Le FILM : « Vous N’AUREZ PAS ma HAINE » va BIENTÔT SORTIR au CINÉMA !
SuppriméLe 13 août 2022 à 16:31:00 :
Le 13 août 2022 à 16:27:05 :
Aya aux states ils auraient fait un blockbuster à 300 mio avec un mec déter qui va annihiler tous les pays nord africain sous fond de musique épiqueJe sais pas ce que vous avez contre les petites productions françaises perso je pars le voir au ciné day 1, le film français que j'attends avec impatience sinon c'est celui ci:
L'humoriste Booder héros d'une nouvelle fiction pour TF1 : « Samir, 40 ans, sans réel emploi et qui vit encore chez sa mère dans la cité où il a grandi va devoir se transformer en nounou chez un couple homosexuel de banlieue chic »
On n'a rien à envier aux blockbusters américains
Le 13 août 2022 à 16:31:38 :
Son épouse devait le cuck pour qu'il ose se faire du fric sur sa mort
"vous n'aurez pas ma haine 2"
"après avoir crié dans les médias son empathie pour les terroristes islamistes ayant exécuté sa femme, on s'aperçoit après enquête que sa femme s'était rendue au concert du Bataclan avec son amant caché , et que la haine qu'il éprouvait d'être le mari cocu l'avait cyniquement engagé à profiter de la bêtise des média de gauche pour faire de l'argent et vivre de la mémoire honnie de cette femme haïe"
-un rebondissement fantastique -Télérama
Le 13 août 2022 à 14:47:20 :
sa carrière a décollé après avoir fait allégeance à l'islamogauchisme renforcé
Le 13 août 2022 à 14:47:19 :
Le 13 août 2022 à 14:43:49 :
Très cynique de se faire de la thune sur ça mais bonOuais j'ai eu aussi cette impression là, le gars a remarqué que son témoignage avait du succès et il en profite pour faire son business sur la mort de sa femme. On comprend mieux pourquoi il n'a pas de haine
Le 13 août 2022 à 16:26:59 :
Lors des guerres ils tuaient les enfants garçons car ils savaient qu'ils se vengeraient plus tardPlus la peine désormais dans ce pays de cuck, même les adultes pardonnent le massacre de leur proches
Le père entraîne son fils à se défendre avec des fleurs et des bougies, on peut craindre le pire quand il prendra le métro.
Le 13 août 2022 à 16:31:00 :
Le 13 août 2022 à 16:27:05 :
Aya aux states ils auraient fait un blockbuster à 300 mio avec un mec déter qui va annihiler tous les pays nord africain sous fond de musique épiqueJe sais pas ce que vous avez contre les petites productions françaises perso je pars le voir au ciné day 1, le film français que j'attends avec impatience sinon c'est celui ci:
L'humoriste Booder héros d'une nouvelle fiction pour TF1 : « Samir, 40 ans, sans réel emploi et qui vit encore chez sa mère dans la cité où il a grandi va devoir se transformer en nounou chez un couple homosexuel de banlieue chic »
On n'a rien à envier aux blockbusters américains
Le 13 août 2022 à 15:39:26 :
Le 13 août 2022 à 14:46:56 :
Ils ont pas eu ta haine, ils ont eu ta femmeTa haine ils s'en carrent l'oignon je pense
Non je crois que ça leur a mis un sacré coup.
Quand ils ont lu la lettre chez daech ça a bien fermé sa gueule.
Les mecs étaient en mode "bordel on a pas eu sa haine... Le mieux c'est qu'on arrête les attentats pour l'instant"
Vous avez rien compris à sa lettre. En Daesh, il a juste créé un réceptacle de ses peurs et de ses appréhensions pour l'avenir. Bien que peiné par la mort de sa bien-aimée, il a compris qu'il était père et que son fils suivrait son exemple s'il prenait le chemin de la vengeance.
Le traiter de cuck est signe d'un manque de maturité abyssale.
Le 13 août 2022 à 16:31:14 :
Le 13 août 2022 à 16:29:21 :
Le 13 août 2022 à 16:28:01 :
Le 13 août 2022 à 16:26:04 :
Le 13 août 2022 à 16:24:25 Golezmo a écrit :
Le 13 août 2022 à 16:23:18 :
Les talibans mentaux du forum qui veulent se venger sur toute une communauté, bande de tarés qui connaissent rien au christianisme«Si quiconque s'avise de médire de la foi chrétienne, il ne faut la défendre qu'avec l'épée, et on doit donner de l'épée dans le ventre autant qu'elle peut y entrer.»
Saint-Louis, taliban mentalL'Europe jusque dans les années 60 était en fait peuplée dans son entièreté de talibans mentaux dans toutes les sphères de la société, saféréfléchir.
tu te rends compte que tu réponds pas au message ?
venger les morts en ecrasant les terroristes, oui, c'est d'ailleurs ce qu'on a fait
mais avoir un ressentiment de fragile c'est pas ce que je vois dans cette citation de Louis IX
Très honnêtement quel sont les bons côté de l'immigration de musulmans depuis 40 ans ?
Répond à la question honnêtement.
Le problème c'est pas l'immigration de musulmans, c'est que vous leur avez filer les clés du pays en disant "faites ce que vous voulez"
C'est exactement ça, ils ont voulu leur faire croire qu'ils étaient aussi français que les français de souche et désormais c'est ce qu'ils pensent et ils se permettent trop de choses, si seulement ils avaient respecté le pays et ses habitants à la rigueur ça n'aurait pas posé de problème, là c'est tout le contraire malheureusement
En même temps quand tu traverse la moitié de l'afrique + les passeurs + la mer à 40 sur un radeau, à quel moment t'as peur de stanislas rigault ou de zemmour ?
Le 13 août 2022 à 16:33:26 :
Son épouse devait le cuck pour qu'il ose se faire du fric sur sa mort"vous n'aurez pas ma haine 2"
"après avoir crié dans les médias son empathie pour les terroristes islamistes ayant exécuté sa femme, on s'aperçoit après enquête que sa femme s'était rendue au concert du Bataclan avec son amant caché , et que la haine qu'il éprouvait d'être le mari cocu l'avait cyniquement engagé à profiter de la bêtise des média de gauche pour faire de l'argent et vivre de la mémoire honnie de cette femme haïe"
-un rebondissement fantastique -Télérama
[16:24:05] <StDenisNotParis>
Le 13 août 2022 à 16:22:11 :
donc on doit devenir des légumes humains qui s'en foutent de tout et excusent toutCeux qui justifie les actes les plus lâches par cette démi provocation de dire " hihi c'est ce que dit Jésus " ont pour moi en toute objectivité le diable au corps
Alors que le même jesus à déjà agit par violence lorsque c'était nescesaire face aux marchants du temple qui insultait l'image de son père en profanent un lieu culte.
Jesus est sûrement quelqu'un qui se met pas en colère ou rarement lorsqu'un individu lui fait du tord.
Cependant il ne s'excuse pas pour autant et n'hésite pas à sortir des punchlines bien sanglantes face à ses détracteurs.
Le 13 août 2022 à 16:33:54 :
Lors des guerres ils tuaient les enfants garçons car ils savaient qu'ils se vengeraient plus tardPlus la peine désormais dans ce pays de cuck, même les adultes pardonnent le massacre de leur proches
Le père entraîne son fils à se défendre avec des fleurs et des bougies, on peut craindre le pire quand il prendra le métro.
Et tu voudrais qu'il fasse quoi ? Qu'il se mette à devenir comme Derek dans american history X cet enfant ?
Le 13 août 2022 à 16:33:26 :
Son épouse devait le cuck pour qu'il ose se faire du fric sur sa mort"vous n'aurez pas ma haine 2"
"''après avoir crié dans les médias son empathie pour les terroristes islamistes ayant exécuté sa femme, on s'aperçoit après enquête que sa femme s'était rendue au concert du Bataclan avec son amant caché , et que la haine qu'il éprouvait d'être le mari cocu l'avait cyniquement engagé à profiter de la bêtise des média de gauche pour faire de l'argent et vivre de la mémoire honnie de cette femme haïe"
-un rebondissement fantastique -''Télérama
Le 13 août 2022 à 16:35:25 :
Le 13 août 2022 à 16:33:54 :
Et tu voudrais qu'il fasse quoi ? Qu'il se mette à devenir comme Derek dans american history X cet enfant ?
A devenir based ?
C'est une option
Même si la seconde partie du film est incroyablement mauvaise et caricaturale
+Le vrai nigga qui tue son frère sans aucune raison à la fin j'avais bien rigolé, ça démontrait je trouvais assez bien leur propension à la violence sans trop de raison
Données du topic
- Auteur
- Golezmo
- Date de création
- 13 août 2022 à 14:38:00
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 17:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 671
- Nb. messages JVC