Ceux qui TRANSPIRENT excessivement
Le 15 février 2024 à 23:58:45 :
Le 15 février 2024 à 23:51:19 :
Le pb est psychologique car vous êtes asociaux.
Je suis sûr que seul chez vous sans stress vous ne transpirez pas beaucoupJe suis loin d'être associal de mon côté, au contraire mon métier repose à 50% sur le fait de me déplacer pour rencontrer des clients et ça me plait + jamais stressé de nature
Non c'est juste la génétique foireuse à ce niveau, la honte bordel
Le 15 février 2024 à 23:54:01 :
Le 15 février 2024 à 23:52:35 :
Le 15 février 2024 à 23:49:41 :
Le 15 février 2024 à 23:48:03 :
Aya j'ai eu la remarque aujourd'hui pour la 1ère fois de ma vie et on est en hiverOn m'a dit que des gens ont remonté que quand j'arrive dans le bureau ça pue la transpi
Le truc c'est que j'ai beau marcher lentement ça ne change rien Je savais que je transpirais pas mal mais jamais on ne m'avait fait la remarque avant, mais là on m'a même demandé si je me lavais et/ou je ne changeais jamais de vêtements
Comment dire que ça met un coup à l'égo, sachant que je me change bien sûr tous les jours et que je suis plutôt extrême en terme de propreté
Mais bon, on va essayer de changer ça hein
Tu transpires à quel endroit ?
Aisselles, dos aussi, mais en hiver c'est surtout aisselles. Après j'aurais jamais pensé qu'on s'en serait plaint un jour, mais je travaille dans une petite pièce sans aération avec une dizaine de personne, donc ça aide pas
Tu mets quel déo le matin ?
Tu manges beaucoup d'ails ? oignons ? viande rouge ?
Tu bois assez d'eau ?(je suis jeune médecin généraliste, j'ai déjà pris en charge ce genre de cas )
Je bois 2L d'eau par jour environ, je ne mange pas de viandes rouges et peu d'oignons ; le déo j'avais échangé ça pour du parfum qui à l'aide d'un coton permettait d'éliminer complétement les odeurs tout en contenant la transpiration (les déos que j'utilisais provoquaient justement une situation où je transpirais encore plus, ceux à billes surtout)
Le parfum n'élimine pas les odeurs. Même le déo en soit n'élimine pas les odeurs.
Méfiez vous de ce que vous mettez sur vos aisselles. Le mélange de votre transpiration + du parfum ou déo parfumé peut largement aggraver le problème pour votre entourage.
Faut mettre un déo + antitranspirant, que tu trouves en pharmacie. De préférence sans parfum. Essaye Etiaxil détranspirant, parfois ça marche.
Sinon botox ou Miradry
Le 16 février 2024 à 00:02:01 :
Le 16 février 2024 à 00:00:10 :
Le 15 février 2024 à 23:56:31 :
Je suis sûr que seul chez vous sans stress vous ne transpirez pas beaucoupRéel
Que faire ?Rien il faut soigner la phobie sociale.
Par contre moi quand je dois être entouré de bcp de personnes l'été j'utilise Etiaxil ca me sauve la vie.
Par contre pour les mains moites en public je ne peux rien faire.Perso c’est pas les mains seulement les aisselles
Je suis même pas vraiment asocial et pas dutout stressé dans mon comportement, c’est juste à des moments un peu au hasard mon corps pete un câble et je transpire de fou
Perso j'avais exactement le même problème que vous les gars, sueur excessive au front (impossible à camoufler...), bas du dos aussi.
J'ai go :
--> Oxybutine, ultra efficace, 2.5 mg matin midi soir est suffisant pour moi.
--> Etiaxil sur la zone qui me dérangeait le plus, c'est-à-dire le front ! Ca m'a donné un front chelou pendant 2-3 jours et après hop peau normal et problème disparu.
-->Cardio à très haute intensité, faut se détruire quand vous faîtes le cardio les gars faut suer un bon coup (perso je fais soit tennis vue que j'ai un bon niveau ça use, soit course aussi à très bon niveau)
Pour ma part c'est une sueur 100% psychologique je pense, j'ai remarqué que c'était les périodes ou j'avais peu d'interaction sociale ou je suais le plus haha (car dcp je devenais un peu plus autiste, donc plus d'anxiété etc...)
Les gars ce protocole a marché, je sue bien moins que mes potes mtn mdr (évidemment je ne fais jamais de remarque j'inflige pas aux autres ce qui m'a impacté) j'ai survécu à Barcelone en Septembre sous 40 degrés en profitant pleinement de la vie ça m'a sauvé ! Dieu sait comment j'étais malheureux quand j'avais ce problème.. Bonne chance à vous !
Perso le pire pour moi c'est le visage, les mains c'est quand je stresse, et les pieds.. à partir du moment où j'ai des chaussures c'est tout le temps
Dans tout les cas je pense que le stresse y joue pour beaucoup
Le 16 février 2024 à 00:03:01 :
Je suis sûr que seul chez vous sans stress vous ne transpirez pas beaucoupRéel
Par contre moi quand je dois être entouré de bcp de personnes l'été j'utilise Etiaxil ca me sauve la vie.
Par contre pour les mains moites en public je ne peux rien faire.Perso c’est pas les mains seulement les aisselles
Je suis même pas vraiment asocial et pas dutout stressé dans mon comportement, c’est juste à des moments un peu au hasard mon corps pete un câble et je transpire de fou
Les mains ça se voit pas
Les aisselles c’est bien pire, je peux pas me mettre en teeshirt sauf si je suis dans un bon jour ou si il est blanc et ça se voit pas trop trop
Le 16 février 2024 à 00:03:17 :
Perso j'avais exactement le même problème que vous les gars, sueur excessive au front (impossible à camoufler...), bas du dos aussi.
J'ai go :
--> Etiaxil sur la zone qui me dérangeait le plus, c'est-à-dire le front ! Ca m'a donné un front chelou pendant 2-3 jours et après hop peau normal et problème disparu.
-->Cardio à très haute intensité, faut se détruire quand vous faîtes le cardio les gars faut suer un bon coup (perso je fais soit tennis vue que j'ai un bon niveau ça use, soit course aussi à très bon niveau)
Pour ma part c'est une sueur 100% psychologique je pense, j'ai remarqué que c'était les périodes ou j'avais peu d'interaction sociale ou je suais le plus haha (car dcp je devenais un peu plus autiste, donc plus d'anxiété etc...)Les gars ce protocole a marché, je sue bien moins que mes potes mtn mdr (évidemment je ne fais jamais de remarque j'inflige pas aux autres ce qui m'a impacté) j'ai survécu à Barcelone en Septembre sous 40 degrés en profitant pleinement de la vie ça m'a sauvé ! Dieu sait comment j'étais malheureux quand j'avais ce problème.. Bonne chance à vous !
Oui dans 90% des cas la transpiration excessive est due à une anxiété sociale
J'ai go :
Pour ma part c'est une sueur 100% psychologique je pense, j'ai remarqué que c'était les périodes ou j'avais peu d'interaction sociale ou je suais le plus haha (car dcp je devenais un peu plus autiste, donc plus d'anxiété etc...)Les gars ce protocole a marché, je sue bien moins que mes potes mtn mdr (évidemment je ne fais jamais de remarque j'inflige pas aux autres ce qui m'a impacté) j'ai survécu à Barcelone en Septembre sous 40 degrés en profitant pleinement de la vie ça m'a sauvé ! Dieu sait comment j'étais malheureux quand j'avais ce problème.. Bonne chance à vous !
J'ai déjà prescrit de l'oxybutinine à des patients et certains me parlaient de bouffés de chaleur incontrolables en effet secondaire, en plus de la bouche ultra sèche.
Le 16 février 2024 à 00:04:36 :
> Le 15 février 2024 à 23:51:19 :
>Le pb est psychologique car vous êtes asociaux.
> Je suis sûr que seul chez vous sans stress vous ne transpirez pas beaucoup
Réel
Je suis même pas vraiment asocial et pas dutout stressé dans mon comportement, c’est juste à des moments un peu au hasard mon corps pete un câble et je transpire de fouLes mains ça se voit pas
Les aisselles c’est bien pire, je peux pas me mettre en teeshirt sauf si je suis dans un bon jour ou si il est blanc et ça se voit pas trop trop
Si tu dois faire un truc et une autre personne te regarde, avec le stress les mains deviennent une rivière c'est ultra voyant
Le 16 février 2024 à 00:04:39 :
J'ai go :
Oui dans 90% des cas la transpiration excessive est due à une anxiété sociale
Je transpirais déjà plus que la moyenne, couplé à une anxiété sociale pour aucune raison spéciale, je me suis dis que m'aider avec des médicaments allait m'apporter un soutien pour régler le problème mentale, j'ai bien fait franchement je regrette 0.
Le 16 février 2024 à 00:05:37 :
J'ai go :
J'ai déjà prescrit de l'oxybutinine à des patients et certains me parlaient de bouffés de chaleur incontrolables en effet secondaire, en plus de la bouche ultra sèche.
Pas de bouffé de chaleur pr ma part, par contre bouche sèche des fois oui mais clairement supportable !
Le 16 février 2024 à 00:02:56 :
Le 15 février 2024 à 23:58:45 :
Je suis sûr que seul chez vous sans stress vous ne transpirez pas beaucoupJe suis loin d'être associal de mon côté, au contraire mon métier repose à 50% sur le fait de me déplacer pour rencontrer des clients et ça me plait + jamais stressé de nature
Non c'est juste la génétique foireuse à ce niveau, la honte bordel
Le 15 février 2024 à 23:54:01 :
Le 15 février 2024 à 23:52:35 :
Le 15 février 2024 à 23:49:41 :
> Le 15 février 2024 à 23:48:03 :
>Aya j'ai eu la remarque aujourd'hui pour la 1ère fois de ma vie et on est en hiver
>
> On m'a dit que des gens ont remonté que quand j'arrive dans le bureau ça pue la transpi
>
> Le truc c'est que j'ai beau marcher lentement ça ne change rien Je savais que je transpirais pas mal mais jamais on ne m'avait fait la remarque avant, mais là on m'a même demandé si je me lavais et/ou je ne changeais jamais de vêtements
>
> Comment dire que ça met un coup à l'égo, sachant que je me change bien sûr tous les jours et que je suis plutôt extrême en terme de propreté
>
> Mais bon, on va essayer de changer ça hein
Tu transpires à quel endroit ?
Aisselles, dos aussi, mais en hiver c'est surtout aisselles. Après j'aurais jamais pensé qu'on s'en serait plaint un jour, mais je travaille dans une petite pièce sans aération avec une dizaine de personne, donc ça aide pas
Tu mets quel déo le matin ?
Tu manges beaucoup d'ails ? oignons ? viande rouge ?
Tu bois assez d'eau ?(je suis jeune médecin généraliste, j'ai déjà pris en charge ce genre de cas )
Je bois 2L d'eau par jour environ, je ne mange pas de viandes rouges et peu d'oignons ; le déo j'avais échangé ça pour du parfum qui à l'aide d'un coton permettait d'éliminer complétement les odeurs tout en contenant la transpiration (les déos que j'utilisais provoquaient justement une situation où je transpirais encore plus, ceux à billes surtout)
Le parfum n'élimine pas les odeurs. Même le déo en soit n'élimine pas les odeurs.
Méfiez vous de ce que vous mettez sur vos aisselles. Le mélange de votre transpiration + du parfum ou déo parfumé peut largement aggraver le problème pour votre entourage.
Faut mettre un déo + antitranspirant, que tu trouves en pharmacie. De préférence sans parfum. Essaye Etiaxil détranspirant, parfois ça marche.
Sinon botox ou Miradry
Je vais essayer l'Etiaxil dans ce cas, combiné avec un déo. Les anti-transpirant toutefois je me dis que ça décale peut-être le problème autre part non ? Par exemple au lieu de suer des aisselles tu vas suer du front ou du dos
Miradry ça m'a l'air intéressant aussi, tu sais s'il y a des risques à supprimer ce type de glandes sur le long terme ?
Le 16 février 2024 à 00:04:36 :
> Le 15 février 2024 à 23:51:19 :
>Le pb est psychologique car vous êtes asociaux.
> Je suis sûr que seul chez vous sans stress vous ne transpirez pas beaucoup
Réel
Je suis même pas vraiment asocial et pas dutout stressé dans mon comportement, c’est juste à des moments un peu au hasard mon corps pete un câble et je transpire de fouLes mains ça se voit pas
C'est tellement ça pour les aisselles
Toutes les chemises sauf noir où tu vois des gigas oréoles
Puis ma transpi est également colorée, les tee-shirts blanc finissent par créer des taches jaunes au bout d'une dizaine d'utilisation. J'essayais de bien clean les aisselles pourtant, rien n'y changeait
Données du topic
- Auteur
- WealthyFox
- Date de création
- 25 août 2022 à 17:40:41
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110