[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
La 2 c'est tentant, mais si on se fait choper ce sera tout pour notre gueule car jamais la championne ne croira que c'est le bg qui a décidé de ça
Pour la 3 ça peut-être pas mal aussi, mais ça peut se retourner contre nous... J'hésite grandement...
Allez la 2 comme mes confrères !
La 2) il y a moyen qu'on récupère un badge non ?
Dans le doute la 3) car j'adore le côté "celestin se fait aider puis trahi sans vergogne"
Vivement par contre qu'on choppe le pouvoir de l'Atome avec un Pokemon pour qu'enfin on nous respecte sous peine de destruction mutuelle assurée
L'auteur n'a jamais dit qu'il y avait de pièges
Le choix 3 va nous amener un nouvel ennemi alors que le choix 2 sans doute un nouvel allié riche, il faut se le mettre dans la poche
Le 23 août 2022 à 21:50:12 :
L'auteur n'a jamais dit qu'il y avait de piègesLe choix 3 va nous amener un nouvel ennemi alors que le choix 2 sans doute un nouvel allié riche, il faut se le mettre dans la poche
J'approuve ta réponse.
Le 23 août 2022 à 21:50:12 :
L'auteur n'a jamais dit qu'il y avait de piègesLe choix 3 va nous amener un nouvel ennemi alors que le choix 2 sans doute un nouvel allié riche, il faut se le mettre dans la poche
Allié sexuel vs allié confidentiel vs allié inhabituel vs allié conflictuel vs allié terrestriel vs allié réel ent’s
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28183
- Nb. messages JVC
- 27496