[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Il faudrait demarquer les pro 4) des pro 5)
Les pro 5) void eyes d'accord pour mettre un symbole dans votre signature ? Un truc simple comme un ron ou une étoile
Si possible de couleur, un truc comme rouge ou jaune
Oui voila une étoile jaune dans votre signature comme ça on vous reconnaitra mieux
Le 31 août 2022 à 01:07:18 kheylolesque a écrit :
Il faudrait demarquer les pro 4) des pro 5)Les pro 5) void eyes d'accord pour mettre un symbole dans votre signature ? Un truc simple comme un ron ou une étoile
Si possible de couleur, un truc comme rouge ou jaune
Oui voila une étoile jaune dans votre signature comme ça on vous reconnaitra mieux
Ayaaaaaaaaaa
Le 31 août 2022 à 00:58:49
RAICHU arrive à utiliser psycho car il subit des mutations avec de l'uranium
le champion est un malade mentale qui fait faire des expériences chelou à ses pokemons via radiation pour les rendre de n'importe quel type.
Ce khey qui part beaucoup trop loin
Le Raichu type psy c'est un vrai pokémon il est dans les jeux et tout c'est officiel https://www.pokebip.com/pokedex/pokemon/raichu-alola
J'ai rattrapé et dévoré tous les chapitres et je vote 4,de toute façon Célestin finit toujours par s'en sortir
D'ailleurs l'OP en lisant, j'ai débusqué une petite incohérence
Dans un chap, on nous dit que Célestin possède la localisation de OH-OH mais pourquoi il ne l'a pas utilisé la localisation de ses pokemon volé pour les récupérer hein l'OP
De plus,je voulais tellement que kirby 54 soit un personnage qui a un minimum d'importance plutôt qu'un random
Bref, si y a bien un gros point fort dans ce récit, c'est bien les champions d'arène, ils sont tous uniques et ont chacun leur personallité, c'est incroyable
Le 31 août 2022 à 01:11:40 :
Le nombre de pseudos qui se ramènent et postent "5 sans hésiter" ou "5 direct", on pourrait presque croire à une attaque de secondaires
Perso je vote 5 car je suis pro -LREM
Le nombre de pseudos qui se ramènent et postent "5 sans hésiter" ou "5 direct", on pourrait presque croire à une attaque de secondaires
Heuresement qu'on est des gens biens et que nous ne riposterons pas
Le 31 août 2022 à 01:13:39 JSPfromMU a écrit :
Le nombre de pseudos qui se ramènent et postent "5 sans hésiter" ou "5 direct", on pourrait presque croire à une attaque de secondairesPerso je vote 5 car je suis pro -LREM
Tu veux niquer la fic de la même manière que ton parti nique la France, ça se tient
Le 31 août 2022 à 01:14:34 :
Le nombre de pseudos qui se ramènent et postent "5 sans hésiter" ou "5 direct", on pourrait presque croire à une attaque de secondairesHeuresement qu'on est des gens biens et que nous ne riposterons pas
Tu peux avoir les stats de vote, mais un khey bienveillant va sûrement reposter avec les nouveaux votants ^^
Le 31 août 2022 à 01:15:46 :
Le nombre de pseudos qui se ramènent et postent "5 sans hésiter" ou "5 direct", on pourrait presque croire à une attaque de secondairesHeuresement qu'on est des gens biens et que nous ne riposterons pas
Tu peux avoir les stats de vote, mais un khey bienveillant va sûrement reposter avec les nouveaux votants ^^
^^
Le 31 août 2022 à 01:16:27 SimpsCity6 a écrit :
La moitié du chapitre a sauté Quelqu'un pourrait le reposter ?
Il a été reposté plusieurs fois ensuite kheyou
Le 31 août 2022 à 01:16:27 :
La moitié du chapitre a sauté Quelqu'un pourrait le reposter ?
Dis nous d'abord pour quel choix tu voterais entre "tuer macron" et "etre un gros cuck"
Le 31 août 2022 à 01:15:46 Noireuatie a écrit :
Le choix 4 est foutu malheureusement, à moins d'un gros SWING
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28152
- Nb. messages JVC
- 27465