Le truc le plus WTF que vous avez vu sur JVC ?
La chaine yt d'une vieille femme alcolo qui gueulait tout le temps et avait une vois chelou
Elle etait possédé par satan je deconne pas
Le 18 août 2022 à 23:20:30 :
Le 18 août 2022 à 23:19:00 :
Le 18 août 2022 à 23:16:20 :
Le 18 août 2022 à 23:15:05 :
Le 18 août 2022 à 23:10:37 :
WTF j'en sais foutrement rien, cependant le MEILLEUR DÉLIRE c'est clairement PONTCARRÉ avec le khey qui file le compte FB de sa grand-mère, la pétition pour déclarer la guerre aux USA, les faux tweets de Trump bordelAh oui bordel je m'en souviens
Pontcarré qui déclare son indépendance et déclare la guerre à la France et aux USA en même tempsAyaaaa c'était génial cette merde, été 2017 il me semble, j'ai passé la soirée à hurler de rire. Mamie Chancla bordel
Oui c'était en 2017
par contre je me souviens du hack de Mamie Chancla, je sais que c'était lié mais j'ai oublié le contexte
je me souviens que des clés écrivaient des conneries sur le mur fb de la vieille+ https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/pontcarre-77135/pontcarre-piratee-la-ville-fait-secession-et-declare-la-guerre-aux-etats-unis-02-08-2017-7171851.php
C'était dans la même soirée c'est lié, c'est pas le même type justement qui a balancé les codes d'une flic de sa famille à une base de données policières ?
Je sais plus
je me souviens d'un mec sous le pseudo de "VengeanceMamie" mais c'est tout
mais le hack de Pontcarré c'était légendaire bordel
Pontcarré, petite commune de 2000 habitants qui s'auto-proclame royaume et déclare la guerre à la première puissance mondiale
Le 18 août 2022 à 23:22:55 :
WTF j'en sais foutrement rien, cependant le MEILLEUR DÉLIRE c'est clairement PONTCARRÉ avec le khey qui file le compte FB de sa grand-mère, la pétition pour déclarer la guerre aux USA, les faux tweets de Trump bordelAh oui bordel je m'en souviens
Pontcarré qui déclare son indépendance et déclare la guerre à la France et aux USA en même tempsAyaaaa c'était génial cette merde, été 2017 il me semble, j'ai passé la soirée à hurler de rire. Mamie Chancla bordel
Oui c'était en 2017
par contre je me souviens du hack de Mamie Chancla, je sais que c'était lié mais j'ai oublié le contexte
je me souviens que des clés écrivaient des conneries sur le mur fb de la vieille+ https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/pontcarre-77135/pontcarre-piratee-la-ville-fait-secession-et-declare-la-guerre-aux-etats-unis-02-08-2017-7171851.php
C'était dans la même soirée c'est lié, c'est pas le même type justement qui a balancé les codes d'une flic de sa famille à une base de données policières ?
Je sais plus
Pontcarré, petite commune de 2000 habitants qui s'auto-proclame royaume et déclare la guerre à le première puissance mondiale
La chasse au perle (un mec qui se branle au fond de sa piscine en s’asseyant sur la bouche d’évacuation)
Je ne me rapelle plus de quand ça date
Le 18 août 2022 à 23:23:22 :
Le 18 août 2022 à 23:22:55 :
Oui c'était en 2017
Je sais plus
Pontcarré, petite commune de 2000 habitants qui s'auto-proclame royaume et déclare la guerre à le première puissance mondiale
Il y avait aussi la fake mort de Douille avec un faux article BFM je m'en souviens
quelqu'un de ma famille avait partagé l'article sur FB
Le 18 août 2022 à 23:25:08 :
le khey belge qui baisait des cadavres dans un cimetiere aussi
Voire directement la tombe quand il etait presse ou en manqueEt qui a eu sa bite ecrasee, car trop excite et la pierre tombale lui est tombee dessus.
Se faire retrouve le lendemain par le gardien du cimetiere et passe aux infos
What ?
Le 18 août 2022 à 23:26:05 :
Le 18 août 2022 à 23:25:08 :
le khey belge qui baisait des cadavres dans un cimetiere aussi
Voire directement la tombe quand il etait presse ou en manqueEt qui a eu sa bite ecrasee, car trop excite et la pierre tombale lui est tombee dessus.
Se faire retrouve le lendemain par le gardien du cimetiere et passe aux infosWhat ?
Y avait meme des soupsons de necrophagie sur le khey et de dissimulation d'ossements
en plus du reste... un vrai tare qui a fini a l'HP
Le 18 août 2022 à 23:28:00 :
Une fois un mec a fait un topic ou en gros il disait qu'il avait plus de lubrifiant pour sodo sa meuf et qu'il avait utiliser du WD-40 pour lui lubrifier le trou du cul avec une photo de ça posé sur son bureau avec une dédi de son pseudo sur un papier et que ça meuf se sentais pas bien depuis une heure c'était épique
Ha j'ai déjà vu, y'a eu y'a vraiment pas longtemps une meuf qui avait des orgasmes en cours, elle est aller en urgence, il s'avérait qu'elle a utilisé de la mayonnaise comme lubrifiant et c'est les vers qui la faisait jouir.
Le 18 août 2022 à 23:30:32 :
Une fois un mec a fait un topic ou en gros il disait qu'il avait plus de lubrifiant pour sodo sa meuf et qu'il avait utiliser du WD-40 pour lui lubrifier le trou du cul avec une photo de ça posé sur son bureau avec une dédi de son pseudo sur un papier et que ça meuf se sentais pas bien depuis une heure c'était épiqueHa j'ai déjà vu, y'a eu y'a vraiment pas longtemps une meuf qui avait des orgasmes en cours, elle est aller en urgence, il s'avérait qu'elle a utilisé de la mayonnaise comme lubrifiant et c'est les vers qui la faisait jouir.
ayaaa sacré topic l'op était sacrément con au passage
Le 18 août 2022 à 23:30:32 :
Une fois un mec a fait un topic ou en gros il disait qu'il avait plus de lubrifiant pour sodo sa meuf et qu'il avait utiliser du WD-40 pour lui lubrifier le trou du cul avec une photo de ça posé sur son bureau avec une dédi de son pseudo sur un papier et que ça meuf se sentais pas bien depuis une heure c'était épiqueHa j'ai déjà vu, y'a eu y'a vraiment pas longtemps une meuf qui avait des orgasmes en cours, elle est aller en urgence, il s'avérait qu'elle a utilisé de la mayonnaise comme lubrifiant et c'est les vers qui la faisait jouir.
Les vers, les vers genre des vers de terre mais dans sa cha...
Données du topic
- Auteur
- Bzzz-bzzz-bzzz
- Date de création
- 18 août 2022 à 22:52:40
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 356