[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
J'hésite entre la 1 et la 5
Mais étant donné que Philippe ne nous avait pas aidé car il trouvait que l'on était devenu une merde il faut regagner sa confiance, il pourra éventuellement nous aider à nouveau
Je vote la 5
Même l'op a prévenu que s'entrainer mener a rien dans la fic il y'a quelques pages...
Je vote la 1
Le 24 août 2022 à 07:23:20 :
Je vote 5, il faut bien qu'on s'entraîne dur à un moment si on voudra se faire respecter par ho-oh. D'ailleurs les pierres d'évolution existent dans cette fic ? Car normalement ortide évolue en rafflesia qu'avec une pierre plante
J'étais persuadé que ça marchait pour avoir Jolifor, et que Rafflesia évoluait normalement
Outre la satisfaction qu'aura Célestin après l'avoir battu. Je me demande si il n'y a pas un registre des combats des champions pour avoir le badge. Comme les champions d'arène ont un certain statut et certaines responsabilités, apprendre que l'on a volé un badge se remarquera directement et donc ça invalidera notre accès à la ligue.
Vote 5 : 11
Le 24 août 2022 à 11:44:22 :
Le 24 août 2022 à 07:23:20 :
Je vote 5, il faut bien qu'on s'entraîne dur à un moment si on voudra se faire respecter par ho-oh. D'ailleurs les pierres d'évolution existent dans cette fic ? Car normalement ortide évolue en rafflesia qu'avec une pierre planteJ'étais persuadé que ça marchait pour avoir Jolifor, et que Rafflesia évoluait normalement
on passe au dessus kheyou, je vote la 5, on va devenir plus fort et on gagnera le badge à la loyal. Je reprends ce que à dit Magenv.
On est peut-être le pire dresseur, mais on va pas faire long feu si on continue comme ça
De toute façon l'op n'a clairement plus rien à prouver dans ce domaine.
J'epingle.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28310
- Nb. messages JVC
- 27619