"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Le 26 octobre 2022 à 21:42:02 PataleChaude14 a écrit :
Le 06 octobre 2022 à 21:25:41 PatateChaude14 a écrit :
Bon en fait peut-être une fic plus tôt que prévu, mine de rien ça m'a beaucoup aidé à me discipliner et ça m'apprend à me forcer à maintenir un rythme de vie stable, je devrais peut-être refaire un truc car depuis la fin de la fic je fais pas grand chose de productifEt sinon l'op tu comptes faire une compilation et te pointer devant un éditeur ?
Le 27 octobre 2022 à 23:11:55 :
Pour ceux qui ne savent pas il y a son blog où il publie ses sweets plus un discord mais seul l’élite y a accès faut JVC premium
D'ailleurs pourquoi vous venez pas ?
Y'a tous les OP de JVC + les lecteurs en manque de sweet ont tout ce qui leur faut là-bas
Jamais comprit pourquoi il vous avait jamais invité
Le 28 octobre 2022 à 14:31:08 PatateChaude14 a écrit :
Je vais peut-être refaire la fic au lieu de la reprendre après une pause aussi longue, le début sera complétement différent mais on arrivera au même point en quelques partiesEncore une fois désolé de l'attente je suis désormais en vacance donc je serai bien plus présent
Le 28 octobre 2022 à 14:31:08 :
Je vais peut-être refaire la fic au lieu de la reprendre après une pause aussi longue, le début sera complétement différent mais on arrivera au même point en quelques partiesEncore une fois désolé de l'attente je suis désormais en vacance donc je serai bien plus présent
Sweet
Le 28 octobre 2022 à 14:31:08 :
Bon c'était une idée de merde je crois que je vais juste reprendre la fic ronaldo
C'est ma dernière pirouette promis c'est juste que j'aime faire des fics longues donc je préfère être le plus optimal possible dès le début
Si j'ai voulu refaire le début c'est aussi car j'ai peur que cette fois-ci les modos suppriment car c'est assez aléatoire leur façon de modérer mais je vais prendre le risque
Je referai un topic demain où je reposterai toutes parties
Le 28 octobre 2022 à 23:15:21 PatateChaude14 a écrit :
Bon c'était une idée de merde je crois que je vais juste reprendre la fic ronaldoC'est ma dernière pirouette promis c'est juste que j'aime faire des fics longues donc je préfère être le plus optimal possible dès le début
Si j'ai voulu refaire le début c'est aussi car j'ai peur que cette fois-ci les modos suppriment car c'est assez aléatoire leur façon de modérer mais je vais prendre le risque
Bordel j'ai vu le topic delete je m'imaginais déjà le pire
A demain du coup
Le 28 octobre 2022 à 23:15:21 :
Bon c'était une idée de merde je crois que je vais juste reprendre la fic ronaldoC'est ma dernière pirouette promis c'est juste que j'aime faire des fics longues donc je préfère être le plus optimal possible dès le début
C'est pas plus mal, à vrai dire je préférais le début du 1er topic même si je comprends que c'était sans doute plus pratique pour toi pour te replonger dedans.
J'espère que tu auras pas trop de difficultés pour te remettre dedans après une semaine sans écrire.
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567