"Célestin, je te protégerai jusqu'à la mort"
Le 21 octobre 2022 à 20:22:58 patatechaude14 a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 20:20:49 :
Quoi la fic est définitivement arrêter ?Je la reprendrai dimanche ou la semaine prochaine, enfin j'essayerai mais j'avoue que c'est dur de refaire une fic donc à voir
En tout cas vraiment désolé pour vous les kheys je suis dégouté
On est avec toi jusqu'au bout khey, ne perds pas ta force
C'est con, car c'était vraiment cool à lire, et ça devenait de plus en plus plaisant
Edit : j'avais pas lu, mais c'est la même, qui c'est l'imbécile qui a fait supprimer les premières pages de la fic?
J'avais pas terminé de tout lire en plus
Le 21 octobre 2022 à 20:22:58 patatechaude14 a écrit :
Le 21 octobre 2022 à 20:20:49 :
Quoi la fic est définitivement arrêter ?Je la reprendrai dimanche ou la semaine prochaine, enfin j'essayerai mais j'avoue que c'est dur de refaire une fic donc à voir
En tout cas vraiment désolé pour vous les kheys je suis dégouté
Tiens le coup khey, t'as un tas de lecteurs qui t'attendent pour la suite, t'auras vraiment pas de mal à recommencer un topic
Tu n'as même pas besoin de poster toutes les parties, juste les premières et ensuite tu mets le liens avec les autres
Tu as un vrai talent pour ça.
Si t’arrêtes les fic continues d’écrire et si tu peux et que t’as l’envie malgré des c. fais partager
Le 21 octobre 2022 à 17:16:43 :
Désolé les kheys, j'ai supprimé la fic avec regret car y a un connard qui vient de faire supprimer toutes les premières parties du topic la rendant illisibles
Ce genre de "khey" qui n'a que ça à foutre de sa vie. Même sur les topics RISK ils sont là, ils participent pas mais DDB, et la modération qui supprime
Le 21 octobre 2022 à 21:12:24 Anyrex a écrit :
Désolé les kheys, j'ai supprimé la fic avec regret car y a un connard qui vient de faire supprimer toutes les premières parties du topic la rendant illisiblesCe genre de "khey" qui n'a que ça à foutre de sa vie. Même sur les topics RISK ils sont là, ils participent pas mais DDB, et la modération qui supprime
"Khey" est déjà un mot fort trop élogieux pour ce type de personne
Mort de la fic
Mort de luv resval
Le 21 octobre 2022 à 21:18:31 :
Désolé les kheys, j'ai supprimé la fic avec regret car y a un connard qui vient de faire supprimer toutes les premières parties du topic la rendant illisiblesCe genre de "khey" qui n'a que ça à foutre de sa vie. Même sur les topics RISK ils sont là, ils participent pas mais DDB, et la modération qui supprime
Il s'agit de ne pas être hors-charte, sinon j'aurais choisis un mot plus adéquat pour qualifier ce personnage
Le 21 octobre 2022 à 21:24:54 :
Il s'agit de ne pas être hors-charte, sinon j'aurais choisis un mot plus adéquat pour qualifier ce personnage
Perso je choisis ----> Personne pas très très gentil
Le 21 octobre 2022 à 21:24:54 Anyrex a écrit :
Données du topic
- Auteur
- PatateChaude14
- Date de création
- 22 août 2022 à 18:26:01
- Nb. messages archivés
- 6718
- Nb. messages JVC
- 6567