[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Car en fait Lana a déjà brisé le cœur de Regis lui aussi, et il est prêt à mettre de côté sa rancoeur envers nous pour se venger d'elle.
Je m'installe et vote la 4 !
Après plusieurs minutes de réflexion au commissariat miséreux d'Azuria, dans lequel vous voyez rentré plusieurs sbires de la Team Rocket choppé dans les alentours de manière assez musclé, vous décidez d'appeler quelqu'un capable de vous sauver la mise
Régis ? Impossible, son égo serait beaucoup trop satisfait, et il passerait son temps à vous le rappeler à chaque seconde de votre putain de vie
Kyky ? Cela aurait pu être une bonne idée, mais vous ne le connaissez pas encore parfaitement. Et pour lui, ce serait simplement un moyen de gonfler son égo et de positionner dans le rôle du sauveur qu'il aime tant
Votre mère ? Il paraît impensable que cette chienne (oui, il faut dire les choses) soit d'une quelconque utilité, surtout que d'après ces dires, vous seriez bon pour l'asile
Finalement, il ne reste plus que Philippe Etchebest, champion d'arène autoritaire et respecté. Après un coup de fil, ce dernier se montre catégorique : C'est impossible de venir en aide à une immense sous-merde comme vous
- D'abord je voulais m'excuser. Je t'ai serré la main en pensant avoir un homme en face de moi, mais la champion d'arène t'a juste rouler dessus Et on a pas senti que tu résistais quoi ça te plaît de te complaindre dans ta merde comme ça et d'avoir une vie aussi insignifiante ? Il est où le dresseur orgueilleux et ambitieux que j'ai rencontré chez moi hein ?
- Désolé Philippe, mais je.. j'étais obligé..
- On a toujours le choix dans la vie. Allez démerde toi le sous-homme Et n'appelle plus jamais à ce numéro, sinon je viens t'en coller une et pas deux c'est compris ?
Littéralement humilié verbalement pendant plusieurs minutes, vous raccrochez. Là c'est décidé, la vie n'est qu'une immense tchoin et il n'y a rien à en retenir. Appeler les autres ? Pas la peine. Par dépit, vous rejoignez votre cellule, où loge également d'autres racailles de la Team Rocket. 2 d'entre eux s'embrouillent pour savoir qui aura le lit dessus dans le lit superposé, mais.. Il n'y a que 2 places, alors que vous êtes 3.. Vous en déduisez tout logiquement vous dormirez donc par terre cette nuit..
------------------------------------
Après quelques jours horrible à rester enfermé dans un 9m² avec deux boloss qui passent leur temps à se friter pour des broutilles, un garde vient vous parler :
- Quelqu'un a payé ta caution, c'est bon remballe tes affaires et barre toi d'ici
- Aucune idée, allez dégage le plancher
Assez surpris mais fortement enjoué, vous vous précipitez pour aller récupérer les affaires saisis par les flics avant de partir. Mais qui est ce généreux donateur qui a payé une coquette somme pour vous libérer ?
- Euh.. oui bonjour monsieur ?
- Alors, on ne se connaît pas.. mais je te connais Ou du moins, j'ai suivi tes péripéties depuis que tu es arrivé à Azuria, et le combat avec la championne.. wow Vraiment j'étais très impressionné. Puis le combat, il était magique. Tu sais, j'ai toujours eu un faible pour cette championne
- C'est vous qui avez libéré ma caution ? Je.. bah merci beaucoup
- Oh tu n'as pas à me remercier, tu sais.. Moi, je crois en l'amour. Le vrai, le sincère. Et la championne Lana est une princesse que je me dois de conquérir. Et pour ça, tu vas clairement m'y aider
Il sait clairement que vous lui êtes redevable après la très généreuse action qu'il vient d'effectuer pour vous sortir d'un mauvais pas. Il vous brief également sur l'ambiance à Azuria au cours des derniers jours qui a été assez délétère : Etant donné que vous avez blessé la championne, elle a une jambe dans le plâtre à cause de votre morsure. La plupart des gens sont indécis à son sujet : certains veulent sa destitution car elle ne mérite plus d'être championne à cause de ces manques professionnels, tandis que d'autres vouent une haine inconsidérable à votre égard et vous considère comme le seul fautif de cette histoire, mais wtf
Le beau jeune homme, qui s'appelle David, rêve de sortir avec la championne d'arène, mais vous savez qu'il a une idée assez malsaine derrière la tête pour y parvenir
- Après l'événement de l'autre jour, qui m'a considérablement excité je dois te l'avouer, j'ai eu une idée merveilleuse pour attirer son regard Enfin plutôt, plusieurs idées, à toi de me dire celle que tu préfères
1) Le laisser vous emmener dans la chambre où est hospitalisé Lana dans le but de vous tabasser sous ses yeux, sachant qu'elle vous déteste, il est convaincu que ça l'excitera
2) L'aider à s'infiltrer dans la résidence de la championne d'arène. Il compte observer toutes les lingeries dont elle dispose et lui voler quelques culottes durant son absence
3) Sortir d'ici et lui mettre un immense coup derrière la tête avec un pavé, avant de partir en courant grâce aux chaussures de sport
Je vote quand même 2 pour aider ce pauvre Khey en détresse sexuelle ça peut être drole
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28122
- Nb. messages JVC
- 27435