Ceux qui TRANSPIRENT excessivement
Le 25 août 2022 à 17:47:49 :
Le 25 août 2022 à 17:44:09 CobidGolem15 a écrit :
Le 25 août 2022 à 17:42:54 :
Idem mais seulement des aisselles, je suis allé chez un dermato il m'a prescrit de l'oxybutinine et ça fonctionne assez bienPerso je prends Etiaxil, ça marche nickel
J'avais testé mais ça n'avait pas eu d'effet, j'ai tout testé avant d'aller chez le dermato, j'avais une bonne alimentation + sport et ça continuait donc j'ai dû go medoc à mon grand regret.
T'as pris quoi comme medoc ? Ça marche ? Des effets secondaires ?
Le 25 août 2022 à 17:44:33 :
Mauvaise alimentation+ fait du sport et en 4 semaine c'est fini tu transpire plus.
N'importe quoi, la pratique sportive au contraire ça augmente la sudation. J'ai jamais autant transpiré que quand je faisais du MMA et ça a ralenti quand j'ai arrêté (bon c'est toujours beaucoup plus que la moyenne)
Idem mais seulement des aisselles, je suis allé chez un dermato il m'a prescrit de l'oxybutinine et ça fonctionne assez bienPerso je prends Etiaxil, ça marche nickel
J'avais testé mais ça n'avait pas eu d'effet, j'ai tout testé avant d'aller chez le dermato, j'avais une bonne alimentation + sport et ça continuait donc j'ai dû go medoc à mon grand regret.
Je crois que je vais go médoc également, la dernière solution, j'ai la haine
Le 25 août 2022 à 17:49:58 :
Je crois que je vais go médoc également, la dernière solution, j'ai la haine
Vaut mieux transpirer que prendre des saloperies qui vont te déglinguer la santé
Le 25 août 2022 à 17:49:12 Pets_au_Visage a écrit :
T'as pris quoi comme medoc ? Ça marche ? Des effets secondaires ?
Oxybutinyne comme dit plus haut, pas d'effet secondaire pour moi, de ce que j'ai lu ça se limite à une sécheresse buccale pour la plupart des gens.
EDIT : c'est sur ordonnance donc il faut aller chez le médecin avant moi c'est que vraiment rien n'a fonctionné et que c'était un problème autre que de juste transpirer.
Je suis là
J’ai des goutes qui coulent carrément des aisselles alors que je fais juste de la marche
Le 25 août 2022 à 17:40:41 :
Je fais l’appel
Persoent =Présent
Ça me gâche la vie bordel je suis même pas gros mais le moindre effort front qui perle, dos qui suinte on dirait un gros porc
L’alimentation peut jouer un rôle la dedans ou c’est selecao pour moi ?
Ça m'excite ça pue ..
Tu dois bien puer dans ta tenue de sport...
Le 25 août 2022 à 17:45:26 :
La seule solution : changer son hygiène de vieCeux qui transmirent beaucoup que je connais ce sont comme par hasard des gens qui adorent les boissons gazeuses bien sucrées type redbull et qui mangent des chips
Mon frère transpire énormément alors que c'est un full go muscu mode de vie sain sans un pet de gras
Le 25 août 2022 à 17:51:48 :
Le 25 août 2022 à 17:45:26 :
La seule solution : changer son hygiène de vieCeux qui transmirent beaucoup que je connais ce sont comme par hasard des gens qui adorent les boissons gazeuses bien sucrées type redbull et qui mangent des chips
Mon frère transpire énormément alors que c'est un full go muscu mode de vie sain sans un pet de gras
Ça m'excite...
Le 25 août 2022 à 17:40:41 :
Je fais l’appel
Persoent =Présent
Ça me gâche la vie bordel je suis même pas gros mais le moindre effort front qui perle, dos qui suinte on dirait un gros porc
L’alimentation peut jouer un rôle la dedans ou c’est selecao pour moi ?
No fake va acheter un déo antitranspirant en pharmacie ( ceux des magasins grandes surfaces sont de la merde).
Ce sont des déo composé uniquement d' alcool, ils ne sont pas parfumé mais fonctionne très bien. Le seul soucis c'est qu'ils ne sont applicables que sur les aisselles
Préjent
Il fait 30+ degrés, atmosphère lourde. Je pue la merde des aisselles de merde
Les déo font effet une demi heure après c'est terminé (el famoso 24 heures de duration)
Ah oui, 0 pote 0 meuf, invisible durant toute ma scolarité + déjà été attaqué pour puanteur
Je hais ma vie, je hais la chaleur, j'aurais bien préféré naître dans une région très froide en Russie profonde master race
Non aucun rapport avec la chaleur, je peux transpirer par un temps sympa et correct.
Ca me fout la haine voir des mecs frais le front tout sec pendant qu’on nage dans notre sueur PUANTE
Données du topic
- Auteur
- WealthyFox
- Date de création
- 25 août 2022 à 17:40:41
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 110