Le FILM : « Vous N’AUREZ PAS ma HAINE » va BIENTÔT SORTIR au CINÉMA !
SuppriméLe 13 août 2022 à 17:06:03 :
Le 13 août 2022 à 17:05:08 :
Le 13 août 2022 à 17:00:30 :
La Justice dans tout ce que ça implique est une valeur Divine, donc l'acte de justice est nécessaire selon sa nature, passif ou actif
Dire autant de mots pour ne rien dire c'est triste
La justice est une qualité divine est donc elle peut être appliqué comme un martyr qui se laisse mourrir passivement ou quelqu'un qui veut rétablir la justice physiquement. Par exemple les gens qui veulent dévoyer les textes religieux
Dommage, tu parles toujours autant pour rien dire.
Normal parce que tu sais tu es un escrocs qui déforme la vrai connotation du texte
Le 13 août 2022 à 17:06:31 :
Le 13 août 2022 à 16:59:54 :
Le 13 août 2022 à 16:58:38 :
Le 13 août 2022 à 16:57:19 :
Le 13 août 2022 à 16:55:31 :
Le 13 août 2022 à 16:52:45 :
Le 13 août 2022 à 16:50:13 :
Le 13 août 2022 à 16:48:17 :
Le 13 août 2022 à 16:45:53 :
Le 13 août 2022 à 16:43:47 :
Le 13 août 2022 à 16:42:43 :
Le 13 août 2022 à 16:34:13 :
Le 13 août 2022 à 15:39:26 :
Le 13 août 2022 à 14:46:56 :
Ils ont pas eu ta haine, ils ont eu ta femmeTa haine ils s'en carrent l'oignon je pense
Non je crois que ça leur a mis un sacré coup.
Quand ils ont lu la lettre chez daech ça a bien fermé sa gueule.
Les mecs étaient en mode "bordel on a pas eu sa haine... Le mieux c'est qu'on arrête les attentats pour l'instant"
Vous avez rien compris à sa lettre. En Daesh, il a juste créé un réceptacle de ses peurs et de ses appréhensions pour l'avenir. Bien que peiné par la mort de sa bien-aimée, il a compris qu'il était père et que son fils suivrait son exemple s'il prenait le chemin de la vengeance.
Le traiter de cuck est signe d'un manque de maturité abyssale.
Putain si ma mere est tué j'espère bien que mon pere cherchera à se venger et qu'il voudra mon aide
J'te comprends mais se venger comment? Aller en Syrie avec une Kalash et tirer sur le tas? Ça ne servirait à rien.
La vraie vengeance serait contre nos dirigeants, c'est eux qui ont permis tout ce bordel en crachant sur les françaisTu insinues qu'il devrait prendre une kalash et tirer sur nos dirigeants ?!
Réponds rapidement, le signal gouv va très vite partir sinon.
Non je ne pense pas qu'il faut prendre une Kalash et tirer sur nos dirigeants, j'entendais par là un soulèvement du peuple contre nos dirigeants, une révolution
Une révolution se fait avec les armes…
Je signalgouv aussi
Tu diras bonjour à psycho agricole.
Une révolution peut se faire sans armes, surtout dans un pays ou l’économie est me plus important des domaines. Une révolution pacifique certe ou tout le monde abandonnerait son poste, les grosses industries, les restaurateurs, le tourisme. Il faudrait concevoir un immense boycott de tout ce qui rapporte a l’état et fait tourner le pays, c’est comme l’assiégé sans prendre d’arme et on attend qu’il dilapide ses fond pour au final entendre nos revendications
Comme mai 68, la dernière fois où les français ont eu des c0uilles et se sont soulever.
Y a plus jamais eu de grève comme celle-ci en France.
T'es zinzin, tout ce qui nous arrive aujourd'hui peut directement être retracé à mai 68.
Osef des raisons du mouvement moi je te parle de la grève en elle même. On refait ça le gouv cède à toute nos exigence
Dans la tête de Titouan quand il s'imagine s'attaquer au gouvernement et aux "oppresseurs" :
https://www.youtube.com/watch?v=CJ5nj7Z_CGY
La réalité quand il passe à l'attaque :
La réalité c'est que si les GJ ressortent vous allez vous chier dessus en bons petits pieds que vous êtes , on se rappelle de macron la salope qui voulait se barrer en hélicoptère
Le 13 août 2022 à 17:09:51 :
Le 13 août 2022 à 17:06:31 :
Le 13 août 2022 à 16:59:54 :
Le 13 août 2022 à 16:58:38 :
Le 13 août 2022 à 16:57:19 :
Le 13 août 2022 à 16:55:31 :
Le 13 août 2022 à 16:52:45 :
Le 13 août 2022 à 16:50:13 :
Le 13 août 2022 à 16:48:17 :
Le 13 août 2022 à 16:45:53 :
Le 13 août 2022 à 16:43:47 :
Le 13 août 2022 à 16:42:43 :
Le 13 août 2022 à 16:34:13 :
Le 13 août 2022 à 15:39:26 :
Le 13 août 2022 à 14:46:56 :
Ils ont pas eu ta haine, ils ont eu ta femmeTa haine ils s'en carrent l'oignon je pense
Non je crois que ça leur a mis un sacré coup.
Quand ils ont lu la lettre chez daech ça a bien fermé sa gueule.
Les mecs étaient en mode "bordel on a pas eu sa haine... Le mieux c'est qu'on arrête les attentats pour l'instant"
Vous avez rien compris à sa lettre. En Daesh, il a juste créé un réceptacle de ses peurs et de ses appréhensions pour l'avenir. Bien que peiné par la mort de sa bien-aimée, il a compris qu'il était père et que son fils suivrait son exemple s'il prenait le chemin de la vengeance.
Le traiter de cuck est signe d'un manque de maturité abyssale.
Putain si ma mere est tué j'espère bien que mon pere cherchera à se venger et qu'il voudra mon aide
J'te comprends mais se venger comment? Aller en Syrie avec une Kalash et tirer sur le tas? Ça ne servirait à rien.
La vraie vengeance serait contre nos dirigeants, c'est eux qui ont permis tout ce bordel en crachant sur les françaisTu insinues qu'il devrait prendre une kalash et tirer sur nos dirigeants ?!
Réponds rapidement, le signal gouv va très vite partir sinon.
Non je ne pense pas qu'il faut prendre une Kalash et tirer sur nos dirigeants, j'entendais par là un soulèvement du peuple contre nos dirigeants, une révolution
Une révolution se fait avec les armes…
Je signalgouv aussi
Tu diras bonjour à psycho agricole.
Une révolution peut se faire sans armes, surtout dans un pays ou l’économie est me plus important des domaines. Une révolution pacifique certe ou tout le monde abandonnerait son poste, les grosses industries, les restaurateurs, le tourisme. Il faudrait concevoir un immense boycott de tout ce qui rapporte a l’état et fait tourner le pays, c’est comme l’assiégé sans prendre d’arme et on attend qu’il dilapide ses fond pour au final entendre nos revendications
Comme mai 68, la dernière fois où les français ont eu des c0uilles et se sont soulever.
Y a plus jamais eu de grève comme celle-ci en France.
T'es zinzin, tout ce qui nous arrive aujourd'hui peut directement être retracé à mai 68.
Osef des raisons du mouvement moi je te parle de la grève en elle même. On refait ça le gouv cède à toute nos exigence
Dans la tête de Titouan quand il s'imagine s'attaquer au gouvernement et aux "oppresseurs" :
https://www.youtube.com/watch?v=CJ5nj7Z_CGY
La réalité quand il passe à l'attaque :
La réalité c'est que si les GJ ressortent vous allez vous chier dessus en bons petits pieds que vous êtes , on se rappelle de macron la salope qui voulait se barrer en hélicoptère
Un top commentaire a raison.
Si on montrait ce qui s'est passé aux gens, à toute la France, chaque personne dans ce pays, les organes arrachés et découpés par les terro., les photos du massacre, il y aurait eu des réactions différentes.
Mais bon on préfère anesthésier le peuple, alors ça continuera. Sélection par l'oligarchie.
Le 13 août 2022 à 17:11:38 :
les gilets jaunes, cette blague monumentale, une vraie révolution ne se fait pas en chantant des chansons communistes débiles tout en se disant apolitiques et en fumant du tabac fleur du pays dégueulasse
Macron qui devait bien rire avec sa momie
Oui oui, il rigolait bien de l'intérieur de son hélicoptère prêt au décollage
les gilets jaunes, cette blague monumentale, une vraie révolution ne se fait pas en chantant des chansons communistes débiles tout en se disant apolitiques et en fumant du tabac fleur du pays dégueulasse
Il y a un acte ou ça a bien pété, les GJ s'étaient rapprochés de l'elysee et l'helico pour évacuer macron était prêt
Le 13 août 2022 à 17:01:45 :
Le 13 août 2022 à 16:58:48 :
Les golems pro-pass vont bugger dans ce passage dans le filmAhi il y a déjà une bande annonce
Et c'est Camélia Jordana la gonzesse, on aura tout vu
Ils se font du fric sur le dos des victimes du bataclan, y'a bon la France
Et Jordana qui déteste la France pour ajouter du piment à cette insulte, magistral !
Ils ont tout fracassé espèce d'idiot , ton petit leader tyrannique s'est bien chié dessus d'ailleurs
Le 13 août 2022 à 17:12:21 :
Je me demande comment il a expliqué l'assassinat de sa femme à son gosse
Il n'y avait pas assez de fleurs et de bougies dans la salle pour empêcher maman de se faire tuer
Le 13 août 2022 à 17:12:33 :
Un top commentaire a raison.Si on montrait ce qui s'est passé aux gens, à toute la France, chaque personne dans ce pays, les organes arrachés et découpés par les terro., les photos du massacre, il y aurait eu des réactions différentes.
Mais bon on préfère anesthésier le peuple, alors ça continuera. Sélection par l'oligarchie.
C'est comme la réalité des abattoirs, si les gens voyaient ce qu'il s'y passe vraiment, beaucoup changeraient leur façon de s'alimenter.
Le 13 août 2022 à 17:13:39 :
Macron qui devait bien rire avec sa momieIls ont tout fracassé espèce d'idiot , ton petit leader tyrannique s'est bien chié dessus d'ailleurs
il s'est pas chié dessus espéce de descendant d'attardé, évidemment qu'ils vont évacuer ce fidp si il y a un quelconque danger, si les gilets jaunes étaient entré dans l'Elysée ils auraient été accueilli avec des tirs de balles, ils seraient alors retourné chanter un peu plus loin
Données du topic
- Auteur
- Golezmo
- Date de création
- 13 août 2022 à 14:38:00
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 17:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 671
- Nb. messages JVC