Ça vient d'où cette soudaine propagande anti-ecolo ?
ça vient du fait qu'il y a une énorme vague d'écolos du dimanche qui flippent avec la canicule et qui pensent qu'on a que 3 ans pour changer le cap
Les même qui vont emmerder un mec qui poste une photo de sa piscine ou de son 4X4 sur twitter en disant "ouin ouin tu tues la planète"
donc normal qu'en retour, le lambda qui en a marre de ces donneuses de leçons les emmerde
Déjà qu'ils arrêtent avec leur éoliennes qui pollue plus que une centrale nucléaire en prenant en compte pollution/énergie déployer et qui peuvent fonctionner uniquement grâce à l'énergie nucléaire
Les voiture électrique qui pollue plus que les voitures thermique en prenant en compte la pollution pur y compris métaux et façons de les optenir et pas uniquement le CO2
Et qu'ils arrêtent de cracher sur la chasse et les agriculteurs qui on ultra écolo
Et de promouvoir des choses ultra polluants comme l'immigration et la mondialisation
Le 16 août 2022 à 14:05:09 :
Le 16 août 2022 à 14:01:41 :
Le 16 août 2022 à 13:59:50 :
Le 16 août 2022 à 13:55:16 :
Le 16 août 2022 à 13:48:58 :
Le 16 août 2022 à 13:45:31 :
Le 16 août 2022 à 13:35:26 :
Le 16 août 2022 à 13:32:54 :
+ 0 sécheresse il faisait même froid la nuit chez moi2003 était bien pire pour le peux que les pyj l'ont vécu.
2003 J'avais 17 ans et non c'était pas pire .
Myto 2003 il faisait 45 dans le sud on a pas atteint ces température depuis. A part en 2019 ou on s'est taper du 40/43
J'habite depuis toujours en Alsace, chez nous c'était pas la mort. Bientôt on aura des feux de forêt.
Le pire c'est que t'as pas compris que c'est pas un été anormalement chaud le problème, c'est TOUS les été anormalement chaud et trop rapidement.L'été il fait chaud
En sicile il fait 33 degrés on doit en déduire quoi ?Que tu es débile ? Ou un troll payé ? Franchement je sais pas explique moi...
Coupe ton smartphone, arrête la climatisation, ne conduis plus et la tu pourras donner des leçons dans le cas contraire ftg
Pourquoi tu rages ? C'est la peur comme dit dans un autre post ?
Perso je suis au bureau et je suis sur la connexion filaire de mon pc du boulot, j'ai déjà dis que je faisais mon max mais impossible d'être réellement écolo en étant dans le système et pas envie d'être ermite. Pourquoi vous bouclez toujours sur les mêmes arguments?
Aucune rage je t'assure pour moi tes ridicule comme tout les écolos qui pensent s'élever en faisant des actions ecorespinsable alors que derrière ceux qui vœu conseil df faire ça s'en battent les couilles.
On dirait que le cas hulot vous a pas réveillé
Le 16 août 2022 à 14:10:12 :
Le 16 août 2022 à 14:06:49 :
Le 16 août 2022 à 14:05:09 :
Le 16 août 2022 à 14:01:41 :
Le 16 août 2022 à 13:59:50 :
Le 16 août 2022 à 13:55:16 :
Le 16 août 2022 à 13:48:58 :
Le 16 août 2022 à 13:45:31 :
Le 16 août 2022 à 13:35:26 :
Le 16 août 2022 à 13:32:54 :
+ 0 sécheresse il faisait même froid la nuit chez moi2003 était bien pire pour le peux que les pyj l'ont vécu.
2003 J'avais 17 ans et non c'était pas pire .
Myto 2003 il faisait 45 dans le sud on a pas atteint ces température depuis. A part en 2019 ou on s'est taper du 40/43
J'habite depuis toujours en Alsace, chez nous c'était pas la mort. Bientôt on aura des feux de forêt.
Le pire c'est que t'as pas compris que c'est pas un été anormalement chaud le problème, c'est TOUS les été anormalement chaud et trop rapidement.L'été il fait chaud
En sicile il fait 33 degrés on doit en déduire quoi ?Que tu es débile ? Ou un troll payé ? Franchement je sais pas explique moi...
Coupe ton smartphone, arrête la climatisation, ne conduis plus et la tu pourras donner des leçons dans le cas contraire ftg
Pourquoi tu rages ? C'est la peur comme dit dans un autre post ?
Perso je suis au bureau et je suis sur la connexion filaire de mon pc du boulot, j'ai déjà dis que je faisais mon max mais impossible d'être réellement écolo en étant dans le système et pas envie d'être ermite. Pourquoi vous bouclez toujours sur les mêmes arguments?Alors ça c’est TOTALEMENT FAUX, une tablette et un chargeur solaire et tu seras déjà plus ecolo qu’actuellement
Le solaire n'est pas une solution vu la pollution engendré, la modération reste la voie la plus indiqué. Tu sais c'est laquelle la meilleure énergie? C'est celle qu'on ne consomme pas
Bonne je retourne bosser, même si j'ai pas eu ma réponse (l'anti conformisme du forum reste quand même la plus plausible )
Ça polluera toujours moins que ce que tu fais actuellement avec ton énorme pc dans un bureau climatisé
L'autre petit con d'écolo qui a mis de la tarte sur la Joconde
C'est de l'irrespect total pour une œuvre d'art
Honnêtement qu'est ce qu'on s'en branle qu'elle ai pollué ou pas, c'est une œuvre d'art
Le 16 août 2022 à 13:28:41 :
Vous avez pas remarqué une explosion des topic type "les écolo ces bouffons" ou "j'explose les arguments des écolos" ?Alors ça vient d'où ? Un dernier sursaut de combativité des consommateurs ? Total et Amazon qui se mettent à payer des trolls comme le FN ?
Une explication ?
c'est pas nouveau que je chie sur les ecolos
Le 16 août 2022 à 14:10:15 :
ça vient du fait qu'il y a une énorme vague d'écolos du dimanche qui flippent avec la canicule et qui pensent qu'on a que 3 ans pour changer le capLes même qui vont emmerder un mec qui poste une photo de sa piscine ou de son 4X4 sur twitter en disant "ouin ouin tu tues la planète"
donc normal qu'en retour, le lambda qui en a marre de ces donneuses de leçons les emmerde
Le pire c'est que ce sont les mêmes mecs qui s'en prennent à des propriétaires de SUV dans des quartiers friqués et le font de nuit, par contre ils auront jamais les couilles d'aller dans une cité pour dégonfler les pneus des dealers en Porsche Cayenne ou en gros gamos Mercedes, Audi ou BMW
T'en as certains, c'est plus de la haine des riches que vraiment des gens soucieux de l'environnement. C'est juste prétexte
Le 16 août 2022 à 13:28:41 :
Vous avez pas remarqué une explosion des topic type "les écolo ces bouffons" ou "j'explose les arguments des écolos" ?Alors ça vient d'où ? Un dernier sursaut de combativité des consommateurs ? Total et Amazon qui se mettent à payer des trolls comme le FN ?
Une explication ?
Qu'entends tu par écolo ?
Si ce sont les écolos qui veulent saboter l'industrie, détruire la filière nucléaire, font du sabotage d'OGM, prône la décroissance, le communisme ou la dictature (Le Bon Pote est très fort sur le dernier aspect), il est normal d'être contre.
Le 16 août 2022 à 14:12:38 :
ça vient du fait qu'il y a une énorme vague d'écolos du dimanche qui flippent avec la canicule et qui pensent qu'on a que 3 ans pour changer le capLes même qui vont emmerder un mec qui poste une photo de sa piscine ou de son 4X4 sur twitter en disant "ouin ouin tu tues la planète"
Le pire c'est que ce sont les mêmes mecs qui s'en prennent à des propriétaires de SUV dans des quartiers friqués et le font de nuit, par contre ils auront jamais les couilles d'aller dans une cité pour dégonfler les pneus des dealers en Porsche Cayenne ou en gros gamos Mercedes, Audi ou BMW
T'en as certains, c'est plus de la haine des riches que vraiment des gens soucieux de l'environnement. C'est juste prétexte
Exact, bordel j'aimerais tellement qu'un de ces bobos aillent en banlieue dégonfler le pneu d'une Audi de dealer
Le 16 août 2022 à 14:07:44 :
Le 16 août 2022 à 14:04:29 :
Y a pas de propagande, y a que sur le forum qu'on lit ça (parce que c'est dans la nature et la culture du forum de remettre en cause toutes les idées mainstream)Pigeonelite : il n'y a pas de propagande
Renomme toi en Golemelite stp
J'ai ris
Mais voilà l'illustration typique, ne pas tout remettre en cause = golem (en plus le mec a rien compris, je ne dis pas qu'il n'y a pas de propagande ecolo)
La "crise climatique" est une aubaine pour les communistes pour se draper sous les faux vêtements de défenseur de la nature et de l'environnement.
Alors que ces fameux suv sont déja victimes de downsizing par les constructeurs pour palier au probleme des emissions et tout
La plupart des vehicules sur le marché mtn sont propulsés par des 4 cylindres turbo bien faiblards mais bon le trou de balle de golem ecolo voit un SUV il veut crever les pneus agaga
Des fils de pute de merde comme on en fabrique en masse dans ce pays
Le 16 août 2022 à 14:13:08 :
Les écolos avec leurs voitures électriques
Ils pollue plus que un mec avec un 4x4 mais le savent même pas
Le 16 août 2022 à 14:11:57 :
L'autre petit con d'écolo qui a mis de la tarte sur la JocondeC'est de l'irrespect total pour une œuvre d'art
Honnêtement qu'est ce qu'on s'en branle qu'elle ai pollué ou pas, c'est une œuvre d'art
T'as d'autres pauvres cons du même genre qui sont allé coller leur main sur des tableaux
T'as aussi une autre brochette de débiles qui sont allés faire leur sitting sur le Tour de France et qui heureusement se sont fait jarter par les gendarmes
Ca crache sur le Tour de France par contre jamais ils iront mobiliser toute leur force et leur hargne sur la CDM au Qatar où t'apprends que t'auras des putains de climatiseurs pour rafraîchir les stades Ah si leur seule action, c'est d'inciter les français à boycotter les matchs à la tv Gros acte de résistance en perspective
Le 16 août 2022 à 14:15:26 :
Le 16 août 2022 à 14:11:57 :
L'autre petit con d'écolo qui a mis de la tarte sur la JocondeC'est de l'irrespect total pour une œuvre d'art
T'as d'autres pauvres cons du même genre qui sont allé coller leur main sur des tableaux
T'as aussi une autre brochette de débiles qui sont allés faire leur sitting sur le Tour de France et qui heureusement se sont fait jarter par les gendarmes
Ca crache sur le Tour de France par contre jamais ils iront mobiliser toute leur force et leur hargne sur la CDM au Qatar où t'apprends que t'auras des putains de climatiseurs pour rafraîchir les stades Ah si leur seule action, c'est d'inciter les français à boycotter les matchs à la tv Gros acte de résistance en perspective
Pour le coup les écolos sont contre la coupe du monde au Qatar et contre les grands évènements sportifs en général. Pas la peine de les accuser de choses fausses non plus.
Données du topic
- Auteur
- Situddbcancer
- Date de création
- 16 août 2022 à 13:28:41
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 153