La 10/10 qui dirige la Finlande déchirée en soirée
La vidéo date de quand?
Ça pourrait faire scandale si son pays était en guerre ou en famine. Cependant c'est absolument pas le cas les finlandais vivent très bien et manque de rien (peut être de soleil l'hiver) donc rien de choquant et il n'y a pas de quoi en faire tout un plat.
Pour ceux qui disent qu'il y a des tensions avec la Russie et qu'elle doit pas faire la fête. Déjà la Russie va rien faire à la Finlande, la Finlande est en passe de rejoindre l'OTAN, la Russie est au bord du gouffre avec l'Ukraine, la Russie est en train d'abandonner l'Armenie etc...
Le seul soucis c'est que ça risque de finir en Nuke. Mais on va pas sucer Poutine et le laisser faire ce qu'il veut sous prétexte qu'il a des bombes nucléaires et que lui et son peuple ( " Une partie de matrixé prêt à mourrir pour les intérêts de leurs oligarques") sont prêt à crever pour conquérir l'Ukraine et toutes l'Europe de l'Est au passage.
On parle d'une personne qui sert une nation au plus haut niveau, chacun de ces actes peut avoir des incidences sur des millions de personnes. Le pouvoir t'oblige normalement à adopter un comportement discret et structuré.
Si, elle veut se défoncer à la C et faire du twerk, elle le fera après sa carrière politique bordel.
Le 20 août 2022 à 18:14:08 :
Bordel les golems qui valident ce genre de comportements
On parle d'une personne qui sert une nation au plus haut niveau, chacun de ces actes peut avoir des incidences sur des millions de personnes. Le pouvoir t'oblige normalement à adopter un comportement discret et structuré.
Si, elle veut se défoncer à la C et faire du twerk, elle le fera après sa carrière politique bordel.
En quoi faire une soirée où tu twerk est un problème pour la nation ?
Au contraire elle a fait augmenter les ventes de Kleenex dans son pays
Le 18 août 2022 à 13:05:48 :
J'ai surtout l'impression que les types qui la taillent ragent qu'elle profite de la vie
elle profite de la vie avec l'argent des gueux , je comprend qu'il rage
Le 18 août 2022 à 12:56:07 :
Même les premiers ministres ont le droit de s’amuser
Ok soyjack
Le 18 août 2022 à 13:05:48 :
J'ai surtout l'impression que les types qui la taillent ragent qu'elle profite de la vie
Non non, crois moi que c'est beaucoup plus profond que ça.
Les mecs qui comprennent pas qu'un leader de nation qui se doit de montrer l'exemple ne devrait pas être une mère de famille pétée à la coke qui se fait embrasser par un autre mec que son mari dans une boîte miteuse.
Ce forum est définitivement rempli de tas de cons.
Il y a avait une finlandaise Erasmus pendant ma L2, putain qu'elle était bonne
Problème c'est qu'elle était avec les autres finlandais très renfermé/communautaire, ils restaient entre eux sans se mélanger aux autres
A contrario il y a eu trois irlandaises en qui étaient bcp plus ouvertes.
Le 22 août 2022 à 12:33:31 :
Il y a avait une finlandaise Erasmus pendant ma L2, putain qu'elle était bonneProblème c'est qu'elle était avec les autres finlandais très renfermé/communautaire, ils restaient entre eux sans se mélanger aux autres
A contrario il y a eu trois irlandaises en qui étaient bcp plus ouvertes.
Dans l'imaginaire collectif, les finlandaises sont bien plus belle que les irlandaises.
J'espère pour toi que c'était faux.
Données du topic
- Auteur
- Lu6215454
- Date de création
- 18 août 2022 à 12:54:23
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 153