Le truc le plus WTF que vous avez vu sur JVC ?
Entre les mecs qui ont la tête qui éclate et ceux qui se découpe le Z pour le faire frire y a de quoi
Les gens avaient porter plainte car il faisait peur mais il s'en foutait, je le demande ce qu'il devient
je zonais sur le forum en 2008 / 2009 mais je crois que le truc le plus deg que j'ai vu est récemment sur la guerre en ukraine
un webm avec des russes qui coupent les couilles d'un ukrainien, bordel.
Le 18 août 2022 à 23:10:37 :
WTF j'en sais foutrement rien, cependant le MEILLEUR DÉLIRE c'est clairement PONTCARRÉ avec le khey qui file le compte FB de sa grand-mère, la pétition pour déclarer la guerre aux USA, les faux tweets de Trump bordel
Ah oui bordel je m'en souviens
Pontcarré qui déclare son indépendance et déclare la guerre à la France et aux USA en même temps
Le 18 août 2022 à 23:11:36 :
L'histoire du khey qui a locké un cadenas sur ses couilles, il a perdu la clé.Il a posté une photo, on voyait ses couilles BLEUES
Son père était venu couper le cadenas
Le 18 août 2022 à 23:15:05 :
WTF j'en sais foutrement rien, cependant le MEILLEUR DÉLIRE c'est clairement PONTCARRÉ avec le khey qui file le compte FB de sa grand-mère, la pétition pour déclarer la guerre aux USA, les faux tweets de Trump bordelAh oui bordel je m'en souviens
Pontcarré qui déclare son indépendance et déclare la guerre à la France et aux USA en même temps
Ayaaaa c'était génial cette merde, été 2017 il me semble, j'ai passé la soirée à hurler de rire. Mamie Chancla bordel
Le 18 août 2022 à 23:03:18 :
les topics du forumeur vomigoria
This. Il était exceptionnel ce mec.
Le 18 août 2022 à 23:16:20 :
WTF j'en sais foutrement rien, cependant le MEILLEUR DÉLIRE c'est clairement PONTCARRÉ avec le khey qui file le compte FB de sa grand-mère, la pétition pour déclarer la guerre aux USA, les faux tweets de Trump bordelAh oui bordel je m'en souviens
Pontcarré qui déclare son indépendance et déclare la guerre à la France et aux USA en même tempsAyaaaa c'était génial cette merde, été 2017 il me semble, j'ai passé la soirée à hurler de rire. Mamie Chancla bordel
Oui c'était en 2017
par contre je me souviens du hack de Mamie Chancla, je sais que c'était lié mais j'ai oublié le contexte
je me souviens que des clés écrivaient des conneries sur le mur fb de la vieille
+ https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/pontcarre-77135/pontcarre-piratee-la-ville-fait-secession-et-declare-la-guerre-aux-etats-unis-02-08-2017-7171851.php
Le 18 août 2022 à 23:19:00 :
Le 18 août 2022 à 23:16:20 :
Pontcarré qui déclare son indépendance et déclare la guerre à la France et aux USA en même tempsAyaaaa c'était génial cette merde, été 2017 il me semble, j'ai passé la soirée à hurler de rire. Mamie Chancla bordel
Oui c'était en 2017
par contre je me souviens du hack de Mamie Chancla, je sais que c'était lié mais j'ai oublié le contexte
je me souviens que des clés écrivaient des conneries sur le mur fb de la vieille+ https://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/pontcarre-77135/pontcarre-piratee-la-ville-fait-secession-et-declare-la-guerre-aux-etats-unis-02-08-2017-7171851.php
C'était dans la même soirée c'est lié, c'est pas le même type justement qui a balancé les codes d'une flic de sa famille à une base de données policières ?
Le khey nazi qui allait pisser sur des tombes juives...
Le 18 août 2022 à 23:14:32 :
Le pire truc, c'était le nécrophile à la cuillère. Il travaillait dans une morgue et baisait des cadavres en cam en enlevant les yeux avec une petite cuillère. Bordel, il était pas Français mais ça m'avait remué.
Bordel
Moi c'est la vidéo du pedo qui se fap et qui go cash dans la bouche d'un bébé
Infâme
Données du topic
- Auteur
- Bzzz-bzzz-bzzz
- Date de création
- 18 août 2022 à 22:52:40
- Nb. messages archivés
- 375
- Nb. messages JVC
- 356