Je suis INCOLLLABLE sur STAR WARS
Le 17 août 2022 à 23:35:48 :
Le 17 août 2022 à 23:30:30 JevilTheClown a écrit :
Le 17 août 2022 à 23:27:04 :
Tout le monde sur le topic connaît l'équipe Rogue One.
Mais dans quel film on voit l'équipe Rogue Two ?On la verra quand Disney aura besoin de thunes faciles
Le 17 août 2022 à 23:24:41 sasaignhet a écrit :
Classement du plus fort au moins fort entre: Palpatine Windu Yoda Anakin Dark Vador Obi wan et LukeArrêtez avec vos KIKALAPLUGROSSE.
Star Wars ne marche pas comme ça. C'est plus subjectif qu'autre chose. D'ailleurs Kit Fisto, Shaak Ti et Aayla Secura devraient y figurer. Mais personne ne les connait et dans les films ont les a suicidé comme des merde
Très décevant d'ailleurs mais bon, choix scénaristique encorePlo Koon oublié de tous encore une fois alors que c'est sensé être un des meilleur Jedi de la Galaxie
Le type meurt offscreen dans son vaisseauPerosnne ne dit que c'est un des meilleurs de la galaxie en combat clé.
Il a un style particuliers. C'est un des meilleurs pilotes par contre pour sûr. et oui il meurt autant comme une merde...idem pour Ki-Adi-Mundi.. Shaak Ti qui elle n'a même pas de scène attitrée... alors que c'est une des plus grande utilisatrice de la force à cette époque
Shaak-Ti, c'est la jedi la plus tuée du lore
Elle meurt dans plusieurs scènes coupées de l'épisode 3.
Le 17 août 2022 à 23:26:59 :
Qui est l'antagoniste principal de l'extension Knight of the Fallen Empire de Star Wars The Old Republic ?Le nom des membres du Triumvirat de l'Empire Sith dans KOTOR 2 ?
Dans le dessin Clone War de 2003, qui est le Jedi qui est responsable de la toux de Grievous ?
L'op sait rien AYAAAA
Le 17 août 2022 à 23:40:31 Encorebanni38 a écrit :
Le 17 août 2022 à 23:26:59 :
Qui est l'antagoniste principal de l'extension Knight of the Fallen Empire de Star Wars The Old Republic ?Le nom des membres du Triumvirat de l'Empire Sith dans KOTOR 2 ?
Dans le dessin Clone War de 2003, qui est le Jedi qui est responsable de la toux de Grievous ?
L'op sait rien AYAAAA
Mais laissez moi le temps de lire bordel vous arrivez tous en même temps j'en suis qu'à la page deux
Nom de l’émissaire principal et espion des yuzhaan vong ?
Nom de l’apprenti de dark bane ?
Qui a créé le logo de la rébellion ?
Planète sur laquelle sont principalement construit les tie ?
Le 17 août 2022 à 23:35:48 :
Le 17 août 2022 à 23:30:30 JevilTheClown a écrit :
Mais dans quel film on voit l'équipe Rogue Two ?On la verra quand Disney aura besoin de thunes faciles
Le 17 août 2022 à 23:24:41 sasaignhet a écrit :
Classement du plus fort au moins fort entre: Palpatine Windu Yoda Anakin Dark Vador Obi wan et LukeArrêtez avec vos KIKALAPLUGROSSE.
Star Wars ne marche pas comme ça. C'est plus subjectif qu'autre chose. D'ailleurs Kit Fisto, Shaak Ti et Aayla Secura devraient y figurer. Mais personne ne les connait et dans les films ont les a suicidé comme des merde
Très décevant d'ailleurs mais bon, choix scénaristique encorePlo Koon oublié de tous encore une fois alors que c'est sensé être un des meilleur Jedi de la Galaxie
Le type meurt offscreen dans son vaisseauPerosnne ne dit que c'est un des meilleurs de la galaxie en combat clé.
Il a un style particuliers. C'est un des meilleurs pilotes par contre pour sûr. et oui il meurt autant comme une merde...idem pour Ki-Adi-Mundi.. Shaak Ti qui elle n'a même pas de scène attitrée... alors que c'est une des plus grande utilisatrice de la force à cette époque
Ayaa khey je me permets de te contredire :
https://starwars.fandom.com/wiki/Plo_Koon/Legends
Première phrase de la page :
"He's an expert swordsman but a hard task master."
Qui-Gon Jinn
En plus de ça c'était un des très rares Jedi à maîtriser les Éclairs de Force ce qui le rendait d'autant plus redoutable en combat.
[23:39:25] <JevilTheClown>
Le 17 août 2022 à 23:32:10 :
[23:30:30] <JevilTheClown>
Mais dans quel film on voit l'équipe Rogue Two ?Faux, c'est dans un film déjà sorti
Je disais ça pour troll khey
Mais il semblerait que ça fasse référence à un seul type plutôt qu'à une équipe (le numéro 2 du Rogue Squadron dont fait partie Luke dans le 4, lui même nommé d'après l'équipage Rogue One)https://starwars.fandom.com/wiki/Rogue_Two
à moins que tu fasse référence à autre chose ?
Nan l'article que t'as posté est bien renseigné.
Le première fois qu'on en entend parler c'est quand Luke passe la nuit à l'extérieur sur Hoth dans l'épisode 5. C'est un membre de Rogue Two qui le retrouve (grâce à Han aussi).
Le 17 août 2022 à 23:26:59 Encorebanni38 a écrit :
Qui est l'antagoniste principal de l'extension Knight of the Fallen Empire de Star Wars The Old Republic ?
Très bonne question j'adore
Je pense que c'est Vaylin.
KOTET (eternal throne) c'est Vitiate et Arcaan.
Je confonds souvent les noms mais logiquement ça doit être ça non ?
Le nom des membres du Triumvirat de l'Empire Sith dans KOTOR 2 ?
Sion, Nihilus et Treïa (Kreïa)
Merde...
Je dirais Shaak Ti ducoup, je me souvient qu'elle l'avait démonté non ?
Résumé?
L'Op est INCOLLABLE ?
[23:46:20] <TheFourchette_>
Résumé?L'Op est INCOLLABLE ?
Oui
Coleman Trebor - Yoda - Mace Windu - Rey Palpatine - Snoke
Le 17 août 2022 à 23:36:18 Zalen_2 a écrit :
incollable de rien du tout, l'op a meme ignoré ma question facile
Retoast ta question désolé je suis paumé dans le topic
Le 17 août 2022 à 23:38:27 :
Qu'est-ce qu'est l'escradron Skull et qui en était le leader ?
Ca me fait penser à un escadron mandalorien, mais j'ignore le leader
Le 17 août 2022 à 23:38:45 :
Le 17 août 2022 à 23:34:23 krakoukasse a écrit :
Tu me conseil quel œuvre pour en apprendre le plus sur Star WarsThe Clone Wars (la série) définitivement.
C'est facile d'accès. Les premières saisons peuvent êtres assez enfantine, mais y'a tellement de chose qu'on apprend sur tous les personnage.
Ca m'a même appris à aimer Anakin alors que je le détestais auparavant
Ok merci beaucoup
Le 17 août 2022 à 23:25:12 :
Le nom du tireur dans le snow speeder de wedge dans la bataille de hoth ?
Je reposte ma question portant sur L'EMPIRE CONTRE ATTAQUE.
Difficile de faire plus canon et néanmoins ignore par l'op, étrange
Le 17 août 2022 à 23:46:16 :
Le 17 août 2022 à 23:26:59 Encorebanni38 a écrit :
Qui est l'antagoniste principal de l'extension Knight of the Fallen Empire de Star Wars The Old Republic ?Très bonne question j'adore
Je pense que c'est Vaylin.KOTET (eternal throne) c'est Vitiate et Arcaan.
Je confonds souvent les noms mais logiquement ça doit être ça non ?Le nom des membres du Triumvirat de l'Empire Sith dans KOTOR 2 ?
Sion, Nihilus et Treïa (Kreïa)
Merde...
Je dirais Shaak Ti ducoup, je me souvient qu'elle l'avait démonté non ?
1. Ouient
2. Ouient
3. Non c'est le mâle alpha Mace Windu https://www.youtube.com/watch?v=M0gnwyYRHu8
Données du topic
- Auteur
- Miro_Shan
- Date de création
- 17 août 2022 à 23:00:27
- Nb. messages archivés
- 150
- Nb. messages JVC
- 148