Le truc le plus WTF que vous avez vu sur JVC ?
un mec qui demande si les sucettes sont bonnes
Le mec qui réponds on sait pas pourquoi il met un vocaroo d’une voix qui explique que l’opax s’est fait tartiné la rondelle par des bucherons sauvages
Le 18 août 2022 à 23:31:30 :
Le 18 août 2022 à 23:30:32 :
Le 18 août 2022 à 23:28:00 :
Une fois un mec a fait un topic ou en gros il disait qu'il avait plus de lubrifiant pour sodo sa meuf et qu'il avait utiliser du WD-40 pour lui lubrifier le trou du cul avec une photo de ça posé sur son bureau avec une dédi de son pseudo sur un papier et que ça meuf se sentais pas bien depuis une heure c'était épiqueHa j'ai déjà vu, y'a eu y'a vraiment pas longtemps une meuf qui avait des orgasmes en cours, elle est aller en urgence, il s'avérait qu'elle a utilisé de la mayonnaise comme lubrifiant et c'est les vers qui la faisait jouir.
Les vers, les vers genre des vers de terre mais dans sa cha...
Le 18 août 2022 à 23:21:25 :
Le 18 août 2022 à 23:14:32 :
Le pire truc, c'était le nécrophile à la cuillère. Il travaillait dans une morgue et baisait des cadavres en cam en enlevant les yeux avec une petite cuillère. Bordel, il était pas Français mais ça m'avait remué.Bordel
Moi c'est la vidéo du pedo qui se fap et qui go cash dans la bouche d'un bébé
Infâme
Hein ... attends ... Hein ? HEIN ???!
D'où tu regardes des vidéos comme ça ?
Je signal gouv immédiatement et j'appelle Macron.
Le 18 août 2022 à 23:21:25 turbo-cinephobe a écrit :
Le pire truc, c'était le nécrophile à la cuillère. Il travaillait dans une morgue et baisait des cadavres en cam en enlevant les yeux avec une petite cuillère. Bordel, il était pas Français mais ça m'avait remué.Bordel
Infâme
Le 18 août 2022 à 23:49:23 :
Le 18 août 2022 à 23:21:25 :
InfâmeHein ... attends ... Hein ? HEIN ???!
D'où tu regardes des vidéos comme ça ?
Je signal gouv immédiatement et j'appelle Macron.
Wtf, et t'as pas directement fermé le lien, t'es immonde khey
Données du topic
- Auteur
- Bzzz-bzzz-bzzz
- Date de création
- 18 août 2022 à 22:52:40
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 356