Ceux qui TRANSPIRENT excessivement
Persoent =Présent
Ça me gâche la vie bordel je suis même pas gros mais le moindre effort front qui perle, dos qui suinte on dirait un gros porc
L’alimentation peut jouer un rôle la dedans ou c’est selecao pour moi ?
Le 25 août 2022 à 17:41:32 :
La même bordel, et c'est nofake, un enfer
Le pire c’est que ca n’intervient que quand c’est indésirable, et bien sûr plus tu stresses pour ne pas transpirer plus tu sues à grosses gouttes
Par contre je peux aller faire un jogging de 15 min et revenir aussi sec que le désert
Le 25 août 2022 à 17:42:54 :
Idem mais seulement des aisselles, je suis allé chez un dermato il m'a prescrit de l'oxybutinine et ça fonctionne assez bien
Perso je prends Etiaxil, ça marche nickel
Le 25 août 2022 à 17:42:51 :
Allez en pharmacie y’a un traitement contre ça les puceauxLe 25 août 2022 à 17:42:54 :
Idem mais seulement des aisselles, je suis allé chez un dermato il m'a prescrit de l'oxybutinine et ça fonctionne assez bien
Soit merci du conseil les kheys
Mais sinon qui saurait répondre à ma question sur l’alimentation ?
Mauvaise alimentation
+ fait du sport et en 4 semaine c'est fini tu transpire plus.
Le 25 août 2022 à 17:44:09 :
Idem mais seulement des aisselles, je suis allé chez un dermato il m'a prescrit de l'oxybutinine et ça fonctionne assez bienPerso je prends Etiaxil, ça marche nickel
Mais c’est quoi le principe ? Ca doit assécher à mort la gueule non ? Je préfére transpirer que ressembler à un cratère de volcan
La seule solution : changer son hygiène de vie
Ceux qui transmirent beaucoup que je connais ce sont comme par hasard des gens qui adorent les boissons gazeuses bien sucrées type redbull et qui mangent des chips
Le 25 août 2022 à 17:45:26 :
La seule solution : changer son hygiène de vieCeux qui transmirent beaucoup que je connais ce sont comme par hasard des gens qui adorent les boissons gazeuses bien sucrées type redbull et qui mangent des chips
Ayaaaaoooo oups il l’a dit et avec précision en plus, totalement accro à cette merde de redbull
Le 25 août 2022 à 17:44:33 :
Mauvaise alimentation+ fait du sport et en 4 semaine c'est fini tu transpire plus.
+ meilleur sommeil, je vais essayer ca sur un mois ok
Le 25 août 2022 à 17:44:09 CobidGolem15 a écrit :
Idem mais seulement des aisselles, je suis allé chez un dermato il m'a prescrit de l'oxybutinine et ça fonctionne assez bienPerso je prends Etiaxil, ça marche nickel
J'avais testé mais ça n'avait pas eu d'effet, j'ai tout testé avant d'aller chez le dermato, j'avais une bonne alimentation + sport et ça continuait donc j'ai dû go medoc à mon grand regret.
Le 25 août 2022 à 17:45:26 :
La seule solution : changer son hygiène de vieCeux qui transmirent beaucoup que je connais ce sont comme par hasard des gens qui adorent les boissons gazeuses bien sucrées type redbull et qui mangent des chips
Je transpire autant que lorsque j'avais 30kg de plus, j'ai bien changé mon alimentation et je go boxe 3 fois/semaine.. rien qui change
Le 25 août 2022 à 17:47:14 :
Perso je transpire mais que des pieds (hyperydrose qui me vaut parfois des lésions plantaires) et du cul
Toujours chiant mais bcp moins socialement, perso on me fait des remarques vicelardes genre T’AS COURU OU QUOI
Alors que ces fdp savent pertinemment que non
Le 25 août 2022 à 17:47:14 :
Perso je transpire mais que des pieds (hyperydrose qui me vaut parfois des lésions plantaires) et du cul
La transpiration du cul c'est horrible bordel, je suis encore à chercher une solution mais rien visiblement
Données du topic
- Auteur
- WealthyFox
- Date de création
- 25 août 2022 à 17:40:41
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110