[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Merci pour cette Fic LePatriarche
Deux ans bordel ...
il s'en est passé des choses... Félicitation pour être arrivé au bout, malgré ton boulot (d'ailleurs on attend le spin off de ta dernière sortie de classe )
Un peu triste de voir les aventure du pire dresseur se terminer, mais heureux d'avoir participé à cette fic de légende depuis tout ce temps.
Bravo et merci pour tout LePatriarche
Et prêt pour ta prochaine fic bien sûr, tu préviendras par MP ou sur ce topoc ?
edit : et merci Massko de continuer à faire vivre cette fic,avec une sweet alternative totalement canon évidemment
re edit, j'en profite pour faire une petite pub pour un autre auteur fantastique : Trollge
qui va peut etre refaire une run de sa fic https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-74207383-150-0-1-0-douleur-en-service-continu.htm
il nous faut l'Elite pour le remotiver
Le 09 novembre 2024 à 01:39:45 :
Le 09 novembre 2024 à 00:13:42 :
Bordel Massko tu m'épates, t'écris largement mieux que moi ahiiiTrès très sympathique à suivre ce début de spin-off, je m'installe sur mon propre topic pour attendre la suite
Je sais pas vraiment si on peut se comparer vu la différence dans nos styles mais dans le doute merci
Tu vas connaître la joie d'avoir des spin-offs de zinzin sur ta fic, c'est une expérience tu vas voir
Jusqu'a ce que ça tourne mal, l'OP pas prêt pour ce qui peut arriver
salut .
je viens d a'pprendre que la FIC etait fini . féliciation . !
PAr contre y a un resumé quelque part ? CAr je me suis arrêté au combat de CElestin qontre son double malefique avec Ptera .
Car me refaire tout le TOPIC ça va être dur pour le retrouver...
Merci d'avance
Vos deux premiers combattants s'avancèrent, se jaugeant à chaque geste, prêts à passer à l'offensive au moindre mouvement suspect. Ainsi, Léo avait aussi opté pour un pokémon légendaire...
- Plutôt original, comme premier choix
- Mewtwo... montre-lui à qui il s'adresse.
Une fraction de seconde plus tard, et Mewtwo avait déjà agi trois fois : défensivement d'abord, avec le déploiement d'une immense barrière psychique repoussant n'importe quel assaut aussi bien physique que spécial, offensivement ensuite, en concentrant intensément son énergie pour augmenter toutes ses statistiques d'un coup, et enfin...
La "zone". Le terrain psychique ultime, réservé à l'élite de l'élite des pokémons de type psy. Vous ne maîtrisiez cette technique qu'avec Hypnomade fut un temps, et pour une durée limitée... Mais avec tout cet entraînement, les choses ont changé. Maintenant, établir une "zone" et la conserver est un véritable jeu d'enfant, et ce avec n'importe lequel de vos pokémons de type psy
Mais Léo réagit aussitôt, ordonnant à Kyogre de concentrer son invocation de pluie pour déchaîner une salve de Fatal-Foudre sur le terrain. Les premiers éclairs commencèrent à tomber, mais Mewtwo les évita en se téléportant d'un bout à l'autre du terrain sans difficulté
- Tu sais Léo, à force d'affronter des puissants dresseurs, je me suis souvent demandé...
Mewtwo claqua des doigts, et une prison psychique entoura l'énorme corps de Kyogre, scellant ses attaques et l'empêchant de bouger.
- Pourquoi tout le monde gardait ses plus puissants pokémons pour la fin
- Nggaah !
- ...
D'un mouvement de la main, Mewtwo leva la prison par télékinésie, avant de lentement refermer ses doigts. Kyogre se débattit de toutes ses forces, essayant de lancer ses plus puissantes attaques Giclédo, mais ce fut sans effet : le souverain des mers ne pouvait que subir la pression écrasante de votre pokémon, sans aucune possibilité de s'en extirper Même un aussi gros bestiau que Kyogre commençait à sérieusement rétrécir à force de se faire comprimer, jusqu'à ce que...
- Fais exploser la prison, maintenant
La cellule psychique vola en éclats, propulsant l'énorme corps de votre adversaire à une bonne dizaine de mètres, ses PVs ayant fondu comme neige au soleil. Et le pire, c'est que ça n'est clairement pas un problème du côté de Kyogre : il y a un an, vous auriez sans doute dû balancer la moitié de votre équipe pour en venir à bout, c'est dire
- Tu vas peut-être me prendre au sérieux, maintenant ?
- Ce Pokémon mérite son titre... J'aurais peut-être dû m'y intéresser de plus près, il aurait pu faire un bon adversaire si Tyson l'avait gardé
- Pardon ? Ton melon t'empêche de voir ton pokémon KO ou tu cherches juste à me faire péter un câble ?!
- Quel pokémon KO ?
- GRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR !
Un coup de tonnerre retentit, et un tout autre Kyogre se redressa de là où vous l'aviez envoyé, plus gros et plus menaçant encore. Et malheureusement, la provocation à moitié involontaire de Léo avait bien fonctionné : un surpuissant Hydrocanon frappa Mewtwo de plein fouet, parvenant à exploser sa barrière en un seul coup tout en lui infligeant des petits dégâts
- Inonde la zone et électrise tout
- Redirige les éclairs sur lui et attends l'occasion en restant dans les airs
Mais alors que vous vous attendiez à un raz-de-marée pour ralentir les mouvements de Mewtwo, Primo-Kyogre révéla son vrai pouvoir : l'eau qu'il générait restait... suspendue dans les airs ?! Votre ennemi nageait littéralement comme il lui plaisait dans l'espace, atteignant des vitesses plus que surprenantes et empêchant totalement votre pokémon se trouver un endroit safe où se téléporter : tout était inondé, aussi bien à droite, à gauche, en haut comme en bas
Au-dessus de vous, les nuages noirs du Crachin de Primo-Kyogre avaient fini de recouvrir le ciel. Un éclair monstrueux pourrait à tout moment tomber et atteindre Mewtwo de plein fouet Mais heureusement, votre esprit demeurait clair. Votre rajeunissement vous a fait un bien difficile à décrire avec des mots, mais pour résumer, vous réfléchissez et agissez bien plus rapidement que vous ne l'avez jamais pu
- Téléporte-toi sur son dos, tout de suite
Et presque aussitôt, tout se passa précisément comme vous l'aviez vu. La foudre ne tomba pas, au contraire : partout autour de vous, l'eau flottante s'était transformée en une glace suffisamment solide pour retenir n'importe lequel de vos pokémons.
- Ordonner un Fatal-Foudre pour au final lancer une Glaciation en laissant Kyogre deviner seul tes intentions... Pas mal, mais ça suffira pas
- Mais ton Mewtwo est sur Primo-Kyogre, maintenant. Il n'a plus nulle part où se téléporter vu que tout est solide autour d'eux
Léo disait vrai. Il avait immédiatement vu que vous comptiez utiliser l'espace et les téléportations pour échapper aux attaques eau mortelles de Primo-Kyogre, ce qui l'a enjoint à simplement restreindre l'espace disponible... Ce qui aurait pu suffire, mais seulement contre un Pokémon psy classique
- Nnngaaaahhh !
- GRRRRRRRRRAAAAARRRRRR
Presque enfermés dans un petit espace non gelé, vos deux pokémons s'échangèrent coup pour coup, les poings psychiques et élémentaires de Mewtwo frappant les nageoires et les crocs affûtés d'un Primo-Kyogre plus déchaîné que jamais. Mais rapidement, vous comprenez le problème : Mewtwo n'a pas la stamina d'un titan mythologique comme Primo-Kyogre, et quand bien même il le surclasse en puissance et en vitesse, il pourrait bien perdre un duel d'attrition
- Oh et puis merde... Finissons-en. Implosion Psy !
Vous prenez une profonde inspiration, et concentrez toutes vos forces vers Mewtwo. Vous pouvez sentir une forme de connexion vous relier à lui, un lien créé après des mois et des mois d'entraînement, quelque chose qui vous permettrait de complètement synchroniser vos émotions... Pour faire plus, toujours plus...
Toujours plus... Toujours plus...
Mewtwo cessa de répliquer contre Primo-Kyogre. Au contraire, il s'immobilisa soudainement, et enveloppa son corps d'une vive lumière violette, comme si l'atmosphère elle-même s'était figée avec lui.
Puis, alors que Primo-Kyogre s'apprêtait à l'attaquer d'une Onde Originelle boostée, il se sentit soudainement aspiré.
Partout, de tous les côtés, tout commençait à graviter vers Mewtwo. La glace solide, formant d'immenses icebergs flottants empêchant tout mouvement, se fissura avant d'éclater sous la pression, irrésistiblement mûe vers votre pokémon.
Toujours plus... Oui, toujours plus...
Cette attaque n'était pas sans risques. Lors de l'entraînement, vous aviez du mal à l'utiliser plus d'une fois par combat, en particulier avec votre vieux corps : cette attaque représente votre volonté avide de toujours plus de puissance, toujours plus de force pour arriver à vos fins. Et Mewtwo était l'un de ceux qui répondaient le mieux à cet appel, allant jusqu'à créer cette technique fatale qu'aucun de ses partenaires d'entraînement n'a jamais pu encaisser.
Même Léo semblait pris au dépourvu. Les yeux de Mewtwo luirent intensément, signe qu'il était prêt.
- PRENDS ÇA MAINTENANT !
- ...
- VVVRRRRRRWWWSSSSHHHHHHHHH !
Une vague d'énergie monstrueuse, à peine comparable à tout ce qui s'était fait auparavant, déferla sur le terrain. Tout ce qui n'était pas encore brisé fut réduit en miettes, ne laissant rien tenir debout. Même Jirachi, qui était pourtant à l'autre bout du terrain, dut multiplier sa barrière pour correctement couvrir Régis de votre attaque
Le sol du terrain fut réduit en miettes, et un grand nuage de poussière s'éleva. C'était difficile de distinguer quoi que ce soit, lais il n'y eut pas besoin d'attendre qu'il retombe pour comprendre l'issue du combat : une énorme silhouette gisait au milieu de celui-ci, révélant le corps entièrement K.O. de Primo-Kyogre aux côtés de votre Mewtwo à environ 50% de ses PVs.
Vous essayez de trouver quelque chose à dire, mais votre souffle encore assez court et l'adrénaline du combat vous faisaient garder le silence. Tout ce que vous saviez, c'est qu'au vu de la tête de Léo, il n'avait absolument pas anticipé une telle décharge de puissance, et encore moins que vous preniez la tête dans ce combat.
- Mewtwo, reviens. Ho-Oh, à ton tour
- Ok. Munja, c'est à toi
- (Mon switch compte pas envers les 3 changements règlementaires vu que je l'ai fait avant qu'il envoie le sien, mais... un Munja contre un Ho-Oh ? C'est louche )
Vous observez attentivement le pokémon de Léo, mais là où Kyogre avait fait ressentir toute sa puissance primale dès la première seconde du combat, Munja... ne dégageait rien du tout. Même Ho-Oh vous lança un regard déçu, comme s'il vous demandait ce que vous foutiez à faire appel à lui pour un ennemi aussi pathétique
- Je suis peut-être jamais allé à Hoenn mais je connais le gimmick de ce truc, tu sais. Il est encore temps de changer de pokémon
- Tu vas vite comprendre dans quelle mesure mes premiers pokémons sont spéciaux, Célestin. Vas-y, attaque
- Bon bah... Lance Feu Sacré, qu'on en finisse
Sans même prendre la peine de s'envoler, Ho-Oh concentra toutes ses flammes les plus majestueuses dans son bec, qui prirent la forme d'un mini soleil doré. Aussitôt, l'attaque fila en direction de Munja qui... se la prit en pleine face
- Ça, c'est bien... Ça m'avait presque manqué
- De q-... Quoi ?!
Mewtwo qui balance un trou noir OKLM.
- Tu vas vite comprendre dans quelle mesure mes premiers pokémons sont spéciaux, Célestin. Vas-y, attaque
Bien le hackmon de Léo ?
Il maîtrise la téracrystalisation ou un truc du genre ? bordel qu'est-ce que le Gecko peut bien nous mijoter ?
Bon, je vais faire une prédiction au pif concernant le spin-off:
Célestin et Léo entameront un duel au corps à corps à MAIN NUE pendant que Sablaireau et le pokémon fétiche de Léo s'affronteront sur le terrain.
Le 09 novembre 2024 à 13:22:42 :
Mewtwo qui balance un trou noir OKLM.- Tu vas vite comprendre dans quelle mesure mes premiers pokémons sont spéciaux, Célestin. Vas-y, attaque
Bien le hackmon de Léo ?
Il maîtrise la téracrystalisation ou un truc du genre ? bordel qu'est-ce que le Gecko peut bien nous mijoter ?
Célestin et Léo entameront un duel au corps à corps à MAIN NUE pendant que Sablaireau et le pokémon fétiche de Léo s'affronteront sur le terrain.
Ça fait déjà bien longtemps que les hackmons sont monnaie courante ahi
Le 09 novembre 2024 à 13:37:46 :
Mewtwo qui balance un trou noir OKLM.- Tu vas vite comprendre dans quelle mesure mes premiers pokémons sont spéciaux, Célestin. Vas-y, attaque
Bien le hackmon de Léo ?
C'est clair, aucune chance que Ptéra ne perde face à un flambusard sinon
Que nous réserve donc le Gecko ?
Mewtwo qui lâche rien, tel un pécheur japonais déter qui va harponner sa baleine !
Le prochain duel va être compliqué pour le roi des cieux
Le 09 novembre 2024 à 13:49:14 :
Le 09 novembre 2024 à 13:37:46 :
Bien le hackmon de Léo ?
C'est clair, aucune chance que Ptéra ne perde face à un flambusard sinon
Dire que le combat auquel je fais référence remonte probablement à plus d'un an bordel
J'ai rattrapé la fin de la suite, ouch. Plus de 2 ans qui se terminent en trois petites lettres, "fin".
Le mini-arc kebab était hilarant, j'ai ri du début à la fin.
Je suivrai le spin-off qui semble avoir un bon niveau.
Merci
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28120
- Nb. messages JVC
- 27433