Topic de Golezmo :

Le FILM : « Vous N’AUREZ PAS ma HAINE » va BIENTÔT SORTIR au CINÉMA !

Supprimé

Le 13 août 2022 à 16:32:17 :

Le 13 août 2022 à 16:31:11 :
Grand champion :ok:

Le mec perd sa femme et arrive à faire des millions dessus, 2022 :)

Dilemme: 3 millions mais ta femme meurt, tu acceptes ? :)
J'en connais un qui aurait voté oui sans vergogne :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/32/6/1660401731-883d0a8e-8a53-4cb0-a393-2e179425a2c0.png

:)

Je pense que les morts et blessés ont la haine d'avoir été massacrés à l'arme à feu. C'est indécent comme nom de film mais c'est sûrement fait exprès

Le 13 août 2022 à 16:34:13 :

Le 13 août 2022 à 15:39:26 :

Le 13 août 2022 à 14:46:56 :
Ils ont pas eu ta haine, ils ont eu ta femme

Ta haine ils s'en carrent l'oignon je pense

Non je crois que ça leur a mis un sacré coup.

Quand ils ont lu la lettre chez daech ça a bien fermé sa gueule.

Les mecs étaient en mode "bordel on a pas eu sa haine... Le mieux c'est qu'on arrête les attentats pour l'instant"

Vous avez rien compris à sa lettre. En Daesh, il a juste créé un réceptacle de ses peurs et de ses appréhensions pour l'avenir. Bien que peiné par la mort de sa bien-aimée, il a compris qu'il était père et que son fils suivrait son exemple s'il prenait le chemin de la vengeance.

Le traiter de cuck est signe d'un manque de maturité abyssale.

Putain si ma mere est tué j'espère bien que mon pere cherchera à se venger et qu'il voudra mon aide :rire:

Le 13 août 2022 à 16:40:09 :

Le 13 août 2022 à 16:38:50 :
Et dire que sur ce topic y a des hypocrites chrétiens qui demain iront sûrement à l’église et se feront passer pour des hommes « bon » et oseront dire qu’ils sont pieux et aimants de leurs prochains :)

Je suis pas très pieux, ni tres aimant :)

Ne feed pas cette petite ordure en te montant a la tête que les valeurs chrétiennes sont des trucs de cuck.

Le 13 août 2022 à 16:40:54 :

Le 13 août 2022 à 16:40:01 :

Le 13 août 2022 à 16:38:50 :
Et dire que sur ce topic y a des hypocrites chrétiens qui demain iront sûrement à l’église et se feront passer pour des hommes « bon » et oseront dire qu’ils sont pieux et aimants de leurs prochains :)

Il n'y a plus de chrétiens

Bien sur qu'il y en a encore

Mais "tendre l'autre joue" ça veut dire que tu sens rien et que tu peux frapper plus fort

Pas que t'es une serpillère

Premier hypocrite

Le 13 août 2022 à 16:38:03 :
N'oubliez pas, malgré toutes les horreurs qui se sont passées, le peuple français a décidé de réélire Macron et dans la foulée Nupes à fond aussi. Peuple de candaules et de collabos jusqu'au bout. :noel:

Oui, pour moi c'est le pire. On est en danger de mort, on se fait remplacer physiquement, mais l'important, "C'EST LE PUTAIN DE POUVOIR DACHAT"

Le 13 août 2022 à 16:42:43 :

Le 13 août 2022 à 16:34:13 :

Le 13 août 2022 à 15:39:26 :

Le 13 août 2022 à 14:46:56 :
Ils ont pas eu ta haine, ils ont eu ta femme

Ta haine ils s'en carrent l'oignon je pense

Non je crois que ça leur a mis un sacré coup.

Quand ils ont lu la lettre chez daech ça a bien fermé sa gueule.

Les mecs étaient en mode "bordel on a pas eu sa haine... Le mieux c'est qu'on arrête les attentats pour l'instant"

Vous avez rien compris à sa lettre. En Daesh, il a juste créé un réceptacle de ses peurs et de ses appréhensions pour l'avenir. Bien que peiné par la mort de sa bien-aimée, il a compris qu'il était père et que son fils suivrait son exemple s'il prenait le chemin de la vengeance.

Le traiter de cuck est signe d'un manque de maturité abyssale.

Putain si ma mere est tué j'espère bien que mon pere cherchera à se venger et qu'il voudra mon aide :rire:

J'te comprends mais se venger comment? Aller en Syrie avec une Kalash et tirer sur le tas? Ça ne servirait à rien.
La vraie vengeance serait contre nos dirigeants, c'est eux qui ont permis tout ce bordel en crachant sur les français

Le 13 août 2022 à 16:41:06 :

Le 13 août 2022 à 16:39:18 :

Le 13 août 2022 à 16:38:03 :
N'oubliez pas, malgré toutes les horreurs qui se sont passé, le peuple français a décidé de réélire Macron et dans la foulée Nupes à fond aussi. Peuple de candaules et de collabos jusqu'au bout. :noel:

Comment tu veut rester patriote quand tu vois ce que ce pays devient

Je le suis de moins en moins, quand le peuple lui-même décide de saborder le pays, y a plus rien à faire.
Plus rien à foutre, je ne pense qu'à ma gueule maintenant.

On remarque quand même une montée de la droite et "l'extrême droite" non négligeable, il y a toujours une flamme chez beaucoup de français et il ne faut pas les abandonner, il faut pas abandonner les siècles d'histoire,
d'architecture et l'identité de chaque village,
c'est trop simple de baisser les bras quand les temps sont difficiles :oui:

Le 13 août 2022 à 16:42:43 :

Le 13 août 2022 à 16:34:13 :

Le 13 août 2022 à 15:39:26 :

Le 13 août 2022 à 14:46:56 :
Ils ont pas eu ta haine, ils ont eu ta femme

Ta haine ils s'en carrent l'oignon je pense

Non je crois que ça leur a mis un sacré coup.

Quand ils ont lu la lettre chez daech ça a bien fermé sa gueule.

Les mecs étaient en mode "bordel on a pas eu sa haine... Le mieux c'est qu'on arrête les attentats pour l'instant"

Vous avez rien compris à sa lettre. En Daesh, il a juste créé un réceptacle de ses peurs et de ses appréhensions pour l'avenir. Bien que peiné par la mort de sa bien-aimée, il a compris qu'il était père et que son fils suivrait son exemple s'il prenait le chemin de la vengeance.

Le traiter de cuck est signe d'un manque de maturité abyssale.

Putain si ma mere est tué j'espère bien que mon pere cherchera à se venger et qu'il voudra mon aide :rire:

Ton avis de puceau enfant unique on s'est tape par contre, ça n'a aucun rapport avec ce qu'il raconte. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Le 13 août 2022 à 16:42:58 :

Le 13 août 2022 à 16:40:09 :

Le 13 août 2022 à 16:38:50 :
Et dire que sur ce topic y a des hypocrites chrétiens qui demain iront sûrement à l’église et se feront passer pour des hommes « bon » et oseront dire qu’ils sont pieux et aimants de leurs prochains :)

Je suis pas très pieux, ni tres aimant :)

Ne feed pas cette petite ordure en te montant a la tête que les valeurs chrétiennes sont des trucs de cuck.

Encore un hypocrite :)

Et dire que demain il osera dire à l’église « je suis pieux et aimant de mon prochain » :)

Le 13 août 2022 à 16:40:59 :

Le 13 août 2022 à 16:38:45 :

Le 13 août 2022 à 16:34:45 :

[16:24:05] <StDenisNotParis>

Le 13 août 2022 à 16:22:11 :
donc on doit devenir des légumes humains qui s'en foutent de tout et excusent tout https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

"mé si li message di Jésu" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Ceux qui justifie les actes les plus lâches par cette démi provocation de dire " hihi c'est ce que dit Jésus " ont pour moi en toute objectivité le diable au corps https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496587449-1494613194-risisinge.png

Alors que le même jesus à déjà agit par violence lorsque c'était nescesaire face aux marchants du temple qui insultait l'image de son père en profanent un lieu culte.

C'était sur des questions de foi. En dehors de cela, il agissait par pacifisme. Quand les Samaritains lui ont barré l'accès de leurs villes et que Pierre a appelé à les bastonner, Jésus a dit non. Quand les Romains sont venus et que Pierre a amputé l'un d'eux, votre Jésus l'a soigné.

En dehors de la scène du temple, il passe TOUT les Evangiles à soigner. Et ça vous fait enrager de savoir qu'il en aurait fait de même vis à vis des victimes du Bataclan.

T'es un ravagé qui sort cet argument a chaque fois pour justifier l'injustifiable. Jésus était peut être pour la paix. Mais le premier qu'il aurait exorciser c'est toi mon pauvre ami

Beaucoup d'insultes, aucun argument.

Le 13 août 2022 à 16:39:49 :

Le 13 août 2022 à 16:38:50 :
Et dire que sur ce topic y a des hypocrites chrétiens qui demain iront sûrement à l’église et se feront passer pour des hommes « bon » et oseront dire qu’ils sont pieux et aimants de leurs prochains :)

on peut être aimant de son prochain mais pas de fils de p*t*s qui tentent de nous assassiner pour seul prétexte qu'on a pas leur religion

Pourtant Saint Etienne, dans l'acte des apôtres s'est justement fait assassiner parce qu'il n'avait pas la même religion que ses congénères. Et pourtant, le vois-tu frapper quelqu'un ? Non.

La violence y est dépeinte négativement tout le long du livre, que ce soit avec Saint Paul ou encore ses congénères qui se sentent attaquer dans leur foi.

Votre religion est une religion de paix, y compris vis à vis de vos ennemis.

Pour le gamin et son père :

https://fb.watch/e69YlSqE3I/

Vous remarquerez que le gamin de 4 ans est mille fois plus logique que son père et ne croit absolument pas a son explication

Le 13 août 2022 à 16:43:38 :

Le 13 août 2022 à 16:38:03 :
N'oubliez pas, malgré toutes les horreurs qui se sont passées, le peuple français a décidé de réélire Macron et dans la foulée Nupes à fond aussi. Peuple de candaules et de collabos jusqu'au bout. :noel:

Oui, pour moi c'est le pire. On est en danger de mort, on se fait remplacer physiquement, mais l'important, "C'EST LE PUTAIN DE POUVOIR DACHAT"

Le fameux pouvoir d'achat qui arrive à point nommé pour masquer les questions de sécurité, d'immigration et d'islamisation, alors que les français sont franchement loin, très loin d'être malheureux. Etonnant n'est-ce-pas? :)

Le 13 août 2022 à 16:41:06 :

Le 13 août 2022 à 16:39:18 :

Le 13 août 2022 à 16:38:03 :
N'oubliez pas, malgré toutes les horreurs qui se sont passé, le peuple français a décidé de réélire Macron et dans la foulée Nupes à fond aussi. Peuple de candaules et de collabos jusqu'au bout. :noel:

Comment tu veut rester patriote quand tu vois ce que ce pays devient

Je le suis de moins en moins, quand le peuple lui-même décide de saborder le pays, y a plus rien à faire.
Plus rien à foutre, je ne pense qu'à ma gueule maintenant.

Meme moi maintenant j’en ai assez d’être patriote, la France n’existe plus. Elle est morte depuis belle livreur et ceux qui pensent encore pouvoir la sauver son ceux qui n’ont pas fait encore leur deuil. Tout les jours se faire mater par des chances, qui dans leur 4x4 le soir te dévisage comme si tu étais un pestiféré, les prix qui augmentent, le progrès, les chance qui commande maintenant ceux qui sur la terre de leur propre ancêtre ce sont fait abandonner par leur elites bien trop occupé a conspirer entre eux pour garder leur main mise. J’en fini a penser presque comme le progrès peut être que tous ce qui nous arrive est mérité et que nous faisons tellement honte à nos ancêtres et ce qu’ils ont incarné qu’on merite de disparaître.

Le 13 août 2022 à 16:43:15 :

Le 13 août 2022 à 16:40:54 :

Le 13 août 2022 à 16:40:01 :

Le 13 août 2022 à 16:38:50 :
Et dire que sur ce topic y a des hypocrites chrétiens qui demain iront sûrement à l’église et se feront passer pour des hommes « bon » et oseront dire qu’ils sont pieux et aimants de leurs prochains :)

Il n'y a plus de chrétiens

Bien sur qu'il y en a encore

Mais "tendre l'autre joue" ça veut dire que tu sens rien et que tu peux frapper plus fort

Pas que t'es une serpillère

Premier hypocrite

Ta gueule enfant du démon. Tu déformes le sens du texte pour faire ressortir de la haine à ceux qui croirait ton discours. Tu le sait que la charité et la JUSTICE sont des valeurs Divines le cuck ? Tu le sais que tu es en train de déformer les valeurs de Dieu en essayant de les corrompres par ton discours

Le 13 août 2022 à 16:43:47 :

Le 13 août 2022 à 16:42:43 :

Le 13 août 2022 à 16:34:13 :

Le 13 août 2022 à 15:39:26 :

Le 13 août 2022 à 14:46:56 :
Ils ont pas eu ta haine, ils ont eu ta femme

Ta haine ils s'en carrent l'oignon je pense

Non je crois que ça leur a mis un sacré coup.

Quand ils ont lu la lettre chez daech ça a bien fermé sa gueule.

Les mecs étaient en mode "bordel on a pas eu sa haine... Le mieux c'est qu'on arrête les attentats pour l'instant"

Vous avez rien compris à sa lettre. En Daesh, il a juste créé un réceptacle de ses peurs et de ses appréhensions pour l'avenir. Bien que peiné par la mort de sa bien-aimée, il a compris qu'il était père et que son fils suivrait son exemple s'il prenait le chemin de la vengeance.

Le traiter de cuck est signe d'un manque de maturité abyssale.

Putain si ma mere est tué j'espère bien que mon pere cherchera à se venger et qu'il voudra mon aide :rire:

J'te comprends mais se venger comment? Aller en Syrie avec une Kalash et tirer sur le tas? Ça ne servirait à rien.
La vraie vengeance serait contre nos dirigeants, c'est eux qui ont permis tout ce bordel en crachant sur les français

Tu insinues qu'il devrait prendre une kalash et tirer sur nos dirigeants ?! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Réponds rapidement, le signal gouv va très vite partir sinon. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ceux qui parlent d'élections, vous savez que sous Lepen ou Zemmour, ça serait aussi arrivé ? Vous êtes obsédés par les élections sur ce forum
Y a vraiment des gens qui sucent les terroristes et sont en position licorne arc en ciel ?
La seule façon de répondre a la folie c'est la folie :)

[14:51:53] <Folkwind>
Bordel il y’a aussi ce regroupement de cucks parisiens qui posent des fleurs en chantant on a pas peur et à un moment il y’a un bruit de pétard, c’est la panique générale chez eux

https://www.youtube.com/watch?v=QX5eCDSMXTc#t=0m25s

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481201791-yaahshs.png

Le 13 août 2022 à 16:45:26 -Chibrosaurus- a écrit :

Le 13 août 2022 à 16:43:38 :

Le 13 août 2022 à 16:38:03 :
N'oubliez pas, malgré toutes les horreurs qui se sont passées, le peuple français a décidé de réélire Macron et dans la foulée Nupes à fond aussi. Peuple de candaules et de collabos jusqu'au bout. :noel:

Oui, pour moi c'est le pire. On est en danger de mort, on se fait remplacer physiquement, mais l'important, "C'EST LE PUTAIN DE POUVOIR DACHAT"

Le fameux pouvoir d'achat qui arrive à point nommé pour masquer les questions de sécurité, d'immigration et d'islamisation, alors que les français sont franchement loin, très loin d'être malheureux. Etonnant n'est-ce-pas? :)

le thème de la campagne c'était l'immigration, mais ils ont séparé ça en immigration ET insécurité dans les sondages (alors que immigration = islam = insécurité) pour que ça ne ressorte pas en numéro 1 dans les thèmes prioritaires des français :) encore une fois les merdias contrôlent tout :)

Données du topic

Auteur
Golezmo
Date de création
13 août 2022 à 14:38:00
Date de suppression
13 août 2022 à 17:45:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
671
Nb. messages JVC
600
En ligne sur JvArchive 286