[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
Le 31 août 2022 à 00:10:36 :
Le 31 août 2022 à 00:08:39 Gallys7 a écrit :
Merci pour le repostage !!!!Je vote 5, ça peut nous donner des infos primordiales, voir nous permettre de rendre le champion EXPOSED (je suis convaincue qu'il mène tout son monde à la baguette et que le seul moyen pour qu'il soit déchu c'est de trouver des trucs bien dirty sur lui)
On ne va absolument pas finir au fond d'un trou en ayant des infos sales sur un mec qui mène tout le monde à la baguette en effet
On est le pire dresseur, on a de la ressource on peut se sortir de toutes les situations ! si on le fracasse il va appeler sa sécu vite fait bien fait et LÀ on finira dans un trou !
Je vois pas les propositions, elles ont été supprimées ?
Au hasard je vote 4 histoire de
Le 31 août 2022 à 00:29:10 :
Je vois pas les propositions, elles ont été supprimées ?Au hasard je vote 4 histoire de
1) Garder votre calme, serrer la main du champion.. Puis lui foutre une immense patate de forain
2) Faire le prêt à la p*tain de banque et revenir plus déterminé que jamais
3) Aller narguer Régis, il fait des travaux d'intérêt généraux à la plage et ramasse des sacs plastiques depuis des jours
4) Mettre en place un plan hautement safe et sophistiqué dans le seul but de TUER le champion d'arène
5) Attendre la nuit pour visiter l'arène. Vous sentez qu'une chose assez louche se produit ici...
Le 31 août 2022 à 00:33:38 kheylolesque a écrit :
J'AI tellement envie de glisser sur les pro 5)
Lâche-toi khey
Même si la 5 est intrigante
Le 31 août 2022 à 00:37:13 Gallys7 a écrit :
Sinon on peut respecter les avis de chacun ou c'est comment ?
Détends-toi sinon, on est sur une fic de jvc je te rappelle
Au moins maintenant on sait que l'on peut avoir toutes les autres formes des pokemons. Il se pourra donc que l'on trouve des pokemon d'Alola ou de Galar dans le marché noir.
Sinon va pour la 5. Bien que j'ai une envie irrésistible de voter la 4, le champion a beaucoup de flair et donc sentira notre plan d'assassinat.
ma théorie,
le champion d arene fait ref à macron et a de nombreuses crises énergétique qu'on a pu voir,
la coupure de courant est dû à l arret de certaines centrale nucléaire,
RAICHU arrive à utiliser psycho car il subit des mutations avec de l'uranium
le champion est un malade mentale qui fait faire des expériences chelou à ses pokemons via radiation pour les rendre de n'importe quel type.
si on vote 5) on va découvrir ça et foutre macron en prison + faire la une des journaux et possiblement se prendre un gros pactol par des haut dirigeant pour pas balancer.
Donc je vote 5
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28152
- Nb. messages JVC
- 27465