Topic de WealthyFox :

Ceux qui TRANSPIRENT excessivement

Le 25 août 2022 à 18:25:03 :

Le 25 août 2022 à 18:22:32 :

Le 25 août 2022 à 18:21:55 :
La trace du cul sur les sièges, vérifier à chaque fois que je me lève :)
Les traces sur le col, le dos, les aisselles :)
L'odeur :)

T’es poilu khey ? Je me demande si ça joue pas :(

Pas tant que ça, le problème est pour moi entièrement l'anxiété. J'ai déjà parcouru des longues distances bourré sans transpirer.

Same mais des que c’est un trajet pour rejoindre des gens, meme si je sais que je marche a 2km/h pour pas suer, mon corps a l’info et transpi a grosses gouttes :)

Le 25 août 2022 à 18:27:11 :

Le 25 août 2022 à 18:25:03 :

Le 25 août 2022 à 18:22:32 :

Le 25 août 2022 à 18:21:55 :
La trace du cul sur les sièges, vérifier à chaque fois que je me lève :)
Les traces sur le col, le dos, les aisselles :)
L'odeur :)

T’es poilu khey ? Je me demande si ça joue pas :(

Pas tant que ça, le problème est pour moi entièrement l'anxiété. J'ai déjà parcouru des longues distances bourré sans transpirer.

Same mais des que c’est un trajet pour rejoindre des gens, meme si je sais que je marche a 2km/h pour pas suer, mon corps a l’info et transpi a grosses gouttes :)

Pareil mon khey, je pensais être le seul...

pareil, mais c'est parce que je crois que je mets trop de nerf dans tout et n'importe quoi

le truc pour moins transpirer serait de respirer plus profondément au quotidien (je pense) :hap:

Par contre ce qui m'a sauvé des odeurs c'est le bicarbonate de soude en deo. C'est juste MAGIQUE. Vous me remercierez plus tard les kheys

Le 25 août 2022 à 18:25:46 :

Le 25 août 2022 à 18:22:52 :
le pire c'est que quand je transpire, je sens la viande de tacos bordel de merde :) alors que ça fait au moins 3 ans que j'ai pas touché à cette bouse de vache :) donc forcément tout le monde s'éloigne de moi dès lors que je transpire, C-A-D tout le temps :)

Qu’est-ce que je viend de lire bordel ayaaa :(

merci mes aisselles https://image.noelshack.com/fichiers/2022/29/1/1658172151-triangle.png

A une époque je transpirais tellement des pieds que je pouvais glisser sur le lino de l'appart https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634076409-chat-golemed.png

J'ai toujours des soucis de transpi importante, le psy a dit que c'était également lié à mon anxiété.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/41/3/1634076409-chat-golemed.png

Le 25 août 2022 à 18:29:01 :
Par contre ce qui m'a sauvé des odeurs c'est le bicarbonate de soude en deo. C'est juste MAGIQUE. Vous me remercierez plus tard les kheys

OSEF DES ODEURS ON VEUT AUSSI ARRETER D’ETRE DES KARCHERS AMBULANTS KHEY :mort:

No fake j'ai une bonne alimentation, je ne bois que exceptionnellement du soda, je fuis les produits transformés et équilibre viande légumes et fruit.

Je fais de la natation à un bon niveau, sport régulièrement, etc.

Pourtant je sue comme un obèse au moindre effort. Le plus frustrant, c'est quand je sors de la douche après le sport et que je continue de dégouliner

Le 25 août 2022 à 18:28:07 :
pareil, mais c'est parce que je crois que je mets trop de nerf dans tout et n'importe quoi

le truc pour moins transpirer serait de respirer plus profondément au quotidien (je pense) :hap:

J’ai essayé ce genre de conneries mais bullshit imo :(

C'est l'enfer quand tu transpires à mort et que ta transpiration pue.
Toute une technique pour ne pas se faire griller en amphi.

Devoir imiter tous les gus à coté de toi qui tourne la tête dans tous les sens en sniffant pour essayer de trouver d’où vient cette sale odeur.
Ne pas éclater de rire (ou en larmes) quand une grande gueule crie "Mais merde il y a un chat qui à pissé ici c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!"

Et sinon pour les aisselles en effet Etiaxil c'est super efficace. C'est pas du tout de l'arnaque. C'est vraiment un truc de ouf.
Mais avec modération. Si vous avez un gros truc de prévu niveau soirée ou un truc comme ça c'est super efficace https://image.noelshack.com/fichiers/2022/31/3/1659482482-plop.png

Le 25 août 2022 à 18:31:41 :
No fake j'ai une bonne alimentation, je ne bois que exceptionnellement du soda, je fuis les produits transformés et équilibre viande légumes et fruit.

Je fais de la natation à un bon niveau, sport régulièrement, etc.

Pourtant je sue comme un obèse au moindre effort. Le plus frustrant, c'est quand je sors de la douche après le sport et que je continue de dégouliner

Putain ceci, sortir de la douche propre, être bon pour y retourner 20 min après :rire2:

Le 25 août 2022 à 18:31:56 :
C'est l'enfer quand tu transpires à mort et que ta transpiration pue.
Toute une technique pour ne pas se faire griller en amphi.

Devoir imiter tous les gus à coté de toi qui tourne la tête dans tous les sens en sniffant pour essayer de trouver d’où vient cette sale odeur.
Ne pas éclater de rire (ou en larmes) quand une grande gueule crie "Mais merde il y a un chat qui à pissé ici c'est pas possible !!!!!!!!!!!!!!"

Ayaaaaooo ça développe nos talents de comédiens au moins :ok:

Moi dès que je me lève pour faire le moindre petit truc, et ce même en plein hiver, je sue de PARTOUT.

Le 25 août 2022 à 18:31:53 :

Le 25 août 2022 à 18:28:07 :

J’ai essayé ce genre de conneries mais bullshit imo :(

t'as essayé assez longtemps aussi? c'est pas une formule magique qui te fait arrêter de transpirer en 5 min

J'ai remarqué que le stress jouait beaucoup sur l'odeur des aisselles (du moins pour moi). Je me mettais de l'etiaxyl une fois par semaine parce que l'odeur était devenue insupportable avec les td. Je suis passé à nuut, c'est une crème plus naturelle qui fonctionne très bien également

Le 25 août 2022 à 17:44:33 :
Mauvaise alimentation

+ fait du sport et en 4 semaine c'est fini tu transpire plus.

oui, l'humain gère sa température par la transpiration et tu crois que faire du sport ça ne fait pas transpirer :rire:

le niveau des boloss sur ce fofo par moment

ça transgoutte à grosspire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 25 août 2022 à 18:36:00 :

Mauvaise alimentation

oui, l'humain gère sa température par la transpiration et tu crois que faire du sport ça ne fait pas transpirer :rire:

Non mais c’est pas bête, j’ai lu que ça « régulait » en gros ton corps apprenait à transpirer seulement quand il fait du sport et que c’est donc necessaire, donc ca te faisait moins transpirer quand ça ne l’était pas :oui:

Le 25 août 2022 à 18:36:00 :

Mauvaise alimentation

à mon avis il voulait dire faire du sport pour se purifier et avoir un meilleur métabolisme, donc beaucoup transpirer pendant le sport pour moins transpirer dans la vie de tous les jours

Je transpire beaucoup mais uniquement à la salle en été, c'est assez impressionnant car le t-shirt est littéralement mouillé sur 97% de sa surface https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Données du topic

Auteur
WealthyFox
Date de création
25 août 2022 à 17:40:41
Nb. messages archivés
112
Nb. messages JVC
110
En ligne sur JvArchive 205