[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Mew qui va essayer de sonder le cœur cristallin de Deoxys
Mew qui va sonder les abysses, et ressentir l'inquiétante sensation d'être observé par quelqu'un, ou, quelque chose derrière soi tout en sachant pertinemment qu'il ne devrait y avoir personne...
Je pense que la seule manière de battre Deoxys est de le forcer à épuiser l'énergie de son noyau d'une manière ou d'une autre.
à mon avis, les 5% de points de vie perdu par Deoxys sont du fait de sa régénération suite à l'attaque de Ho-Oh.
Le 21 novembre 2024 à 18:30:45 :
Mew qui va essayer de sonder le cœur cristallin de DeoxysMew qui va sonder les abysses, et ressentir l'inquiétante sensation d'être observé par quelqu'un, ou, quelque chose derrière soi tout en sachant pertinemment qu'il ne devrait y avoir personne...
Je pense que la seule manière de battre Deoxys est de le forcer à épuiser l'énergie de son noyau d'une manière ou d'une autre.
à mon avis, les 5% de points de vie perdu par Deoxys sont du fait de sa régénération suite à l'attaque de Ho-Oh.
Le 21 novembre 2024 à 19:20:41 :
Bonjour les kheys je veux rattraper la fin je m’étais arrêté au combat contre le mec au sticker Katakuri, si quelqu’un peut me dire la page pour que je rattrape ce serait super ! Merci
Je sais pas du tout si y a un sommaire à jour, mais si tu retrouves la page tu peux foncer : la fic est terminée depuis un petit bout de temps, je suis en train d'écrire un spin-off à sa suite qui est également "bientôt" fini
Le 21 novembre 2024 à 19:22:32 :
Bonjour les kheys je veux rattraper la fin je m’étais arrêté au combat contre le mec au sticker Katakuri, si quelqu’un peut me dire la page pour que je rattrape ce serait super ! MerciJe sais pas du tout si y a un sommaire à jour, mais si tu retrouves la page tu peux foncer : la fic est terminée depuis un petit bout de temps, je suis en train d'écrire un spin-off à sa suite qui est également "bientôt" fini
Le 21 novembre 2024 à 19:22:32 :
Bonjour les kheys je veux rattraper la fin je m’étais arrêté au combat contre le mec au sticker Katakuri, si quelqu’un peut me dire la page pour que je rattrape ce serait super ! MerciJe sais pas du tout si y a un sommaire à jour, mais si tu retrouves la page tu peux foncer : la fic est terminée depuis un petit bout de temps, je suis en train d'écrire un spin-off à sa suite qui est également "bientôt" fini
J’ai pas la foi de scroll toutes les pages sous la neige là je ferai ça une fois rentré
https://www.youtube.com/watch?v=UY9kISJuAYc
Mew, le pokémon légendaire légué par monsieur Chance. Le symbole de vos espoirs, celui autrefois destiné à vaincre Mewtwo pour abattre Tyson une bonne fois pour toutes.
Tant de choses ont changé, depuis... Tyson est fini, Mewtwo est dans votre équipe, et lui et Mew ont pu s'entendre et travailler ensemble pour s'améliorer encore et encore. Au fond, il n'y avait qu'une chose qui n'avait pas bougé : la pression écrasante, celle vous amenant au meilleur de vous-même
- Ne retiens rien, vas-y à fond dès le début
Les yeux de Mew luirent en rose, et toute la lave générée par Primo-Groudon restée dans les profondeurs du ravin s'éleva par télékinésie, bouillonnant et s'agrégeant en un grand lac de lave Deoxys y réagit instantanément, et fonça droit sur Mew avant de le ligoter à la gorge avec ses tentacules
Bien que surpris par la vitesse à laquelle Deoxys avait fondu sur lui, il n'était pas votre pokémon le plus polyvalent pour rien : en dressant une barrière psychique autour de sa gorge, il était parvenu à fortement limiter l'emprise de son adversaire, qui devait maintenant trouver un moyen de gérer les centaines de balles de lave en fusion qui lui arrivaient dessus de tous les côtés
Votre pokémon prit une grande inspiration, se gonflant comme un petit ballon avant de souffler une violente bourrasque gelée, descendant facilement à plusieurs dizaines de degrés sous le zéro Ce choix parut surprendre Léo, mais tout était bel et bien calculé : en refroidissant les balles de lave à l'aide d'un puissant courant d'air, vous créiez un phénomène géologique assez surprenant : le magma durci par le froid s'étirait avec le vent et prenait la forme d'un long filament solide, semblable à une pointe de roche extrêmement fine et surtout aussi coupante que du verre Maintenant bombardé par des centaines de micro-poignards rocheux, Deoxys dut relâcher Mew pour éviter de se faire toucher, comprenant rapidement qu'une simple barrière ne suffirait pas à stopper le pouvoir perforant d'une telle combinaison
Le combat s'intensifia encore : une tempête de Coupes Psycho vola devant votre adversaire, détruisant les projectiles de Mew et le forçant à s'en défendre avec sa barrière Votre pokémon s'accrocha, concentrant son énergie en essayant de ne pas perdre trop de PVs... S'il y a un coup à jouer pour en venir à bout, c'est celui-là
- Il prépare quelque chose, attention
- Vous m'empêcherez pas de gagner
Galvanisé et prêt à tout pour triompher, Mew se déchaîna et libéra pas moins de dix-huit capacités d'un seul coup, une par type Surpris, Deoxys passa en forme vitesse pour en éviter la plupart mais Mew le vit venir : il se téléporta et le paralysa d'un coup avec Entrave, l'empêchant non seulement de s'enfuir mais aussi de changer de forme pour bloquer son combo Tempête Verte - Exploforce - Luminocanon
Jusque là relativement froid à ses différents adversaires, Deoxys paraissait maintenant plus "sérieux" qu'il y a quelques secondes, presque... préoccupé
- ... Le clone obscur de Lugia Je me disais bien que Deoxys avait l'air bizarre depuis tout à l'heure, c'était à cause de ça : en détruisant le clone, il a répandu son énergie obscure comme des miasmes, qui se sont attachées à Deoxys au contact pour parasiter sa régénération
- Bien vu, mais c'est un peu tard pour le réaliser
- Mais ça n'est que temporaire, Deoxys finira par réussir à s'en débarrasser. Tu penses pouvoir le faire tomber avant ce moment-là, Célestin ?
- C'est ce qu'on va voir très vite
- Miiiooouuuuu !
- µù%$µù£!§;:/ùµ$°à_6_à=)£ùµ!!!!
Deoxys frappa brutalement Mew d'un Sabotage super efficace, suivi d'une tentative de Coup Bas bloquée avant de subir une violente Riposte psychique qui l'envoya à plusieurs mètres en arrière Mew se téléporta, soufflant un Vent Mauvais portant plusieurs Ball'Ombre droit sur Deoxys qui se protégea en mode défense, avant de revenir en mode attaque pour asséner un Psykoud'boul dévastateur : vos pokémons se rendaient coup pour coup, provoquant de terribles ondes de choc à chaque impact, plus que jamais déterminés à triompher de leur adversaire quel qu'en soit le prix
- BOUUUUMM !
Soudain, un Draco Meteor rendu invisible par les pouvoirs de Mew s'écrasa sur son adversaire en plein milieu de son enchaînement d'attaques, laissant à Mew l'opportunité parfaite pour lui asséner l'une de ses plus puissantes techniques : l'attaque Revenant, copiée sur le Giratina d'Hadès et redéveloppée pour permettre à Mew de s'en servir
100% concentré dans le combat, vous vous mettez une gifle pour restabiliser votre champ de vision, qui se troublait dangereusement Pas encore... Il vous reste encore trop à faire, PAS ENCORE
Le Revenant de Mew se confronta à la Surpuissance de Deoxys, qui avait recouvert ses poings de divers éléments pour encore renforcer ses coups Vous serrez les dents, soutenant votre pokémon du mieux que vous le pouvez, mais les PVs de Mew étaient déjà réduits à un petit 40%, tandis que ceux de Deoxys arrivaient tout juste à 50%... Plus de doute à avoir : vu la puissance respective de vos pokémons, il ne suffirait que d'un seul coup bien placé pour venir à bout de l'autre. Deoxys prenait de bien plus gros dégâts quand il n'était pas en mode défense, il suffisait juste... de l'atteindre !
- Maintenant ! PSYCHO BOOST !
- Qu-
D'un coup, un intense pouvoir similaire à celui de Deoxys recouvrit votre pokémon, prêt à être libéré au contact de son adversaire pour des dégâts plus que MASSIFS C'était maintenant ou jamais : si Deoxys tombe, vous gagnez, sinon... il valait mieux ne pas l'imaginer
- VZZZWWWOOOOUUUUUUUMMMM !
Toute l'arène, pourtant déjà en ruines, se vit intégralement recouvrir par l'immense explosion psychique, engloutissant et nucléarisant tout sur son passage Le coeur allant facilement à 200 battements par minute, vous fixez l'énorme nuage de poussière à la recherche d'une silhouette ennemie, la main crispée sur votre pokéball... Mew avait beau être extrêmement doué pour copier et s'approprier les techniques de ses adversaires, c'était quand même bien différent : il n'avait pas eu plus que quelques minutes pour apprendre une capacité aussi dévastatrice que Psycho Boost, alors peut-être que-
Un Laser Glace tiré en traître atteignit Mew de plein fouet, gelant presque intégralement son petit corps souffrant encore trop du contrecoup Mais comment ?! Est-ce que Deoxys est tombé K.O. ? Ou est-ce que... Bordel...
Léo a changé de pokémon pour éviter l'attaque...
- Mi... ou...
- Finis-en, lance Prison Onirique
- Creeeessiaaaaa
Les yeux du pokémon de la pleine lune luirent, et toute la zone autour de lui et de votre pokémon commença à se distordre mollement... Déjà faible en PVs, Mew tenta de briser la glace avec un Lance-Flamme mais ses pouvoirs ne lui venaient pas : ses paupières se faisaient lourdes... Trop lourdes pour résister...
- MEEEEW ! TIENS BON PUTAIN, PAS COMME ÇA !
- Miiouuu...
Tétanisé, vous restez silencieux tandis que votre petit pokémon se tordait dans son demi-sommeil, visiblement en proie à l'étrange pouvoir des rêves de Cresselia... Ses PVs chutaient de plus en plus, ses couinements de moins en moins audibles, jusqu'à ce que...
À court d'options et la mort dans l'âme, vous prenez la décision de rappeler Mew à seulement 15% de ses PVs restants, décidant que le temps passé dans sa pokéball lui laisserait sûrement le temps de se réveiller et se soigner un peu. C'était votre dernier changement, et vous perdiez toujours 6 à 5. Pire, Mew et Mewtwo sont affaiblis, et même si Deoxys a lui aussi pris des dégâts, rien ne dit qu'il ne trouvera pas un moyen de se régénérer après, sans compter ses quatre autres pokémons...
... Mais ce n'est pas la fin pour autant.
Cresselia vous regarda dans les yeux, auréolé d'une douce lumière rose pâle, flottant au-dessus d'une mer de rêves aussi étranges que paisibles. Mais si votre corps commençait à montrer de sérieux signes d'épuisement, votre esprit était encore vif et déterminé. Vous avez besoin d'un élément capable de faire la différence, capable d'inverser la tendance et de remonter le déficit d'un coup fort, pour vous ouvrir la voie de la victoire sans se laisser impressionner. Et pour ça...
Vous portez une pokéball à votre visage, l'observant intensément. Sentant l'objet remuer d'excitation dans votre main, vous lui murmurez :
- Tu attendais ça depuis longtemps, pas vrai ? Plus que jamais, j'ai besoin de ta force. Si il y a bien un pokémon qui peut accomplir des miracles c'est toi, alors encore une fois, laisse-moi compter sur ta folie Voilà le match de ta vie... ou plutôt, de ta seconde vie. VA ET DÉCHAÎNE-TOI, DODRIO !
- DOOOODRIODRIODRIODRIO !
oh putain ce cliffhanger tu n'avais pas le droit !!!!!
suiiiiiiiite
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28120
- Nb. messages JVC
- 27433