Le FILM : « Vous N’AUREZ PAS ma HAINE » va BIENTÔT SORTIR au CINÉMA !
SuppriméLe 13 août 2022 à 14:46:56 :
Ils ont pas eu ta haine, ils ont eu ta femmeTa haine ils s'en carrent l'oignon je pense
Le 13 août 2022 à 14:46:56 :
Ils ont pas eu ta haine, ils ont eu ta femmeTa haine ils s'en carrent l'oignon je pense
Facho va
Le 13 août 2022 à 16:34:45 :
[16:24:05] <StDenisNotParis>
Le 13 août 2022 à 16:22:11 :
donc on doit devenir des légumes humains qui s'en foutent de tout et excusent toutCeux qui justifie les actes les plus lâches par cette démi provocation de dire " hihi c'est ce que dit Jésus " ont pour moi en toute objectivité le diable au corps
Alors que le même jesus à déjà agit par violence lorsque c'était nescesaire face aux marchants du temple qui insultait l'image de son père en profanent un lieu culte.
C'était sur des questions de foi. En dehors de cela, il agissait par pacifisme. Quand les Samaritains lui ont barré l'accès de leurs villes et que Pierre a appelé à les bastonner, Jésus a dit non. Quand les Romains sont venus et que Pierre a amputé l'un d'eux, votre Jésus l'a soigné.
En dehors de la scène du temple, il passe TOUT les Evangiles à soigner. Et ça vous fait enrager de savoir qu'il en aurait fait de même vis à vis des victimes du Bataclan.
Le 13 août 2022 à 16:38:03 :
N'oubliez pas, malgré toutes les horreurs qui se sont passé, le peuple français a décidé de réélire Macron et dans la foulée Nupes à fond aussi. Peuple de candaules et de collabos jusqu'au bout.
Comment tu veut rester patriote quand tu vois ce que ce pays devient
Le 13 août 2022 à 14:46:56 kyler-quinn a écrit :
This, putin les gauchistes... Ils sont dans une vie tellement normalisé et écrite à l'avance qu'ils sont comme dans un bug infinie sans possibilité de changer le disque dur ...
Il aurait fallu exposer la dépouille des terroristes , comme au temps des pirates
Le 13 août 2022 à 16:38:50 :
Et dire que sur ce topic y a des hypocrites chrétiens qui demain iront sûrement à l’église et se feront passer pour des hommes « bon » et oseront dire qu’ils sont pieux et aimants de leurs prochains
on peut être aimant de son prochain mais pas de fils de p*t*s qui tentent de nous assassiner pour seul prétexte qu'on a pas leur religion
Et dire que sur ce topic y a des hypocrites chrétiens qui demain iront sûrement à l’église et se feront passer pour des hommes « bon » et oseront dire qu’ils sont pieux et aimants de leurs prochains
Il n'y a plus de chrétiens
Je suis pas très pieux, ni tres aimant
Le 13 août 2022 à 16:40:01 :
Et dire que sur ce topic y a des hypocrites chrétiens qui demain iront sûrement à l’église et se feront passer pour des hommes « bon » et oseront dire qu’ils sont pieux et aimants de leurs prochainsIl n'y a plus de chrétiens
Bien sur qu'il y en a encore
Mais "tendre l'autre joue" ça veut dire que tu sens rien et que tu peux frapper plus fort
Pas que t'es une serpillère
Le 13 août 2022 à 16:38:45 :
Le 13 août 2022 à 16:34:45 :
[16:24:05] <StDenisNotParis>
Le 13 août 2022 à 16:22:11 :
donc on doit devenir des légumes humains qui s'en foutent de tout et excusent toutCeux qui justifie les actes les plus lâches par cette démi provocation de dire " hihi c'est ce que dit Jésus " ont pour moi en toute objectivité le diable au corps
Alors que le même jesus à déjà agit par violence lorsque c'était nescesaire face aux marchants du temple qui insultait l'image de son père en profanent un lieu culte.
C'était sur des questions de foi. En dehors de cela, il agissait par pacifisme. Quand les Samaritains lui ont barré l'accès de leurs villes et que Pierre a appelé à les bastonner, Jésus a dit non. Quand les Romains sont venus et que Pierre a amputé l'un d'eux, votre Jésus l'a soigné.
En dehors de la scène du temple, il passe TOUT les Evangiles à soigner. Et ça vous fait enrager de savoir qu'il en aurait fait de même vis à vis des victimes du Bataclan.
T'es un ravagé qui sort cet argument a chaque fois pour justifier l'injustifiable. Jésus était peut être pour la paix. Mais le premier qu'il aurait exorciser c'est toi mon pauvre ami
Le 13 août 2022 à 16:39:18 :
Le 13 août 2022 à 16:38:03 :
N'oubliez pas, malgré toutes les horreurs qui se sont passé, le peuple français a décidé de réélire Macron et dans la foulée Nupes à fond aussi. Peuple de candaules et de collabos jusqu'au bout.Comment tu veut rester patriote quand tu vois ce que ce pays devient
Je le suis de moins en moins, quand le peuple lui-même décide de saborder le pays, y a plus rien à faire.
Plus rien à foutre, je ne pense qu'à ma gueule maintenant.
Données du topic
- Auteur
- Golezmo
- Date de création
- 13 août 2022 à 14:38:00
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 17:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 671
- Nb. messages JVC