devenu milliardaire en general t'es un peu débrouillard, donc tu sais cliquer sur un lien.
Quand t'es riche, tu veux voir CE QUE TU VEUX. Tu n'as pas envie de devoir faire un tri sur une plateforme, tu sais déjà ce que tu comptes regarder.
T'as pas de temps à perdre à flaner et revoir 15 fois la page d'accueil pour finalement choisir la dernière daube ayant 3 blagues dedans.Avoir de l'argent et pouvoir le dépenser ne fait pas de vous une personne riche, ça fait de vous une personne aisée.
Un riche il n'a aucun intérêt à dépenser mensuellement de l'argent dans un service qui ne sera pas à sa carte.Tu sais le génie que les algorithmes sont là pour te présenter ce que tu veux en fonction des genres ?
les golems sont devenus tellement ahuris qu'ils ont besoin d'un algorithme pour savoir quoi regarder, ton algorithme te présente la même chose que ce qu'il a proposé à ton voisin la semaine d'avant
"Tu aimes regarder des films et des séries?"
"Oui, je n'ai rien envie de voir en particulier et une entreprise choisit à ma place"
C'est plus regarder un film pour l'apprécier comme tu pourrais lire un bouquin, c'est juste "netflix and chill" se poser devant un film eco+ produit par Netflix pendant 1h30 - 2h pour "passer le temps"
Le 23 août 2022 à 16:05:18 :
https://www.extreme-down.io/home.html
Ce site là est pas mal même si il remplacera jamais tirexo
Sinon si vous voulez des comptes de streaming ou autre gratos il y a ce site: https://leak.sx/dispenser_streaming.php
Perso je l'utilise pour trouver des comptes Disney+ car flemme d'attendre que les épisodes sois disponibles en streaming ou téléchargementEn gage de bonne volonté voici un compte que j'ai trouvé il y a 5 minutes
mailto:[email protected] :Woodway11
Preuve du nofake:
Le 23 août 2022 à 16:11:30 ChatMalaxable a écrit :
C'est une évidence.
Ils regardent tous la même chose, écoutent tous la même chose... avant c'était la radio et la télé. Maintenant c'est Netflix et Spotify. Au fond, rien n'a changé.
D'ailleurs même le "youtube tendance" c'est devenu une télé réalité
Le 23 août 2022 à 15:46:01 :
Le 23 août 2022 à 15:43:22 :
je regarde mes films en VO, et j'ai aucun mal à les trouver.
juste je consomme pas 100000 séries à l'année, donc je télécharge les films en question chez les russes ou les américains et je choppe les sous-titres ailleurs.
Mais si je veux vraiment me plonger dans une histoire ou une pensée je lis : le format télé est pas trop propice aux longs développements que j'aime.C'est une galère de chercher les sous titres ailleurs
Franchement il n'y a que les étudiants et les prolos pour avoir du temps à perdre comme ça
Peut être que ça a changé mais il y a quelques années c'était une putain de galère de télécharger des vostfrLe 23 août 2022 à 15:46:01 :
Le 23 août 2022 à 15:43:22 :
je regarde mes films en VO, et j'ai aucun mal à les trouver.
juste je consomme pas 100000 séries à l'année, donc je télécharge les films en question chez les russes ou les américains et je choppe les sous-titres ailleurs.
Mais si je veux vraiment me plonger dans une histoire ou une pensée je lis : le format télé est pas trop propice aux longs développements que j'aime.C'est une galère de chercher les sous titres ailleurs
Franchement il n'y a que les étudiants et les prolos pour avoir du temps à perdre comme ça
Peut être que ça a changé mais il y a quelques années c'était une putain de galère de télécharger des vostfr
tu trouves tout ce que tu veux sur Yifi en général, et même si le sous-titre français est pas exactement bien calé (ça arrive des fois sur des films rares comme les pasolini) tu peux toujours utiliser l'outil VLC pour ajouter/retirer les secondes de décalages : ça prend littéralement 30 secondes à regarde le timer et le comparer avec le fichier .SRT de sous titre.
Après si vous êtes des emmanchés qui voulez absolument être assistés sur tout, là je peux plus grand chose pour vous
Le 23 août 2022 à 16:10:01 :
Non les gens aiment juste payer , c'est un marqueur social , c'est comme les Iphone
Dit-il alors qu’il doit être le cassos sur Dealabs à baver pour s’acheter sa prochaine CG à 1000€ qui est 1% plus performante que ce qu’il a
Le 23 août 2022 à 16:05:44 :
Le 23 août 2022 à 16:03:03 :
Le 23 août 2022 à 15:56:18 :
Le 23 août 2022 à 15:49:21 Istarabulator a écrit :
Le 23 août 2022 à 15:45:27 :
Le 23 août 2022 à 15:34:10 Istarabulator a écrit :
Je paye parsque j'ai envie d'avoir de la qualitéJ'ai une TV 4K, un homme cinéma 7.1(un vrai hein)
C'est pas pour aller télécharger des trucs en 480p (même du 720p l'image est pourri) avec le doublage en français ou en VO mais sans les sous titresAprés effectivement pour le prolo ou l'étudiant qui regarde ses films sur un ordi portable, c'est peut être pas la peine de payer
T'es coincé 15 ans en arrière
+ ta 4K c'est du vent, double pigeon
Je comprends pas ton post mais tu dois avoirs raison car je suis vieux
Mais chez moi, la matériel hifi et vidéo est de qualité, je suis sans doute un pigeon (mais riche) mais je pense avoir de la meilleure qualité que toi (qui doit surement regarder tes films sur un ordi portable)Télé 4K = arnaque totale. Tu fais des projections cinéma chez toi ? Si non boucle-la
Non je sais que je ne devrais pas être ici mais je suis vieux, propriétaire d'une villa avec une femme et deux grand enfants donc c'est normal à mon âge et dans ma situation de gagner bien ma vie. Je ne m'en vante pas.
Une Tv 4k, même si l'image n'est pas en 3800 pixels, présentera une meilleure image qu'une TV en 1080P car les pixels sont plus petites et plus dense, il y en a une quantité bien supérieur donc la sensation pour un œil humain est une meilleure qualité d'image
Tu comprends ?
C’est une TV OLED j’espère
Je sais plus, dans le temps (il y a 2ans) j'avais acheté ce qui se faisait de mieux pour 2500€
mais de toute façon peu importe
La densité de pixel d'une TV 4K permet d'avoir une meilleur qualité d'image que n'importe quelle 1080P
C'est indéniable surtout pour les tailles au dessus de 60 pouces
Le 23 août 2022 à 16:12:29 :
Le 23 août 2022 à 16:10:01 :
Non les gens aiment juste payer , c'est un marqueur social , c'est comme les IphoneDit-il alors qu’il doit être le cassos sur Dealabs à baver pour s’acheter sa prochaine CG à 1000€ qui est 1% plus performante que ce qu’il a
Il a raison arrête de chialer
Le 23 août 2022 à 16:01:58 :
Le 23 août 2022 à 16:00:06 :
netflix n'a plus le vent en poupe. et amzon est une entreprise mega polluante qui a flingué les petites entreprises françaises. bref vous soutenez un groupe et une idéologie qui vous deteste a l'inverse des boutonneux scandinaves de piratebayT’es trop un incompris… la vie est trop dure
Pourtant il est dans le vrai
Le 23 août 2022 à 16:10:19 :
Le 23 août 2022 à 16:07:42 :
Le 23 août 2022 à 16:06:17 :
Le 23 août 2022 à 16:05:38 :
Faut être malade payer 20 balles par mois pour une offre limitée alors que tu peux tout trouver gratuitement et en meilleure qualité.
C'est même pas une question d'argent.Rien n’est gratuit sur Terre Corentin
Qu'est-ce que tu baves, masturbin ?
Tu sais quoi ?
Tu me fais penser à ces familles prolo dont le père était tout heureux de dire à sa femme qu’il avait réussi détourner le câble Canal + de l’immeuble pour pouvoir gratter
Le même genre de cassos vous êtes
Pour moi les cassos sont ceux qui payent pour rien.
Non pardon, pour une offre plus limitée et dont la qualité est inférieure à ce qu'on peut trouver gratuitement.
Les pops up, la difficulté à trouver ce que tu veux, la qualité parfois exécrable
Je suis bien heureux d'avoir crunchycrolll
Le 23 août 2022 à 15:56:19 :
Sur ygg il y a littéralement tout ce qu'un golem peut vouloir, avec une qualité bien meilleure que celle de Netflix, Amazon Prime etc..
Grosse merde, impossible de s'inscrire pendant des années, des bugs constants, obligé d'installer des trucs, d'en importer d'autres pour avoir le droit de télécharger, ou alors de frauder comme un gros rat, niveau pratique c'est vraiment le pc du jeu vidéo
Le 23 août 2022 à 16:03:15 pnjettoi a écrit :
Le 23 août 2022 à 16:00:57 Kyle_READYDNT a écrit :
https://www.reddit.com/r/PleX/comments/w368fc/even_private_jet_billionaires_use_plex/Dingue alors, même les milliardaires piratent
Les prolos eux paient pour un catalogue gavé au wokisme et merdes en tout genre, le tout avec un contenu compressé et avec banding sur certaines scenes, mais il se rassure en disant que les autres qui ne sourcrivent pas a ce mode de vie n'est qu'un prolo, alors que le "prolo" qu'ils décrivent utilisent de meilleurs moyens et de meilleures releases
Mais non les golems sur ce forum vont te traiter de prolo
Non juste de débile, bien évidement que dans un avion tu consommes pas du contenu ONLINE
Le 23 août 2022 à 16:08:21 :
C'est une évidence.
Non mais tu as besoin d'un algorithme pour déterminer le programme que tu vas voir ? Mais vous ne faites vraiment aucune recherche sur les programmes avant de les lancer ? Sur l'auteur, les acteurs, le réalisateur, les méthodes de tournage ?
Et tu me parles bien de l'algo qui me recommande à 93% certaines séries récentes qui ne m'intéresseront jamais de part le thème traité alors qu'il est supposé connaître à la longue mes préférences ?
Je ne vais pas sur la plateforme en ne sachant pas quoi regarder déjà, je sais avant même de lancer un programme où et comment je vais le voir.
Le 23 août 2022 à 14:30:30 :
"Je comprends pas, ce sont vraiment des pigeons"La réalité : Le streaming illégal n'est plus aussi accessible qu'en 2007
Avant tu pouvais effectivement trouver ce que tu veux en tapant sur Google. Maintenant, ils se sont tous mis un point d'honneur à blacklister ces sites. Google, Bing, Duckduckgo, TOUS
Bien sûr, tu peux bien trouver une adresse par le bouche-à-oreille. Mais qui te dis que le site ne sera pas down dans 15j ? Dans 1 mois ?
RAF, tu cherche sur gologolo, 36eme, 4eme page, tu regarde ton film, ou tu le télécharge, et voilà. Pourquoi retourner sur le même site à chaque fois ? s'il est down dans 15J, un mois, raf, puisque tu l'a déjà regardé/téléchargé.
Je vois toujours pas pourquoi je devrais payer pour mater un film alors que je peux le trouver en streaming.
Le 23 août 2022 à 14:31:25 :
Y'aura toujours un autre site pour prendre la relève. Du coup, en effet, les délires genre Netflix ne servent à rien.
Le 23 août 2022 à 16:11:30 :
C'est une évidence.
Faut vraiment être un cassos pour croire parce que tu as Spotify donc tu écoutes des musiques de masses
Données du topic
- Auteur
- psdojetable008
- Date de création
- 23 août 2022 à 14:30:30
- Nb. messages archivés
- 936
- Nb. messages JVC
- 904