Je suis INCOLLLABLE sur STAR WARS
Le 18 août 2022 à 00:59:11 WilsonLeBaIIon a écrit :
Le 18 août 2022 à 00:57:37 :
sinon ça vaut le coup la série Obiwan ? j'ai détesté celle sur boba fett, et trouvé sympa sans plus The mandalorianEn 1 mot : mauvais
PFFF.
j'ai tellement gerbé quand je suis allé voir le film solo... Que je me suis juré de ne plus rien regarder qui émane de Disney. Hormis si le réal est Johnson
Le 18 août 2022 à 00:59:33 Wilgen a écrit :
Le 18 août 2022 à 00:43:23 :
Le 18 août 2022 à 00:38:15 Wilgen a écrit :
Formes de combat utilisés par Obi-Wan dans la prélogie ?Ahhhh ! Là on rentre dans l'essentiel enfin.
le Soresu pour Obi-Wan. Style Défensif mais très punitif
BMG il a utilisé l'Ataru Obi
En y repensant tu as raison son style est différent après la mort de Qui-Gon.
La choré + la musique MAMA
C'est à ce moment là ?
https://www.youtube.com/watch?v=lsAEdblcqU4
Excellente musique pour ceux qui voudrait apprendre le Twi'lek tant qu'on y est
https://www.youtube.com/watch?v=9iM-t7tWUYI
Ah et "Omi Topi" ça veut dire "Salutations"
Comme quoi c'est sympa quand on les extermine pas, et puis les Twi'lek femelles sont magnifiques. n'en déplaise à l'empire zinzolin
Mes liens ne marchent pas car je suis à l'étranger
Encore un coup de Sidious.
Peu de questions sur les codes Sith; ni sur les Sith et leurs tombeaux sur la planète Korriban.
Les 4 Sith les plus connus et qui ont leurs grands tombeaux sur Korriban. Bon sang même les jedi connaissent ces légendes.
merde je les ai appris par coeur comme un zinzin et connais ce domaine mieux que l'histoire de France. Désolé
Mais je suis fou en fait
Est ce que la série Obi Wan vaut le coup ? Sachant que j'ai détesté les nouveaux films Disney sauf Rogue One que j'ai beaucoup aimé, Solo ne m'a vraiment pas marqué je l'ai limite oublié, bien aimé The Mando et Boba.
D'ailleurs tu sais pourquoi le réalisateur du 7 a osé faire un copier coller pur et dur du 4 c'est quoi l'intérêt sérieusement ?? Il s'est pas dit que ça va difficilement passer ?
[01:02:11] <Miro_Shan>
Le 18 août 2022 à 00:59:11 WilsonLeBaIIon a écrit :
Le 18 août 2022 à 00:57:37 :
sinon ça vaut le coup la série Obiwan ? j'ai détesté celle sur boba fett, et trouvé sympa sans plus The mandalorianEn 1 mot : mauvais
PFFF.
j'ai tellement gerbé quand je suis allé voir le film solo... Que je me suis juré de ne plus rien regarder qui émane de Disney. Hormis si le réal est Johnson
En vrai c'est du niveau du mandalorien s2 donc si t'as aime l'un t'aimeras l'autre
Tu connais cette version musicale
[01:53:04] <Miro_Shan>
Sans tricher.La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance
Par la puissance, j'ai le pouvoir
Par le pouvoir, j'ai la victoire
Par la victoire, je brise mes chaines
La Force me libérera
Ayaa ca ressort la version française et ca se dit fan
Vo > all
Le 18 août 2022 à 01:55:52 otterpaws a écrit :
[01:53:04] <Miro_Shan>
Sans tricher.La paix est un mensonge, il n'y a que la passion.
Par la passion, j'ai la puissance
Par la puissance, j'ai le pouvoir
Par le pouvoir, j'ai la victoire
Par la victoire, je brise mes chaines
La Force me libéreraAyaa ca ressort la version française et ca se dit fan
Vo > all
C'est très propre la VF
D'ailleurs la VF de KOTOR 1&2 et SWTOR master race. (treia bordel)
Je suis aussi un jean-Vo parfois, mais il faut reconnaitre quand une VF est qualitative aussi
Le 18 août 2022 à 01:56:49 :
Persoent j'ai maté l'episode de noel avec la famille a chewie, les siths qui cassent le jouet du gosse quand ils sont a la recherche de luke c'était chaudPlus le papi qui bouge pas de son fauteuil aya
TA DEAD SA JPP 😥😥🙊🤣
Données du topic
- Auteur
- Miro_Shan
- Date de création
- 17 août 2022 à 23:00:27
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 148