La 10/10 qui dirige la Finlande déchirée en soirée
Le 18 août 2022 à 13:35:34 :
Le 18 août 2022 à 13:32:20 :
From Bjorn 1er to meuf cokée et dégénéréeVenant du pays le plus progressiste au monde, rien d'étonnant. Que la Suède devienne le shithole absolu d'Europe, le phare de la fin de l'occident que tous les pays d'Europe vont suivre comme des gogoles.
Elle est où la coke ?
Coke ou pas on s'en fout. Quand tu es ministre, tu fais gaffe à ton image publique. Et même avant de devenir ministre, elle était déjà dans la politique donc faut faire gaffe à ce qu'on fait.
C'est une dégénérée.
Le 18 août 2022 à 13:37:10 :
Le 18 août 2022 à 13:18:27 :
Oh alors une énième Young Global Leader https://www.younggloballeaders.org/community?utf8=%E2%9C%93&q=sanna+marinÉtonnant
Y’a vraiment des zoomers qui la défendent ici ?
Arrêtez vos séries de merde sur netflix et utilisez vos cerveau sérieux
Le 18 août 2022 à 13:09:53 :
je la baiseet vous les kheys
1ere MST
Le 18 août 2022 à 13:37:28 :
From Bjorn 1er to meuf cokée et dégénéréeVenant du pays le plus progressiste au monde, rien d'étonnant. Que la Suède devienne le shithole absolu d'Europe, le phare de la fin de l'occident que tous les pays d'Europe vont suivre comme des gogoles.
Elle est où la coke ?
Coke ou pas on s'en fout. Quand tu es ministre, tu fais gaffe à ton image publique. Et même avant de devenir ministre, elle était déjà dans la politique donc faut faire gaffe à ce qu'on fait.
C'est une dégénérée.
Ok donc pas de faisceau d'arguments en faveur de la consommation de cocaïne.
J'ai vu plusieurs kheys sortir ça de nulle part et je me demandais d'où ça sortait.
Pour le reste de ton message, je suis plutôt d'accord même s'il n'y a strictement aucun lien avec ma question.
Le 18 août 2022 à 13:37:28 :
Elle est où la coke ?
C'est une dégénérée.
Je t'avoue que je n'aime pas trop l'idée que mon dirigeant soit un cocaïnomane
Pour une prise de décision rationnelle, c'est moyen. D'ailleurs, c'est peut-être une des clés de compréhension de notre situation politique actuellement
"Fait ce que je vous dit, pas ce que je fais"
Cette phrase résume le comportement des personnes qui dirigent les pays du monde. Incompétents, immatures, faux, décadents... Et ils sont les premiers à sanctionner les gens quand ils foutent. Ça me dégoûte.
C'est pareil chez nous.
Si vous saviez toutes les crasses que font vos chefs d'états "exemplaires"
Mais non c'est mieux de s'acharner sur une meuf qui fait une soirée bien plus soft que la moyenne
Le 18 août 2022 à 13:35:02 :
Le 18 août 2022 à 13:31:58 :
Le 18 août 2022 à 13:27:02 :
Le 18 août 2022 à 13:22:52 :
Le 18 août 2022 à 13:20:10 :
Les mecs qui comprennent pas que ça choque qu'une femme qui dirige un pays fasse la fête de cette manière comme une adolescente de 14 ans.Elle serait a un cocktail mondain normal comme font chez ces gens là, on s'en foutrait.
Putain mais à quel niveau ça va plus chez vous ?
"Oh mon dieu, une responsable politique danse et boit de l'alcool, démission !"
T'as 12 ans ?Bordel, tu postes 2 lignes de messages et y'a rien qui va, tout est faux.
Non, je ne lui reproche pas de danser
Non, je ne lui reproche pas de boire de l'alcool
Non, je ne demande pas sa démissionPar contre, se filmer ou se faire filmer et se comporter comme une adolescente neuneu (tout en se faisant filmer en selfie) quand on dirige un pays, c'est pas normal et c'est pas à la hauteur de ce que tu prétends être quand tu es a la tête d'un pays.
C'est une fuite, elle en est victime le low. Le fait que ça se sache n'est pas de sa faute, ce n'est pas une exercice de communication.
Merci, j'avais compris que c'était une fuite, ça change rien au problème, et ça la rend même encore plus irresponsable de pas savoir que ce genre de truc allait sortir.
Mais que ça se sache ou pas ne change pas qu'elle se comporte comme une ado de 14 ans l'ahuri.
Ne méprise pas ton interlocuteur avec arrogance quand tout ce que tu fais est de taper à coté. C'est la 2eme fois.
Je tape juste. Tu juges une personne sur ses mœurs alors qu'elle est en place pour exercer des compétences. Quand bien même tu estimes ses meurs immatures ( ce qui est déjà discutable, si boire et danser c'est un truc d'ado, ta vie doit bien être triste ) rien ne te permet pas d'en conclure quoi que ce soit sur ses compétences politiques.
Exiger de ces responsables politiques de l'exemplarité c'est profondément l'américanisation de la politique, et ça vaut pas mieux que les mouvements woke et blm. Y'a 20 ans de ça, tout le monde savait que Chirac baisait à tout va, que certains politiques buvaient comme des trous, tout le monde en avait rien à foutre.
Le 18 août 2022 à 13:41:31 :
"Fait ce que je vous dit, pas ce que je fais"Cette phrase résume le comportement des personnes qui dirigent les pays du monde. Incompétents, immatures, faux, décadents... Et ils sont les premiers à sanctionner les gens quand ils foutent. Ça me dégoûte.
C'est pareil chez nous.
C'est juste un pion. Ce n'est pas elle qui prend les décisions
Tout comme les autres Young leaders
Le 18 août 2022 à 13:42:48 :
Le 18 août 2022 à 13:41:31 :
"Fait ce que je vous dit, pas ce que je fais"Cette phrase résume le comportement des personnes qui dirigent les pays du monde. Incompétents, immatures, faux, décadents... Et ils sont les premiers à sanctionner les gens quand ils foutent. Ça me dégoûte.
C'est pareil chez nous.
C'est juste un pion. Ce n'est pas elle qui prend les décisions
Tout comme les autres Young leaders
Oui, mais beaucoup ne l'ont pas encore compris. C'est d'ailleurs pour ça que les femmes prennent de plus en plus de place en politique... le pouvoir n'y est tout simplement plus. Ce sont les Black Rock and co qui dirigent nos société, et non Macron
Le mur
Laissez la faire la fête bordel c'est quoi ce monde coincé du cul
Surtout quand on voit Macron qui en prend h24
Données du topic
- Auteur
- Lu6215454
- Date de création
- 18 août 2022 à 12:54:23
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 153