La 10/10 qui dirige la Finlande déchirée en soirée
A les prostituées cocaïne champagne de luxe payer par le peuple qui a du mal à manger a sa faim
C'est cool d'être au gouvernement
Tu te paye des putes et des gigolos tu te retrouves au milieu de gang bangs tu boit de l'alcool de luxe te tape des lignes de coke
Et plusieurs jours après tu a ce même gouvernement qui dit au peuple de se resserrer la ceinture et de faire des efforts
Ce qui compte c'est le travail abattu, faut arrêter de faire les américains et mélanger vie privée et public.
Le 18 août 2022 à 13:05:48 :
J'ai surtout l'impression que les types qui la taillent ragent qu'elle profite de la vie
Réfléchis le golem, elle a été élu pour gérer et représenter le pays. C’est une personnalité politique, une cheffe d’Etat.
Le 18 août 2022 à 13:07:17 :
Le 18 août 2022 à 13:05:48 :
J'ai surtout l'impression que les types qui la taillent ragent qu'elle profite de la vieMais ahi c'est pas une influenceuse insta c'est un chef d'état bordel.
Laisse tomber mon bon khey notre monde et perdu depuis longtemps la majorité des gens pense comme lui
Le 18 août 2022 à 13:08:14 :
Au moins un dirigeant qui connait le plaisir simple de la fête avec les potes.
Pas comme ces dictateurs pisse vinaigre qui vivent dans un bunker 200 mètres sous terre parce qu'ils ont peur de se prendre un p'tit attentat.
J'attendais le nigaud qui nous fasse le coup : "elle est comme nous !"
[13:13:27] <Karniflex3000>
En quoi faire la teuf le samedi soir t'embetes d'etre efficace au travail le lundi matin ?
Ce qui compte c'est le travail abattu, faut arrêter de faire les américains et mélanger vie privée et public.
Les réactions puent la frustration par contre.
Elle s'affiche sur un réseau social mec, c'est elle qui mélange vie privée et vie publique
Le 18 août 2022 à 13:15:03 :
[13:13:27] <Karniflex3000>
En quoi faire la teuf le samedi soir t'embetes d'etre efficace au travail le lundi matin ?
Les réactions puent la frustration par contre.Elle s'affiche sur un réseau social mec, c'est elle qui mélange vie privée et vie publique
C'est une fuite, c'était des vidéos privées hein. Elle est pas responsable de la diffusion public, elle peut porter plainte d'ailleurs.
Le 18 août 2022 à 13:18:27 :
Oh alors une énième Young Global Leader https://www.younggloballeaders.org/community?utf8=%E2%9C%93&q=sanna+marin
Le Hasard.
osef si la ministre prend de la c ,tant que ca fontionne
Les mecs qui comprennent pas que ça choque qu'une femme qui dirige un pays fasse la fête de cette manière comme une adolescente de 14 ans.
Elle serait a un cocktail mondain normal comme font chez ces gens là, on s'en foutrait.
Putain mais à quel niveau ça va plus chez vous ?
Données du topic
- Auteur
- Lu6215454
- Date de création
- 18 août 2022 à 12:54:23
- Nb. messages archivés
- 157
- Nb. messages JVC
- 153