Le vaccin m'a baisé : immuno-déprimé à vie
Le 17 août 2022 à 12:18:52 :
Le 17 août 2022 à 12:16:01 :
Le 17 août 2022 à 12:10:16 :
Le 17 août 2022 à 12:09:08 :
Le 17 août 2022 à 12:05:07 :
Le 17 août 2022 à 12:02:23 P_metallica a écrit :
Je viens de finir l'article qui parle de la surmortalité en hausse de 40%.C'est intéressant (et inquiétant) mais conclure que c'est à cause des vaccins ca me semble un raccourci assez grossier.
Je pourrais très bien prendre l'interprétation inverse et dire que c'est le COVID qui en est responsable. Après tout, l'immense majorité des gens l'ont attrapé donc ca pourrai tout aussi bien être le covid.Non.
La souche la plus virulente de Wuhan :
Par ailleurs, par l'effet de moisson, tous les gens les plus faibles sont morts en 2020, ceux qui étaient âgés, immunodéprimés, cancers etc...
Je te parle de mortalité direct mais d'effet néfastes du covid sur le long terme.
Tu choppes le covid, tu as une petite grippe qui passe rapidement mais le virus est dormant dans ton organismes et se réveille X mois plus tard et cause des problèmes.
Que les choses soit claire je dit pas que c'est ce qui se passe, c'est une simple théorie pour moi autant valable que "c'est à cause des vaccins".Faudrait que ton hypothèse présente des exemples, comme c'est justement le cas avec le vaccin et ses effets secondaires
Ya des dizaines d'études qui étudient les effets à moyen terme du covid et c'est pas beau a voir.
Je vais essayer de t'en trouver quelques une.Les études sur le covid long qui se contredisent toutes? Où des hypothèses bidon sans aucun exemple pour illustrer ?
Tu sais j'ai réellement pas d'avis tranché sur la question mais toi j'ai l'impression que peut importe ce que je dirais, ou les liens que je te donnerais tu resteras sur tes positions, quand bien même tu es dans la même situation que moi, a savoir tu n'as pas assez de connaissances pour tranché.
Et à l'inverse quand tu expérimentes dès l'enfance des profils malveillants dans ton entourage (manipulateur pervers etc), tu peux transposer ça assez tôt avec la société et peut plus facilement les identifier.
J'ai du mal à croire que tu serais resté tout ce temps sans traitements ni indications de la part de ton médecin. Toutefois, dans le doute, je vais répondre sérieusement
La leucopénie et la neutropénie ne causent pas de symptômes. Par exemple, le plus souvent, il faut attendre une analyse sanguine pour qu'une personne atteinte d'un cancer sache que son taux d'anticorps est bas. En l'occurrence, tu sembles décrire ce qui relève d'une infection persistante
Refais un hémogramme dans un autre labo suivi d'une biopsie de la moelle osseuse. On te demandera aussi certainement des analyses corporelles plus poussées pour établir un antibiogramme. En fonction des résultats, on te prescrira des facteurs de stimulation des colonies ainsi que des antibiotiques, des antiviraux ou des antifongiques...
Transmets-moi l'ensemble des résultats quand tu auras faites ces démarches
Le 17 août 2022 à 12:23:21 :
Le 17 août 2022 à 12:13:56 :
Le 17 août 2022 à 12:08:42 :
Le 17 août 2022 à 12:02:23 :
Je viens de finir l'article qui parle de la surmortalité en hausse de 40%.C'est intéressant (et inquiétant) mais conclure que c'est à cause des vaccins ca me semble un raccourci assez grossier.
Je pourrais très bien prendre l'interprétation inverse et dire que c'est le COVID qui en est responsable. Après tout, l'immense majorité des gens l'ont attrapé donc ca pourrai tout aussi bien être le covid.2 millions de morts annuels dans le monde pour le covid, en contrepartie 57 millions de gens meurent en moyenne dans le monde et 130 millions de naissances. La moyenne de mortalité n'a pas bougé depuis le covid, aucun impact au niveau de la démographie mondiale
Désolé mais tu es complétement à coté du débat là.
On observe une surmortalité et pour l'instant on a deux théories sur le forum : soit c'est à cause du vaccin soit à cause du covid.
Pour l'instant on a aucun moyen de savoir pourquoi il y a cette surmortalité.
Quand on cherche pas, on risque pas de trouver
Dommage que les medecins et scientifiques qui cherchent se font cancel
Je sais pas quoi te dire. Je suis justement en train de confronté mon point de vue avec les antivaxx.
Il y a de nombreux témoignages qui me font douter sur l'innocuité des vaccins c'est vrai mais je peux pas non plus conclure qu'ils sont responsables d'une surmortalité absolument énorme et jamais vue. Ce ne sont pas des preuves suffisantes selon moi.
Sélection naturelle l'OP
Fallait avoir des principes et de l'esprit critique.
J'espère que tu as bien profité de tes 6 mois de fausse liberté et que ça valait le coup
Le 17 août 2022 à 12:28:38 VanilIa a écrit :
J'ai du mal à croire que tu serais resté tout ce temps sans traitements ni indications de la part de ton médecin. Toutefois, dans le doute, je vais répondre sérieusementLa leucopénie et la neutropénie ne causent pas de symptômes. Par exemple, le plus souvent, il faut attendre une analyse sanguine pour qu'une personne atteinte d'un cancer sache que son taux d'anticorps est bas. En l'occurrence, tu sembles décrire ce qui relève d'une infection persistante
Refais un hémogramme dans un autre labo suivi d'une biopsie de la moelle osseuse. On te demandera aussi certainement des analyses corporelles plus poussées pour établir un antibiogramme. En fonction des résultats, on te prescrira des facteurs de stimulation des colonies ainsi que des antibiotiques, des antiviraux ou des antifongiques...
Transmets-moi l'ensemble des résultats quand tu auras faites ces démarches
1 vaccin expérimental et le jeu d'aventure commence...
Le 17 août 2022 à 12:28:00 :
J'invoque Vanilla a la barre
Ca marche bien elle a répondu 38 secondes après ce message.
Le 17 août 2022 à 12:31:24 :
Le 17 août 2022 à 12:28:00 :
J'invoque Vanilla a la barreCa marche bien elle a répondu 38 secondes après ce message.
Bordel j'avoue c'est dingue ca
2/ Si cetait le cas tu étais peut-être déjà immuno déprimé avant la prise de vaccin ?
3/ Rien n'atteste que si cest réellement le cas, ce soit le vaccin qui en soit responsable. Tu fais se raccourcis parce que ça arrange bien ton cerveau malade.
Données du topic
- Auteur
- intelprenium
- Date de création
- 17 août 2022 à 07:39:53
- Nb. messages archivés
- 606
- Nb. messages JVC
- 602