Le truc le plus WTF que vous avez vu sur JVC ?
avait ?
Il a toujours il me semble
Rovander qui s’était filmé en train de chier et de bouffer sa merde.
Les recruteurs de Daesh sur le 18-25.
L'homme-sirop bordel, traumatisant.
Le clé belge qui avait les dents pourries et qui se bourrait la gueule dans les bois, seul de nuit, j'ai oublié son pseudo d'ailleurs.
Le 19 août 2022 à 00:31:06 :
L'homme-sirop bordel, traumatisant.Le clé belge qui avait les dents pourries et qui se bourrait la gueule dans les bois, seul de nuit, j'ai oublié son pseudo d'ailleurs.
eroavenir non
Et le first qui dit que ça marchait pas et qu’il avait déjà essayé
Il disait que sa grande mere ne voulait pas lui acheter de moto et donc il a donné des données perso ici.
Il avait donné les coordonnées bancaires, son Fb, son compte Meetic et autres....
Les kheys ont vidé le compte en banque, on fait des montages blacked sur le Facebook, la grande mere qui allait draguer son petit-fils et tt...
Puis les kheys sont allé dire que son petits-fils avait dévoilé sur Jvc les Mdp et la famille a répondu comme quoi le petit-fils était mort, c'était donc un hacker.
Jamais eu aussi mal au ventre en rigolant, les montages et les messages à la famille, plusieurs kheys connecté sur le facebook
Voir les kheys en sueur le lendemain car ils avaient volé de l'argent sur son compte
Le 19 août 2022 à 00:33:26 :
Un topic d'hypnose avec des fichiers MP3 pour te réveiller en meuf
Le 19 août 2022 à 00:33:00 :
Le mec qui avait un topic troll sur comment avoir une belle peau où il expliquait que la semence était la crème parfaite contre l’acné
Et le first qui dit que ça marchait pas et qu’il avait déjà essayé
Tu dois venir très rarement sur le faux rhum toi
Encore hier y'a un mec qui a répondu qu'il a crush plusieurs mois sur sa soeur car elle était la meuf la plus bonne de son entourage
Le khey amoureux de sa mère je cite "8/10 marocaine au gros cul medecin anèsthésiste"
Il bouclait et boucle toujours depuis 2020
Sinon y'a le khey qui a posté des photos perso de sa petite soeur qu'il avait volé sur son cloud.
Il fantasme dessus
Sinon y'a plus longtemps la vidéo gore du père et du fils circulait beaucoups, y'avait au moins 3 topics par soir a une époque
Données du topic
- Auteur
- Bzzz-bzzz-bzzz
- Date de création
- 18 août 2022 à 22:52:40
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 356