Ceux qui TRANSPIRENT excessivement
Le 25 août 2022 à 18:25:03 :
Le 25 août 2022 à 18:22:32 :
Le 25 août 2022 à 18:21:55 :
La trace du cul sur les sièges, vérifier à chaque fois que je me lève
Les traces sur le col, le dos, les aisselles
L'odeurT’es poilu khey ? Je me demande si ça joue pas
Pas tant que ça, le problème est pour moi entièrement l'anxiété. J'ai déjà parcouru des longues distances bourré sans transpirer.
Same mais des que c’est un trajet pour rejoindre des gens, meme si je sais que je marche a 2km/h pour pas suer, mon corps a l’info et transpi a grosses gouttes
Le 25 août 2022 à 18:27:11 :
Le 25 août 2022 à 18:25:03 :
Le 25 août 2022 à 18:22:32 :
Le 25 août 2022 à 18:21:55 :
La trace du cul sur les sièges, vérifier à chaque fois que je me lève
Les traces sur le col, le dos, les aisselles
L'odeurT’es poilu khey ? Je me demande si ça joue pas
Pas tant que ça, le problème est pour moi entièrement l'anxiété. J'ai déjà parcouru des longues distances bourré sans transpirer.
Same mais des que c’est un trajet pour rejoindre des gens, meme si je sais que je marche a 2km/h pour pas suer, mon corps a l’info et transpi a grosses gouttes
Pareil mon khey, je pensais être le seul...
pareil, mais c'est parce que je crois que je mets trop de nerf dans tout et n'importe quoi
le truc pour moins transpirer serait de respirer plus profondément au quotidien (je pense)
Le 25 août 2022 à 18:25:46 :
Le 25 août 2022 à 18:22:52 :
le pire c'est que quand je transpire, je sens la viande de tacos bordel de merde alors que ça fait au moins 3 ans que j'ai pas touché à cette bouse de vache donc forcément tout le monde s'éloigne de moi dès lors que je transpire, C-A-D tout le tempsQu’est-ce que je viend de lire bordel ayaaa
Le 25 août 2022 à 18:29:01 :
Par contre ce qui m'a sauvé des odeurs c'est le bicarbonate de soude en deo. C'est juste MAGIQUE. Vous me remercierez plus tard les kheys
OSEF DES ODEURS ON VEUT AUSSI ARRETER D’ETRE DES KARCHERS AMBULANTS KHEY
No fake j'ai une bonne alimentation, je ne bois que exceptionnellement du soda, je fuis les produits transformés et équilibre viande légumes et fruit.
Je fais de la natation à un bon niveau, sport régulièrement, etc.
Pourtant je sue comme un obèse au moindre effort. Le plus frustrant, c'est quand je sors de la douche après le sport et que je continue de dégouliner
Le 25 août 2022 à 18:28:07 :
pareil, mais c'est parce que je crois que je mets trop de nerf dans tout et n'importe quoile truc pour moins transpirer serait de respirer plus profondément au quotidien (je pense)
J’ai essayé ce genre de conneries mais bullshit imo
C'est l'enfer quand tu transpires à mort et que ta transpiration pue.
Toute une technique pour ne pas se faire griller en amphi.
Devoir imiter tous les gus à coté de toi qui tourne la tête dans tous les sens en sniffant pour essayer de trouver d’où vient cette sale odeur.
Ne pas éclater de rire (ou en larmes) quand une grande gueule crie "Mais merde il y a un chat qui à pissé ici c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!"
Le 25 août 2022 à 18:31:41 :
No fake j'ai une bonne alimentation, je ne bois que exceptionnellement du soda, je fuis les produits transformés et équilibre viande légumes et fruit.Je fais de la natation à un bon niveau, sport régulièrement, etc.
Pourtant je sue comme un obèse au moindre effort. Le plus frustrant, c'est quand je sors de la douche après le sport et que je continue de dégouliner
Putain ceci, sortir de la douche propre, être bon pour y retourner 20 min après
Le 25 août 2022 à 18:31:56 :
C'est l'enfer quand tu transpires à mort et que ta transpiration pue.
Toute une technique pour ne pas se faire griller en amphi.Devoir imiter tous les gus à coté de toi qui tourne la tête dans tous les sens en sniffant pour essayer de trouver d’où vient cette sale odeur.
Ne pas éclater de rire (ou en larmes) quand une grande gueule crie "Mais merde il y a un chat qui à pissé ici c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!"
Ayaaaaooo ça développe nos talents de comédiens au moins
Le 25 août 2022 à 18:31:53 :
Le 25 août 2022 à 18:28:07 :
pareil, mais c'est parce que je crois que je mets trop de nerf dans tout et n'importe quoile truc pour moins transpirer serait de respirer plus profondément au quotidien (je pense)
J’ai essayé ce genre de conneries mais bullshit imo
t'as essayé assez longtemps aussi? c'est pas une formule magique qui te fait arrêter de transpirer en 5 min
Le 25 août 2022 à 17:44:33 :
Mauvaise alimentation+ fait du sport et en 4 semaine c'est fini tu transpire plus.
oui, l'humain gère sa température par la transpiration et tu crois que faire du sport ça ne fait pas transpirer
le niveau des boloss sur ce fofo par moment
Le 25 août 2022 à 18:36:00 :
Mauvaise alimentation+ fait du sport et en 4 semaine c'est fini tu transpire plus.
oui, l'humain gère sa température par la transpiration et tu crois que faire du sport ça ne fait pas transpirer
Non mais c’est pas bête, j’ai lu que ça « régulait » en gros ton corps apprenait à transpirer seulement quand il fait du sport et que c’est donc necessaire, donc ca te faisait moins transpirer quand ça ne l’était pas
Le 25 août 2022 à 18:36:00 :
à mon avis il voulait dire faire du sport pour se purifier et avoir un meilleur métabolisme, donc beaucoup transpirer pendant le sport pour moins transpirer dans la vie de tous les jours
Données du topic
- Auteur
- WealthyFox
- Date de création
- 25 août 2022 à 17:40:41
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110