Topic de WealthyFox :

Ceux qui TRANSPIRENT excessivement

Je fais l’appel
Persoent =Présent
Ça me gâche la vie bordel je suis même pas gros mais le moindre effort front qui perle, dos qui suinte :) on dirait un gros porc :)
L’alimentation peut jouer un rôle la dedans ou c’est selecao pour moi ? :(
La même bordel, et c'est nofake, un enfer
Allez en pharmacie y’a un traitement contre ça les puceaux
Idem mais seulement des aisselles, je suis allé chez un dermato il m'a prescrit de l'oxybutinine et ça fonctionne assez bien :noel:

Le 25 août 2022 à 17:41:32 :
La même bordel, et c'est nofake, un enfer

Le pire c’est que ca n’intervient que quand c’est indésirable, et bien sûr plus tu stresses pour ne pas transpirer plus tu sues à grosses gouttes :)

Par contre je peux aller faire un jogging de 15 min et revenir aussi sec que le désert :)

Le 25 août 2022 à 17:42:54 :
Idem mais seulement des aisselles, je suis allé chez un dermato il m'a prescrit de l'oxybutinine et ça fonctionne assez bien :noel:

Perso je prends Etiaxil, ça marche nickel :hap:

Le 25 août 2022 à 17:42:51 :
Allez en pharmacie y’a un traitement contre ça les puceaux

Le 25 août 2022 à 17:42:54 :
Idem mais seulement des aisselles, je suis allé chez un dermato il m'a prescrit de l'oxybutinine et ça fonctionne assez bien :noel:

Soit merci du conseil les kheys
Mais sinon qui saurait répondre à ma question sur l’alimentation ? :(

Mauvaise alimentation

+ fait du sport et en 4 semaine c'est fini tu transpire plus.

Le 25 août 2022 à 17:44:09 :

Le 25 août 2022 à 17:42:54 :
Idem mais seulement des aisselles, je suis allé chez un dermato il m'a prescrit de l'oxybutinine et ça fonctionne assez bien :noel:

Perso je prends Etiaxil, ça marche nickel :hap:

Mais c’est quoi le principe ? Ca doit assécher à mort la gueule non ? Je préfére transpirer que ressembler à un cratère de volcan :hap:

La seule solution : changer son hygiène de vie

Ceux qui transmirent beaucoup que je connais ce sont comme par hasard des gens qui adorent les boissons gazeuses bien sucrées type redbull et qui mangent des chips :)

Un Macdo par jour peut aider à brûler la transpiration.
moi aussi le pire c'est apres manger :fou:

Le 25 août 2022 à 17:45:26 :
La seule solution : changer son hygiène de vie

Ceux qui transmirent beaucoup que je connais ce sont comme par hasard des gens qui adorent les boissons gazeuses bien sucrées type redbull et qui mangent des chips :)

Ayaaaaoooo oups il l’a dit et avec précision en plus, totalement accro à cette merde de redbull :)

Le 25 août 2022 à 17:44:33 :
Mauvaise alimentation

+ fait du sport et en 4 semaine c'est fini tu transpire plus.

+ meilleur sommeil, je vais essayer ca sur un mois ok :(

Perso je transpire mais que des pieds (hyperydrose qui me vaut parfois des lésions plantaires) et du cul

Le 25 août 2022 à 17:44:09 CobidGolem15 a écrit :

Le 25 août 2022 à 17:42:54 :
Idem mais seulement des aisselles, je suis allé chez un dermato il m'a prescrit de l'oxybutinine et ça fonctionne assez bien :noel:

Perso je prends Etiaxil, ça marche nickel :hap:

J'avais testé mais ça n'avait pas eu d'effet, j'ai tout testé avant d'aller chez le dermato, j'avais une bonne alimentation + sport et ça continuait donc j'ai dû go medoc à mon grand regret.

J'ai ce problème aussi et y'a rien à faire ça fou la haine :ok:
Limite quand y'a la canicule ça me fait plaisir parce que ça devient normal de transpirer :hap:

Le 25 août 2022 à 17:45:26 :
La seule solution : changer son hygiène de vie

Ceux qui transmirent beaucoup que je connais ce sont comme par hasard des gens qui adorent les boissons gazeuses bien sucrées type redbull et qui mangent des chips :)

Je transpire autant que lorsque j'avais 30kg de plus, j'ai bien changé mon alimentation et je go boxe 3 fois/semaine.. rien qui change

Le 25 août 2022 à 17:47:14 :
Perso je transpire mais que des pieds (hyperydrose qui me vaut parfois des lésions plantaires) et du cul

Toujours chiant mais bcp moins socialement, perso on me fait des remarques vicelardes genre T’AS COURU OU QUOI :)
Alors que ces fdp savent pertinemment que non :)

Le 25 août 2022 à 17:47:14 :
Perso je transpire mais que des pieds (hyperydrose qui me vaut parfois des lésions plantaires) et du cul

La transpiration du cul c'est horrible bordel, je suis encore à chercher une solution mais rien visiblement :rire:

Données du topic

Auteur
WealthyFox
Date de création
25 août 2022 à 17:40:41
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 126