Topic de Lu6215454 :

La 10/10 qui dirige la Finlande déchirée en soirée

Il va sans dire qu’ils sont défoncés à la cocaïne.

Le Premier ministre finlandais @MarinSanna, 36 ans, est confronté à son propre #PartyGate aujourd’hui après qu’une vidéo a été divulguée aux médias.

On peut entendre des gens crier en arrière-plan au sujet de la cocaïne.

Les médias finlandais semblent penser que ce n’est pas un bon look pour un Premier ministre.

https://twitter.com/Valavuori/status/1559971125068693508

osef, il se passe bien pire chaque jour dans le tout-paris
Elle est pas mal la coquine :hap:
Même les premiers ministres ont le droit de s’amuser
A 1min16 la blonde lance un ISSOU https://image.noelshack.com/fichiers/2022/02/2/1641903217-rose.png

La même qui avait été cramé en boite de nuit alors qu'elle était positive au covid tient tient :)

Encore une fille d'élite à qui on a donné le pouvoir, rien de surprenant

C'est pas tellement le fait qu'elle s'amuse, c'est qu'elle le fait alors que la Finlande est en crise avec la Russie. Un peu comme le Macron qui fait du jet ski alors que la France se tape des incendies énormes.

Une forme de désinvolture en période difficile, ce qui montre que ces gens n'ont en réalité que peu d'utilité pour résoudre les problèmes d'un pays.

le genre de meuf qui vous lance dans une guerre nucléaire sans même s'en rendre compte
J'ai surtout l'impression que les types qui la taillent ragent qu'elle profite de la vie

Le 18 août 2022 à 13:05:48 :
J'ai surtout l'impression que les types qui la taillent ragent qu'elle profite de la vie

Mais ahi c'est pas une influenceuse insta c'est un chef d'état bordel.

Au moins un dirigeant qui connait le plaisir simple de la fête avec les potes.
Pas comme ces dictateurs pisse vinaigre qui vivent dans un bunker 200 mètres sous terre parce qu'ils ont peur de se prendre un p'tit attentat.
Toujours des Kheys pour leur trouver des excuses. "Haha, ils s'amusent ils ont le droit non"
Cette vie en mode tutoriel de la naissance jusqu’à la tombe.

je la baise

et vous les kheys

bah écoute, si la dame veut s'défoncer les narines, grand bien lui fasse
Je comprends pas pourquoi ils laissent sortir des vidéos de leurs soirées en fait

Le 18 août 2022 à 13:02:18 :
le genre de meuf qui vous lance dans une guerre nucléaire sans même s'en rendre compte

Oui, oui, bien sûr. :rire:
Roosevelt devait faire aussi bcp de soirée cocaine en fauteuil roulant...

Pourquoi tu parles de coke ? On voit rien

Le 18 août 2022 à 13:11:58 :
Pourquoi tu parles de coke ? On voit rien

Comment ça on voit rien ahi

Données du topic

Auteur
Lu6215454
Date de création
18 août 2022 à 12:54:23
Nb. messages archivés
157
Nb. messages JVC