Je suis INCOLLLABLE sur STAR WARS
Le 18 août 2022 à 00:37:07 :
Le 18 août 2022 à 00:25:55 Razors_Edge1 a écrit :
Le 18 août 2022 à 00:12:02 Razors_Edge1 a écrit :
Quels sont les 5 membres originels de la Bad Batch ?Hunter, Crosshair, Tech, Wrecker et Omega
Echo est au départ un reg appartenant à la 501e
Mais bien vu pour Omega
Donc Echo ne fait pas partie de la Bad Tach en fait ?
Mais pourtant c'était teasé
Tounéketrompri
Il ne les à rejoints qu'à la fin de l'arc Bad Batch de la saison 7 de TCW (qui est un excellent arc d'ailleurs, pour moi aussi bon que celui de l'Ordre 66 avec Fives)
Le 18 août 2022 à 00:39:35 :
Pourquoi Mace Windu a un sabre violet ? Et sabre bleu = quoi ?
Il à un sabre violet parce que Samuel L Jackson est une diva, et sabre bleu = cristal bleu
Le 18 août 2022 à 00:38:15 Wilgen a écrit :
Formes de combat utilisés par Obi-Wan dans la prélogie ?
Ahhhh ! Là on rentre dans l'essentiel enfin.
le Soresu pour Obi-Wan. Style Défensif mais très punitif
Le 18 août 2022 à 00:40:11 :
Pourquoi Mace Windu a un sabre violet ? Et sabre bleu = quoi ?Il à un sabre violet parce que Samuel L Jackson est une diva, et sabre bleu = cristal bleu
On parle du lore on s’est fou de Samuel Jackson. Et sabre bleu c’est quel type de Jedi bien évidemment c’est un Crystal bleu
Le 18 août 2022 à 00:39:35 FrcescoDePazi a écrit :
Pourquoi Mace Windu a un sabre violet ? Et sabre bleu = quoi ?
Windu a un sabre violet à la base pour se "différencier des autres et être bien reconnaissable parmis TOUS "
Ce sont les paroles de l'acteur Samuel jackson.
Puis ensuite le sabre violet à eu toute une autre identité. Très répandue chez les autres seigneurs Sith de l'époque l'ancienne république.
Sabre bleu = la vigilance, la ferveur, le rôle de gardien de l'ordre et de défenseur de la paix
Même si Notre sage maitresse Satele était aussi une grande utilisatrice de la force. Elle aurait du porter un sabre Vert. mais elle était tellement puissante à la fois dans la maitrise de la force, et aux arts de sabreur. Que c'est ELLE qui a choisi la couleur de son sabre
Le 18 août 2022 à 00:46:35 ahokmaisbon a écrit :
Qui est le premier jedi à mourir lors du combat entre Windu et Palpatine ? (je parle des 3 jedi qui accompagnent Windu)
Fisto qui se prend un fist dans la gueule issou ^^
https://www.youtube.com/watch?v=_XWomD6TazQ
Le 18 août 2022 à 00:48:19 :
Pourquoi Mace Windu a un sabre violet ? Et sabre bleu = quoi ?Il à un sabre violet parce que Samuel L Jackson est une diva, et sabre bleu = cristal bleu
On parle du lore on s’est fou de Samuel Jackson. Et sabre bleu c’est quel type de Jedi bien évidemment c’est un Crystal bleu
Eh ben dans le lore t'as deux interprétations
L'ancienne version de l'UE, et l'actuelle qui est partagée par le canon et le legends
Celle du canon/legends: ben c'est la couleur du cristal, point
Ancienne version de l'UE: violet = meilleur bretteur au sabre laser, qui peut utiliser une certaine forme de combat dont j'ai oublié le nom qui permet d'approcher du côté obscur, et sabre bleu = droiture bravoure courage et protection
Le 18 août 2022 à 00:50:16 parloir a écrit :
Pourquoi les séries starwars sont bof, les série d'animation dégueulasse, et les bd à chier ?
Les Bd sont sympa, surtout celles de l'époque
Mais il est vrai que ça chute en qualité, comme pour tout
Par contre Clone wars est master class.
TCW est un peu saoulant au début mais ça devient pas mal puis juste magnifique dans les dernières saison
Le 18 août 2022 à 00:48:47 :
Le 18 août 2022 à 00:46:35 ahokmaisbon a écrit :
Qui est le premier jedi à mourir lors du combat entre Windu et Palpatine ? (je parle des 3 jedi qui accompagnent Windu)Fisto qui se prend un fist dans la gueule issou ^^
https://www.youtube.com/watch?v=_XWomD6TazQ
Dommage, c'était Agen Kolar. Kit Fisto meurt en 3ème.
Mais c'était dur à savoir, pour ça faut connaître les 3 types et regarder attentivement qui meurt en premier dans le film (sachant qu'ils meurent tous en 2 secondes).
Bien joué quand même.
Le 18 août 2022 à 00:52:04 Razors_Edge1 a écrit :
L'ancienne version de l'UE, et l'actuelle qui est partagée par le canon et le legends
Ancienne version de l'UE: violet = meilleur bretteur au sabre laser, qui peut utiliser une certaine forme de combat dont j'ai oublié le nom qui permet d'approcher du côté obscur, et sabre bleu = droiture bravoure courage et protection
Vaapad la forme, VAAPAD.
Le 18 août 2022 à 00:54:03 :
Vaapad la forme, VAAPAD.
Merci pour le nom
Toi retourne apprendre les noms des clones de la Bad Batch on en reparle après
Le 18 août 2022 à 00:52:32 Miro_Shan a écrit :
Le 18 août 2022 à 00:50:16 parloir a écrit :
Pourquoi les séries starwars sont bof, les série d'animation dégueulasse, et les bd à chier ?Les Bd sont sympa, surtout celles de l'époque
Mais il est vrai que ça chute en qualité, comme pour toutPar contre Clone wars est master class.
TCW est un peu saoulant au début mais ça devient pas mal puis juste magnifique dans les dernières saison
jamais regardé Clone wars, mais je trouve ça tellement immonde visuellement que ça me rebute à le voir. Quand aux bd j'en ais lu quelques unes, appart la bd "Dark Vador" c'est que de la merde hein rebels, resistance ect...
Le 18 août 2022 à 00:54:02 tinderbugx51 a écrit :
Canoniquement qui est le plus puissant personnage de l oeuvre ?
Padmé Amidala.
Le 18 août 2022 à 00:54:42 Razors_Edge1 a écrit :
Le 18 août 2022 à 00:54:03 :
Vaapad la forme, VAAPAD.
Merci pour le nom
Toi retourne apprendre les noms des clones de la Bad Batch on en reparle après
Ahiii. D'ailleurs tu tapes dans le mille pour la couleur du crystal attitré clé et la forme de combat.
C'est très bon à savoir.
D'ailleurs Plo-Koon n'est pas un "excellent duelliste" pour cela justement. Il a d'autres qualités notamment comme être renommé l'un des meilleur pilotes de vaisseau dû à son sens de l'observation.
Ce n'était pas un trouduc encore une fois. Mais on est loin de la maitrise des défenseurs (crystal bleu)
Désolé pour les fans de Plo-Koon, mais c'est la vérité
Et en aucun cas je dirais qu'il est nul ça serait faux. C'est un très grand maitre jedi
Le 18 août 2022 à 00:57:37 :
sinon ça vaut le coup la série Obiwan ? j'ai détesté celle sur boba fett, et trouvé sympa sans plus The mandalorian
En 1 mot : mauvais
Données du topic
- Auteur
- Miro_Shan
- Date de création
- 17 août 2022 à 23:00:27
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 148