[FIC à choix] Quand VOUS êtes LE PIRE dresseur Pokémon
J'aurais de base voté la 5 je pense, histoire d'avoir une sous intrigue, voir ce qui se cache dans l'arène la nuit etc
Mais ce fdp de tricheur de Manu m'a foutu les boules (et il a fait la même pour notre bon khey Jojo)
Donc je vote pour la 4. Le salopard doit payer !
Je tiens a préciser que je note de moi même l'ancienneté des comptes qui vote 5) et j'annonce avoir déjà en ma possession le nom de 2 compte avec moins de 7 jours d'ancienneté
Bien évidemment aucun argument dans leurs message
Le hasard
Le 31 août 2022 à 09:05:05 :
Je tiens a préciser que je note de moi même l'ancienneté des comptes qui vote 5) et j'annonce avoir déjà en ma possession le nom de 2 compte avec moins de 7 jours d'anciennetéBien évidemment aucun argument dans leurs message
Le hasard
Et avec les votes 4) ?
Le 31 août 2022 à 09:06:37 :
Le 31 août 2022 à 09:05:05 :
Je tiens a préciser que je note de moi même l'ancienneté des comptes qui vote 5) et j'annonce avoir déjà en ma possession le nom de 2 compte avec moins de 7 jours d'anciennetéBien évidemment aucun argument dans leurs message
Le hasard
Et avec les votes 4) ?
Je ferme les yeux quelle questions je veux surtout pas inciter au harcèlement envers ma propre communauté
On vas vraiment devoir choisir entre la 4) et la 5) ? Bon bha... 4) et le moins pire.... je suppose
Vote 4)
Le 31 août 2022 à 09:11:59 :
Essayez de jouer le jeu les kheys. Pas de secondaires, ça dénature complètement le concept de la fic.
On peut débattre et se lancer des piques, mais pas de triche svp
En tant que porte-parole du camp du bien j'annonce un engagement sans faille de part des pro 4) dans le respect des conditions de vote et du résultat de celui ci
Je vote la 5 pour une raison simple :
Faire un choix edgy parce que c'est la fic du pire dresseur, soit. Mais buter un champion d'arène, certes mal aimé, ça va nous attirer des problème étant donné que la championne d'Azuria est portée disparue (quid de Celadopole d'ailleurs ?)
Il y a eu des choix à alignement mauvais plus évidents que vous n'avez pas choisi. Il suffit que ce soit l'empereur qui incarne le champion de Carmin-sur-Mer, ça réveille des instincts chez certains
Le 31 août 2022 à 09:22:02 :
Je vote la 5 pour une raison simple :Faire un choix edgy parce que c'est la fic du pire dresseur, soit. Mais buter un champion d'arène, certes mal aimé, ça va nous attirer des problème étant donné que la championne d'Azuria est portée disparue (quid de Celadopole d'ailleurs ?)
Il y a eu des choix à alignement mauvais plus évidents que vous n'avez pas choisi. Il suffit que ce soit l'empereur qui incarne le champion de Carmin-sur-Mer, ça réveille des instincts chez certains
Le plan est supposé être "hautement sophistiqué" et "safe" pourquoi personne relève ce point
Le 31 août 2022 à 08:08:56 :
Alors je réitère mon commentaire :Sinon on peut respecter le choix de chacun ou c'est comment ??
Complétement d'accord
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 15 août 2022 à 15:20:45
- Nb. messages archivés
- 28153
- Nb. messages JVC
- 27466