Je suis INCOLLLABLE sur STAR WARS
[02:00:38] <Miro_Shan>
Le 18 août 2022 à 01:56:49 :
Persoent j'ai maté l'episode de noel avec la famille a chewie, les siths qui cassent le jouet du gosse quand ils sont a la recherche de luke c'était chaudPlus le papi qui bouge pas de son fauteuil aya
TA DEAD SA JPP 😥😥🙊🤣
Malaise
[01:59:51] <Miro_Shan>
Le 18 août 2022 à 01:55:52 otterpaws a écrit :
[01:53:04] <Miro_Shan>
Sans tricher.La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance
Par la puissance, j'ai le pouvoir
Par le pouvoir, j'ai la victoire
Par la victoire, je brise mes chaines
La Force me libéreraAyaa ca ressort la version française et ca se dit fan
Vo > all
C'est très propre la VF
D'ailleurs la VF de KOTOR 1&2 et SWTOR master race. (treia bordel)Je suis aussi un jean-Vo parfois, mais il faut reconnaitre quand une VF est qualitative aussi
La vo est tjrs mieux que le doublage hein, a l'exception de certains films d'animations
Le 18 août 2022 à 02:04:33 :
[01:59:51] <Miro_Shan>
Le 18 août 2022 à 01:55:52 otterpaws a écrit :
[01:53:04] <Miro_Shan>
Sans tricher.La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance
Par la puissance, j'ai le pouvoir
Par le pouvoir, j'ai la victoire
Par la victoire, je brise mes chaines
La Force me libéreraAyaa ca ressort la version française et ca se dit fan
Vo > all
C'est très propre la VF
D'ailleurs la VF de KOTOR 1&2 et SWTOR master race. (treia bordel)Je suis aussi un jean-Vo parfois, mais il faut reconnaitre quand une VF est qualitative aussi
La vo est tjrs mieux que le doublage hein, a l'exception de certains films d'animations
Il n'y a aucune synchronisation labiale car les lèvres n'existent pas dans ces jeux, il faut vraiment n'avoir jamais touché la VF des KOTORs pour les juger moins bonnes que la VO, le doublage est mieux réussi que dans la plupart des films actuels
EDIT: Et la traduction est surtout littéraire et exacte
Le 18 août 2022 à 00:59:33 :
Le 18 août 2022 à 00:43:23 :
Le 18 août 2022 à 00:38:15 Wilgen a écrit :
Formes de combat utilisés par Obi-Wan dans la prélogie ?Ahhhh ! Là on rentre dans l'essentiel enfin.
le Soresu pour Obi-Wan. Style Défensif mais très punitif
Obi-Wan n'utilise aucune forme dans les films puisque c'est réservé à l'univers étendu, les films sont trop superficiels pour ça, les formes identifiées le sont à partir d'analyses très vagues de surcroît en l'absence de definitions précises
Le 18 août 2022 à 01:53:45 :
Est ce que la série Obi Wan vaut le coup ? Sachant que j'ai détesté les nouveaux films Disney sauf Rogue One que j'ai beaucoup aimé, Solo ne m'a vraiment pas marqué je l'ai limite oublié, bien aimé The Mando et Boba.D'ailleurs tu sais pourquoi le réalisateur du 7 a osé faire un copier coller pur et dur du 4 c'est quoi l'intérêt sérieusement ?? Il s'est pas dit que ça va difficilement passer ?
Avec tes goûts de consommateu lambda sans intérêt pour ce qu'il regarde, oui tu devrais être satisfait
Le 17 août 2022 à 23:32:48 :
Le 17 août 2022 à 23:24:05 krimj a écrit :
Qui était le maitre de Qui gon JInnLe 17 août 2022 à 23:24:48 Th11bs a écrit :
Qui était le maître du maître de Qui gon JinnCompliqué.
Son maitre était Dooku pour sur, mais le maitre du maitre...
Ce n'a pas un rapport avec ceux que l'on découvre dans Fallen Order ?
Ceux avec les masques style théatral . et qui montre la voix des Jedi Gris. j'ai oublié leurs noms. Ca fait longtemps que j'y ai pas joué
Non c'est Plo Koon le maître de Qui Gon
En 2001 je le savais déjà grace aux guides sur le film
Données du topic
- Auteur
- Miro_Shan
- Date de création
- 17 août 2022 à 23:00:27
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 148