Le vaccin m'a baisé : immuno-déprimé à vie
Le 17 août 2022 à 16:41:23 :
Le 17 août 2022 à 15:41:37 :
Le 17 août 2022 à 09:41:22 :
Le 17 août 2022 à 09:32:50 :
Ce qui me rend fou ce sont les adultes qui ont fait vacciner les mineurs, AUCUNE réflexion chez eux. C'est de la maltraitance, clairement. Du même niveau que les parents qui font boire du coca ou autre merde à leur enfant de 2 ans.Et j'en connais..
Le pire du pire c'est les femmes enceintes.
Vraiment du délire.
Limite on leur dit de faire attention avec le doliprane, par contre les vaccins ARN expérimentaux qui font faire des trucs bizarres à tes cellules allez y y'a pas de problème
Complètement dinguememe les vetos evitent un max de donner quoi que ce soit aux chiennes enceintes
mais le golem ne se pose toujours aucune question
No fake une pote de ma soeur a eu peur du covid quand elle était enceinte, elle est donc aller sur faire Vaxx avec le foetus dans le bide :
L'infirmière et le medecin du centre était archi pas serein et ils ont rouspété en demandant pourquoi elle est pas venue avant
C'est censé être rassurant ce genre d'expérience les golems ?
ils ne devraient pas avoir le droit de procreer
ce sont des demeurés dangereux pour leurs gosses
Les gens qui attribuent tous leurs maux au vaccin sont les mêmes débiles que ceux qui pensent que le vaccin a un effet déterminant contre le covid
la vérité c'est que ce vaccin ne fait à peu près rien, ni en bien ni en mal
Le 17 août 2022 à 22:28:30 :
Les gens qui attribuent tous leurs maux au vaccin sont les mêmes débiles que ceux qui pensent que le vaccin a un effet déterminant contre le covidla vérité c'est que ce vaccin ne fait à peu près rien, ni en bien ni en mal
ok le golem !
Y en a vraiment ici qui croient l’OP sur parole ?
Vous êtes plus matrixés que je le pensais…
Le 17 août 2022 à 22:30:06 :
Y en a vraiment ici qui croient l’OP sur parole ?Vous êtes plus matrixés que je le pensais…
ouaips l'op m'a l'air sincère
et son pseudo n'est PAS CacaDETRUIRE !
Y en a vraiment ici qui croient l’OP sur parole ?Vous êtes plus matrixés que je le pensais…
On se rassure comme on peut n'est-ce-pas ?
oublie pas le décompte final khey, 2 ans à partir de la première dose !
Le 17 août 2022 à 22:28:30 :
Les gens qui attribuent tous leurs maux au vaccin sont les mêmes débiles que ceux qui pensent que le vaccin a un effet déterminant contre le covidla vérité c'est que ce vaccin ne fait à peu près rien, ni en bien ni en mal
Tu diras ça à ma frangine et ses règles irréguliére depuis la deuxiéme doses, fdp
Le 17 août 2022 à 08:01:37 :
Les kheys avaient raison c'est ca qui est dingueAu final les mecs vous avez raison sur tout : les chad, les meufs, tinder, les relations irl, le sens ridicule de la vie, le vaccin ...
Ca m'apprendra les kheys. J'ai longtemps douté un peu mais en réalité j'aurais du vous écouter vous ne vouliez que mon bien
Je vais déménager ou quitter le domicile familale si je ne peux pas etre soigné
Données du topic
- Auteur
- intelprenium
- Date de création
- 17 août 2022 à 07:39:53
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 602