Le vaccin m'a baisé : immuno-déprimé à vie
Je viens de finir l'article qui parle de la surmortalité en hausse de 40%.
C'est intéressant (et inquiétant) mais conclure que c'est à cause des vaccins ca me semble un raccourci assez grossier.
Je pourrais très bien prendre l'interprétation inverse et dire que c'est le COVID qui en est responsable. Après tout, l'immense majorité des gens l'ont attrapé donc ca pourrai tout aussi bien être le covid.
Le 17 août 2022 à 11:48:59 :
Le 17 août 2022 à 11:42:35 :
Le 17 août 2022 à 11:35:35 :
Le 17 août 2022 à 11:26:57 :
Le 17 août 2022 à 11:19:53 :
Le 17 août 2022 à 11:16:59 :
Les mecs dosés, pourquoi vous l'avez fait, concrètement?Pour votre santé ou pour consommer?
Perso les 2.
A mon tour de poser une question, les antivaxx vous craignez quoi du vaccin ?- Thérapie génique (ARNm/CRISPR),
- Dépopulation (Infertilité + maladies auto-immunes + maladies neuro-dégénératives) (Protéine Spike),
- Mind control et puce (graphène + 5G) ,
- Mise en place de l'identité numérique et du crédit social (Passeport vaccinal).Le fait que des milliards de doses ont été administré ne vous rassure pas sur leur innocuité ?
- Mortalité en hausse de 40%
- 42% des cycles menstruels affectés
- Développement de structures bouchant les veines et les artèresDifficile de se faire une idée avec de simple screenshot.
J'ai essayé de retrouver l'article qui parle de surmortalité de 40% mais c'est inaccessible depuis la France.Le même chiffre a été observé par un assureur Allemand qui s'est d'ailleurs fait virer
Merci.
Quant aux problèmes de cycles menstruels chez 42 des vaccinées voici le lien
https://www.nbcnews.com/science/science-news/menstruation-changes-covid-vaccines-rcna38348
Les vaccinés sont not ready
Le NWO est sans pitié et vous a injectés une merde pas possible
Le 17 août 2022 à 12:02:23 :
Je viens de finir l'article qui parle de la surmortalité en hausse de 40%.C'est intéressant (et inquiétant) mais conclure que c'est à cause des vaccins ca me semble un raccourci assez grossier.
Je pourrais très bien prendre l'interprétation inverse et dire que c'est le COVID qui en est responsable. Après tout, l'immense majorité des gens l'ont attrapé donc ca pourrai tout aussi bien être le covid.
Tu as la surmortalité par tranche d'age ?
Ca te permetterait de savoir tres facilement si c'est le covid ou le vaccin derriere tout ca
Le 17 août 2022 à 12:02:23 P_metallica a écrit :
Je viens de finir l'article qui parle de la surmortalité en hausse de 40%.C'est intéressant (et inquiétant) mais conclure que c'est à cause des vaccins ca me semble un raccourci assez grossier.
Non.
La souche la plus virulente de Wuhan :
Par ailleurs, par l'effet de moisson, tous les gens les plus faibles sont morts en 2020, ceux qui étaient âgés, immunodéprimés, cancers etc...
Sauf que le Covid est un mème dans cette tranche d'âge moins létale que la grippe
Non, car en 2020 AUCUNE surmortalité. Alors qu'en 2020 on avait la souche la plus dangereuse et que des milliers de gens n'ont pas pu être soignés à cause des confinements.
Alors qu'une 2021, il y à une surmortalité.
-2020. COVID = pas de surmortalité
-2021. COVID + "VACCIN" = surmortalité
J'ai 3 doses
et je fais régulièrement des prises de sang pour ma thyroide (maladie antérieur à l'existance même du covid, bien essayé ) dans lesquelles il y a un bilan hématologie (car mon traitement peut entrainer une baisse de du nombre de globules blancs)
Bah ce bilan a toujours été parfaitement dans les normes : (dernier en date d'il y a 2 jours)
Le 17 août 2022 à 12:06:14 :
J'ai 3 doseset je fais régulièrement des prises de sang pour ma thyroide (maladie antérieur à l'existance même du covid, bien essayé ) dans lesquelles il y a un bilan hématologie (car mon traitement peut entrainer une baisse de du nombre de globules blancs)
Bravo t'as eu un placebo.
2 millions de morts annuels dans le monde pour le covid, en contrepartie 57 millions de gens meurent en moyenne dans le monde et 130 millions de naissances. La moyenne de mortalité n'a pas bougé depuis le covid, aucun impact au niveau de la démographie mondiale
Le 17 août 2022 à 12:05:07 :
Je pourrais très bien prendre l'interprétation inverse et dire que c'est le COVID qui en est responsable. Après tout, l'immense majorité des gens l'ont attrapé donc ca pourrai tout aussi bien être le covid.Non.
Par ailleurs, par l'effet de moisson, tous les gens les plus faibles sont morts en 2020, ceux qui étaient âgés, immunodéprimés, cancers etc...
Je te parle de mortalité direct mais d'effet néfastes du covid sur le long terme.
Tu choppes le covid, tu as une petite grippe qui passe rapidement mais le virus est dormant dans ton organismes et se réveille X mois plus tard et cause des problèmes.
Que les choses soit claire je dit pas que c'est ce qui se passe, c'est une simple théorie pour moi autant valable que "c'est à cause des vaccins".
Edit : d'ailleurs ya même un argument qui me fait plus penché vers l'explication covid, c'est l'existence du covid long.
Le 17 août 2022 à 12:09:38 :
Naturelle
https://www.youtube.com/watch?v=zyYq93YtScE&ab_channel=DrbeenMedicalLectures
Le 17 août 2022 à 12:09:08 :
Le 17 août 2022 à 12:05:07 :
Je pourrais très bien prendre l'interprétation inverse et dire que c'est le COVID qui en est responsable. Après tout, l'immense majorité des gens l'ont attrapé donc ca pourrai tout aussi bien être le covid.Non.
Je te parle de mortalité direct mais d'effet néfastes du covid sur le long terme.
Tu choppes le covid, tu as une petite grippe qui passe rapidement mais le virus est dormant dans ton organismes et se réveille X mois plus tard et cause des problèmes.
Que les choses soit claire je dit pas que c'est ce qui se passe, c'est une simple théorie pour moi autant valable que "c'est à cause des vaccins".
Faudrait que ton hypothèse présente des exemples, comme c'est justement le cas avec le vaccin et ses effets secondaires
J'ai 3 doseset je fais régulièrement des prises de sang pour ma thyroide (maladie antérieur à l'existance même du covid, bien essayé ) dans lesquelles il y a un bilan hématologie (car mon traitement peut entrainer une baisse de du nombre de globules blancs)
Bah ce bilan a toujours été parfaitement dans les normes : (dernier en date d'il y a 2 jours)
Les données VAERS montrent une grande variabilité des effets secondaires et des décès en fonction des lots:
https://rumble.com/vtxiry-dr-mike-yeadon-calibration-of-a-killing-weapon.html
Le 17 août 2022 à 12:11:26 IpsumX a écrit :
Les données VAERS montrent une grande variabilité des effets secondaires et des décès en fonction des lots:
https://rumble.com/vtxiry-dr-mike-yeadon-calibration-of-a-killing-weapon.html
Ca tombe bien, de notre côté il n'y a pas de "variabilité" tu vois :
Le 17 août 2022 à 12:08:42 :
Je pourrais très bien prendre l'interprétation inverse et dire que c'est le COVID qui en est responsable. Après tout, l'immense majorité des gens l'ont attrapé donc ca pourrai tout aussi bien être le covid.2 millions de morts annuels dans le monde pour le covid, en contrepartie 57 millions de gens meurent en moyenne dans le monde et 130 millions de naissances. La moyenne de mortalité n'a pas bougé depuis le covid, aucun impact au niveau de la démographie mondiale
Désolé mais tu es complétement à coté du débat là.
On observe une surmortalité et pour l'instant on a deux théories sur le forum : soit c'est à cause du vaccin soit à cause du covid.
Pour l'instant on a aucun moyen de savoir pourquoi il y a cette surmortalité.
Données du topic
- Auteur
- intelprenium
- Date de création
- 17 août 2022 à 07:39:53
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 602