Ça vient d'où cette soudaine propagande anti-ecolo ?
Tout ça sous couvert d'écologie
Et le pauvre golem il obeit parce qu'il est gentil il veut sauver la planète, donc il va gober tout ce qu'on lui dit, que c'est sa faute si la planète souffre
Le 16 août 2022 à 13:45:38 :
Le 16 août 2022 à 13:39:09 :
Les gars il se passe un truc mais les défenseurs de toute la sauce Greta Thunberg, rapport du GIEC, agenda 2030 des Nations Unis et co vous vous rendez pas compte de ce qu'on va nous imposer pour sois disant "sauver la terre". C'est ça qui est agaçant.Je suis un giga écolo mais le narratif médiatique (pas la science) sur le rechauffement est bidon. On créer tous des narratifs, c'est humain, ya des faits et ensuite on assemble le tout avec une "histoire". Y'en a des bonnes et des mauvaise. Le narratif médiatique actuel sur le réchauffement est bien une pine qui utilise des faits et des mensonges.
Je sais que beaucoup de sceptiques peuvent avoir l'air con mais dans le fond faut aussi se remettre en question. Le délire de "olol l'été il fait chaud" c'est justement parce qu'on utilise le moindre phenomène climatique pour "soutenir" un certain narratif.
Ça me fait fortement penser aux païen qui tentaient de lire dans le ciel des messages divins, sauf que la c'est des message de la "Terre" interprété par des médias et des scientifiques qui remplacent les prêtres.Pour la science et le "consensus scientifique" ce serait tout un sujet aussi. Mais soyons honnête, les scientifiques ne sont pas libres.
Donc moi je ne crois en rien sauf que ça chauffe et que des gens vont tenter de nous piner en prétendant nous sauver parce que probablement ce réchauffement n'est plus évitable.
Oui donc tu crois en ce dont tu as envie de croire du coup...
Non, sur la base nous croyons à la même chose (dérèglement climatique) mais c'est l'histoire qui est en train de s'écrire dans les médias, institutions supranationales et miriades d'ONG aux financement occultes qui selon moi utilise un bout de vérité pour nous vendre des changements qui n'ont rien à voir avec l'écologie.
Si l'ensemble de la connaissance n'est qu'une croyance toute les croyances se valent t'elles ?
Non il a des faits objectifs a partir desquels les humains construisent des histoires. Le peu de faits objectifs que nous pouvons observer rend nos histoire subjectives. Pas fausse mais incomplètes.
et si non comment distingue t'on une "bonne" croyance d'une "mauvaise"?
Son effet sur le monde. Notament sur l'humanité.
et si oui alors toutes les croyances sont sur un pied d'égalité? peu on mettre au même niveau la croyance de l’existence en la vie après la mort et la croyance en l'existence des phénomènes gravitationnel ?
Non je te dis justement plus haut que ce n'est pas le cas. Il faut bien comprendre que nous ne percevons qu'une infime partie du réel avec nos sens et nos technologies.
Le 16 août 2022 à 13:49:33 :
Je suis nul en science etc etcMais est ce notre faute qu'il y ait du soleil au lieu de la pluie en fait ?
Je pensais que c'était la nature tout ça
Ces phénomènes sont naturels en soit, mais leur importance à été démultiplié par l'activité humaine, ce qui pousse à un dérèglement .
En gros oui normal qu'il fasse chaud, mais pas normal qu'il fasse aussi chaud et aussi souvent.
Le 16 août 2022 à 13:30:40 :
Le 16 août 2022 à 13:29:17 :
ça vient que ça force avec la caniculeEn même temps une sécheresse comme ça c'est notre avenir, il faut bien réveiller certaines conscience (et puis l'apocalypse c'est vendeur)
Vous prétendez faire ça a chaque événement en matraquant votre alarmisme inepte.
Je suis nul en science etc etcMais est ce notre faute qu'il y ait du soleil au lieu de la pluie en fait ?
Non c'est naturel
On a été dans une période anormalement froide de la terre durant plusieurs siècles
La terre a des changements de température depuis des centaines de milliers d'années
Par exemple au Moyen age la température mondiale moyenne était de 2 degrés plus élevé et c'était normal
Ensuite la terre a connu une baisse des températures naturel mais plutôt inattendu a la fin du moyen âge
Et maintenant on commence un début d'une remonté naturel des températures
Même en supprimant l'humanité de la planète les températures vont continuer à grimper car c'est normal n'a rien a voir avec l'activité humaine et on peut rien y changer
Le mec ne considère même pas comme possible que les écolo ou leur réflexion puissent avoir des défauts.
C'est tamponné écolo donc c'est intouchable.
Ca en dit long sur la mentalité de ces gens. Le type y voit déjà une machination par total
Le 16 août 2022 à 13:51:56 :
Ces phénomènes sont naturels en soit, mais leur importance à été démultiplié par l'activité humaine, ce qui pousse à un dérèglement .
En gros oui normal qu'il fasse chaud, mais pas normal qu'il fasse aussi chaud et aussi souvent.
Y avait aucun réglage
Le 16 août 2022 à 13:48:58 :
Le 16 août 2022 à 13:45:31 :
Le 16 août 2022 à 13:35:26 :
Le 16 août 2022 à 13:32:54 :
+ 0 sécheresse il faisait même froid la nuit chez moi2003 était bien pire pour le peux que les pyj l'ont vécu.
2003 J'avais 17 ans et non c'était pas pire .
Myto 2003 il faisait 45 dans le sud on a pas atteint ces température depuis. A part en 2019 ou on s'est taper du 40/43
J'habite depuis toujours en Alsace, chez nous c'était pas la mort. Bientôt on aura des feux de forêt.
Le pire c'est que t'as pas compris que c'est pas un été anormalement chaud le problème, c'est TOUS les été anormalement chaud et trop rapidement.
L'été il fait chaud
En sicile il fait 33 degrés on doit en déduire quoi ?
Le 16 août 2022 à 13:34:51 :
Le 16 août 2022 à 13:31:52 :
Car les écolo joue le jeu des élites qui vont imposer leur pass climatique etc.Et tu crois pourquoi les élites feraient ça ?
ça crache sur les élites mais durant le 19ème siècle + une bonne partie du 20eme, ils ont donnés énormément de droits aux citoyens car il y avait la fameuse croissance. La sainte croissance qu'on aura plus car on est arrivé au pic de production de pétrole, qu'on a de moins en moins de charbon etc... et que les énergies fossiles, c'est 80/90% de l’énergie, des engrais et j'en passe...
Les élites en sont conscient qu'on est trop nombreux avec un mode de vie non durable, les êtres inférieurs ne le remarquent pas.
Ahiiiiiiii la boucle est bouclée
Le 16 août 2022 à 13:47:26 :
Je suis plus écolo que tous les membres des parties écolo et les français pro écolo réunisPendant que eux vivent dans des Villa avec piscine chauffer se balade en ville et prennent l'avion pour leur vacances sont éoliennes et mangent des produits de l'autre bout du monde
Je consomme local
Je suis pro nucléaire
Pro chasse
Anti mondialisation
Je prend jamais l'avion
Et j'ai une voiture classique que pollue pas tropBref je suis ultra écolo dans ma façon de vivre
Et c'est pas des fils de riches qui pollue comme pas permis qui vont m'obliger à leur donner de l'argent
Et ne plus manger a ma faim ou sortir me ballader quand je veut ou inviter des amis chers moiJe tiens à la liberté
Et pourtant ils vont t'obliger a conduire une voiture électrique, si t'auras pas assez d'argent pour l'acheter tu devras faire du leasing, t'auras même pas la possession de ta voiture, ensuite ils t'interdiront de consommer de la viande, tu n'auras le droit qu'a certaines doses, ensuite tu auras le pass climatique , et a la fin tu seras un esclave , et tu pourras pas lutter parce que ça se fera sur plusieurs générations, en douceur.
Le 16 août 2022 à 13:38:42 :
Le 16 août 2022 à 13:36:33 :
Ca vient du fait qu'on voit les ravages de leur idéologie en voulant supprimer le nucléaire et qu'on est pas détendu à l'idée de devoir couper l'electricité parce que des golems pensent que le nucléaire dégage en masse du CO2Aucun golem te dira que le nucléaire dégage du CO2, c'est pas ca le problème.
Le nucléaire c'est cool si y'avait pas les déchets ni les risque associés.
Quels risques ? 2 catastrophes ultra médiatisées
Toute activité comporte des risques.
En fait vous ne comprenez pas que tout à un impact, et vous prétendez pouvoir gommer ça en le niant ou en croyant très fort que vous avez juste
Le 16 août 2022 à 13:53:36 :
Le mec ne considère même pas comme possible que les écolo ou leur réflexion puissent avoir des défauts.C'est tamponné écolo donc c'est intouchable.
Ca en dit long sur la mentalité de ces gens. Le type y voit déjà une machination par total
Le mec n'a rien dit de ca.
Écologie : Doctrine visant à un meilleur équilibre entre l'homme et son environnement naturel ainsi qu'à la protection de ce dernier.
Quand toi tu parles tu mets tout le monde dans le même panier même les politiques qui veulent passé en 100% enr + gaz (ce qui n'a rien d'ecolo). Tu dois être raciste avec un raisonnement aussi bas de plafond...
Le 16 août 2022 à 13:57:41 :
Le 16 août 2022 à 13:53:36 :
Le mec ne considère même pas comme possible que les écolo ou leur réflexion puissent avoir des défauts.C'est tamponné écolo donc c'est intouchable.
Le mec n'a rien dit de ca.
Écologie : Doctrine visant à un meilleur équilibre entre l'homme et son environnement naturel ainsi qu'à la protection de ce dernier.Quand toi tu parles tu mets tout le monde dans le même panier même les politiques qui veulent passé en 100% enr + gaz (ce qui n'a rien d'ecolo). Tu dois être raciste avec un raisonnement aussi bas de plafond...
Le mec arrive à parler de racisme, il sait pas comment traiter la contradiction, donc le réflexe s'active, c'est sûrement un coup du méchant racisme...
On a cerné le personnage
Le 16 août 2022 à 13:31:52 :
Car les écolo joue le jeu des élites qui vont imposer leur pass climatique etc.
Les élites vont peut-être t'imposer un pass climatique justement parce que les ressources sont limitées et que la planète est détériorée, et qu'ils veulent continuer à être les seuls à en jouir.
Ils ne veulent pas perdre leurs privilèges malgré les problèmes écologique.
Quand une certaine droite dénigre l'écologie en soi et prétend qu'elle ferait le jeu des élites, cette droite là fait le jeu des élites en détournant du problème les golems droitardés comme toi.
Maintenant attention je ne dis pas que les partis écologistes sont bons, c'est encore une autre merde (européisme par exemple)
Quid de la multitude d'avions dans le ciel, des camions de marchandises qui roulent des milliers de km alors qu'on a des voies ferrées, des chinois, des usa, du textile bref moi je jette rien par terre pcq c'est de l'éducation mais en aucun cas je vais me donner une conscience écologique quand derrière lesnplus gros polleur de la planète engraisse capitale sans se soucier 1 seconde des répercussions
"Wallah c un complot de total"
- Non
- r-raciste !
Données du topic
- Auteur
- Situddbcancer
- Date de création
- 16 août 2022 à 13:28:41
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 153