DEVELOPPEUR, c'est quoi le "meilleur" langage ?
Ahi ceux qui r茅pondent s茅rieusement JS
Mais sinon c'est une question idiote 脿 la base, chaque langage correspond 脿 un domaine en particulier (et non Jean-React ton JS n'a pas sa place dans un mobile)
Le 18 ao没t 2022 脿 19:06:00 :
Le 18 ao没t 2022 脿 19:03:05 :
Le 18 ao没t 2022 脿 19:01:49 :
Le 18 ao没t 2022 脿 19:01:14 :
Le 18 ao没t 2022 脿 18:54:16 :
Quelqu'un peut m'茅claircir sur Python ?Admettons que t'aies plus ou moins appris le langage dans ces grandes lignes
T'es cens茅 t'amuser comment 脿 exp茅rimenter la chose 脿 part print des choses dans le terminal qui te donnent envie de te pendre ?
C'est 莽a que j'arrive pas 脿 comprendre.
Quand t'apprends le HTMLCSSJAVASCRIPTPHP tu peux monter ton site, faire des trucs sympa, qui ont de la gueule, etc, t'es CONTENT d'avoir appris quelque chose
En python j'arrive pas 脿 piger comment se satisfaire de son apprentissage
Le python c'est surtout un langage de scripting
C'est vachement utilis茅 pour faire tout ce qui touche aux maths
c'est 脿 dire les stats/data science/machine learning/deep learning...Apr猫s il existes des libs et des framework pour faire des ui ou du web avec mais ce n'est pas tr猫s populaire (enfin je crois ?)
Et on oublie pas la cyber
M锚me l脿 on arrive https://github.com/jesusprubio/awesome-nodejs-pentest
Ah oui oui les fameuses offre pour du pentest en JS ou du scripting en JS.
Retourne faire ton front ton image bug 脿 cause de bootstrap sur mobile.
Bootstrap merci de reconfirmer que t'es un boomer qui a aucune id茅e de l'茅tat de l'art dans le web
Le 18 ao没t 2022 脿 18:32:23 :
Java
JavaScript
C#
Le 18 ao没t 2022 脿 19:06:11 :
Java si tu veux faire des trucs serieusement
Le 18 ao没t 2022 脿 19:06:36 :
Quelqu'un peut m'茅claircir sur Python ?Admettons que t'aies plus ou moins appris le langage dans ces grandes lignes
T'es cens茅 t'amuser comment 脿 exp茅rimenter la chose 脿 part print des choses dans le terminal qui te donnent envie de te pendre ?
Quand t'apprends le HTMLCSSJAVASCRIPTPHP tu peux monter ton site, faire des trucs sympa, qui ont de la gueule, etc, t'es CONTENT d'avoir appris quelque chose
c'est 脿 dire les stats/data science/machine learning/deep learning...Apr猫s il existes des libs et des framework pour faire des ui ou du web avec mais ce n'est pas tr猫s populaire (enfin je crois ?)
Retourne faire ton front ton image bug 脿 cause de bootstrap sur mobile.Bootstrap merci de reconfirmer que t'es un boomer qui a aucune id茅e de l'茅tat de l'art dans le web
Allez le low, ta formation bootstrap+JS sur openclassroom va pas se rembourser toute seule hop hop au travail.
[19:07:37] <FrodonDeJardin>
Le 18 ao没t 2022 脿 19:06:18 :
Ahi ceux qui r茅pondent s茅rieusement JSMais sinon c'est une question idiote 脿 la base, chaque langage correspond 脿 un domaine en particulier (et non Jean-React ton JS n'a pas sa place dans un mobile)
La peste ET le cholera
Tu dev en Kotlin et en Swift, point.
Le 18 ao没t 2022 脿 19:04:29 :
Le 18 ao没t 2022 脿 19:03:43 :
Bah tu importes des libraires graphiques, tu fais des fractales type Mandelbrot, du ray tracing si t'as envie, tu peux aussi coder un bot discord ou un bot jvc. Cr茅er un bot tweeter, faire de l'IA avec tensorflow, etc...
Cr茅er un bot de trading si tu veux, cr茅er ton site avec flask.Enfin bref l'odeur des golems qui savent pas
pip install.La consolation du pythonix "tu peux faire des bots discord" ayaaaaaaaao je suis mort. Discord construit en JS tu veux dire ?
Oui
Tout ce que tu peux le faire en JS tu peux le faire en python, en b茅n茅ficiant d'une syntaxe master race et en 茅vitant les [ ] == ![ ] 茅valuant en true
Le 18 ao没t 2022 脿 19:03:30 :
Le 18 ao没t 2022 脿 19:02:52 :
Python est master race pour sa syntaxe y a pas mieux aujourd'hui
C'est le plus proche du langage humain et tr猫s clairement le plus agr茅able 脿 utiliser pour programmer
Pour commencer je pourrais le recommander aussi, mais ce sera dur de passer sur du vilain js apr猫s 莽aC pour la complexit茅, python pour la simplicit茅, mais JS ahi..
Pas complexe mais vilain saisis la nuance
C'est bien pratique avec node d'avoir tout un tas d'options 脿 notre disposition, mais je trouve la syntaxe immonde, avec les callback dans les callback c'est juste laid
Le 18 ao没t 2022 脿 19:07:51 :
Le 18 ao没t 2022 脿 19:06:36 :
Retourne faire ton front ton image bug 脿 cause de bootstrap sur mobile.Bootstrap merci de reconfirmer que t'es un boomer qui a aucune id茅e de l'茅tat de l'art dans le web
Allez le low, ta formation bootstrap+JS sur openclassroom va pas se rembourser toute seule hop hop au travail.
Par contre si t'apprends un langage, tu dois ensuite apprendre un framework si tu veux vraiment 锚tre engageable. Genre:
Java: Spring
Javascript: Angular, Vue ou React
C#: ASP.NET
Ahi ceux qui r茅pondent s茅rieusement JSMais sinon c'est une question idiote 脿 la base, chaque langage correspond 脿 un domaine en particulier (et non Jean-React ton JS n'a pas sa place dans un mobile)
JS c'est le meilleur IMO mais pour un debutant c'est surement le pire.
Le 18 ao没t 2022 脿 19:09:30 :
[19:07:37] <FrodonDeJardin>
La peste ET le cholera
Tu dev en Kotlin et en Swift, point.
AYAAAAA t'es maso ou quoi ?
Si 莽a t'amuse de dev deux fois tes applis et d'assurer deux fois plus de maintenance c'est ton pb
Donn茅es du topic
- Auteur
- RoadToKFC
- Date de cr茅ation
- 18 ao没t 2022 脿 18:31:23
- Nb. messages archiv茅s
- 264
- Nb. messages JVC
- 204