Le FILM : « Vous N’AUREZ PAS ma HAINE » va BIENTÔT SORTIR au CINÉMA !
SuppriméLe 13 août 2022 à 16:28:37 :
Le 13 août 2022 à 16:27:36 :
Le 13 août 2022 à 14:47:05 :
Qui se souvient du mec post Bataclan qui pose des fleurs avec son fils et qui lui dit "ils ont des fusils mais on a de l'amour et des fleurs et ils gagneront pas" et que le gamin lui répond "ben si c'est plus fort un fusil " ?Un daron asiat je me souviens
le fils qui vient de comprendre qu'il a affaire à un homme soja qui lui sert de daron
Dire que si il était né en Chine il aurait eu une vie d'alpha, au lieu de ça, on va lui inculquer la soumission et la lâcheté.
Le 13 août 2022 à 16:29:04 :
Terroristes qui flinguent des civils = pardonnez leur, ils sont gentils au fondPersonnes ne voulant pas se faire vacciner = prison à vie, meurtriers
Les français… j’ai de plus en plus honte de ce pays et d’en faire parti.
J'en peux plus de ce peuple, il y a peut être 10% des français à sauver
Le 13 août 2022 à 16:28:52 :
Ça me fait mal de repenser au bataclan, à Charlie Hebdo, aux terrasses de 2015, et constater qu'aucune mesure de fond pour protéger le peuple français n'a été prise. Les médias sont toujours dans le discours immigrationiste des années 80, comme si rien ne s'était passé. Les gens pensent que tolérer l'intolérable est une vertu
Pire, le gouvernement n'arrive même pas à foutre dehors un imam islamiste
Rien est fait pour protéger le peuple français, l'invasion migratoire continue de plus belle
Le 13 août 2022 à 16:29:53 Golezmo a écrit :
Le 13 août 2022 à 16:26:04 :
Le 13 août 2022 à 16:24:25 Golezmo a écrit :
Le 13 août 2022 à 16:23:18 :
Les talibans mentaux du forum qui veulent se venger sur toute une communauté, bande de tarés qui connaissent rien au christianisme«Si quiconque s'avise de médire de la foi chrétienne, il ne faut la défendre qu'avec l'épée, et on doit donner de l'épée dans le ventre autant qu'elle peut y entrer.»
Saint-Louis, taliban mentalL'Europe jusque dans les années 60 était en fait peuplée dans son entièreté de talibans mentaux dans toutes les sphères de la société, saféréfléchir.
tu te rends compte que tu réponds pas au message ?
venger les morts en ecrasant les terroristes, oui, c'est d'ailleurs ce qu'on a fait
mais avoir un ressentiment de fragile c'est pas ce que je vois dans cette citation de Louis IX
Mais on a rien vengé l’ahuri, toi tu défendais la position du cuck qui pose ses bougies et sur lequel on ne devrait pas avoir de la haine, tu crois réellement que c’est ce genre de types qui vont sortir l’épée et écraser des terros le golem ?
ah bon on a rien vengé ? dans quel état est l'état islamique aujourd'hui ? qu'est il arrivé aux tueurs du bataclan ?
je m'en branle des cucks gauchistes
entre les cucks gauchistes et les haineux qui perdent leur controle en insultant sur internet il ya un juste milieu bande de fragiles
Le 13 août 2022 à 16:27:05 :
Aya aux states ils auraient fait un blockbuster à 300 mio avec un mec déter qui va annihiler tous les pays nord africain sous fond de musique épique
Je sais pas ce que vous avez contre les petites productions françaises perso je pars le voir au ciné day 1, le film français que j'attends avec impatience sinon c'est celui ci:
L'humoriste Booder héros d'une nouvelle fiction pour TF1 : « Samir, 40 ans, sans réel emploi et qui vit encore chez sa mère dans la cité où il a grandi va devoir se transformer en nounou chez un couple homosexuel de banlieue chic »
On n'a rien à envier aux blockbusters américains
Le 13 août 2022 à 16:28:37 :
Qui se souvient du mec post Bataclan qui pose des fleurs avec son fils et qui lui dit "ils ont des fusils mais on a de l'amour et des fleurs et ils gagneront pas" et que le gamin lui répond "ben si c'est plus fort un fusil " ?Un daron asiat je me souviens
le fils qui vient de comprendre qu'il a affaire à un homme soja qui lui sert de daron
Le daron avait un corps et une voix de femme
Grand champion
Le mec perd sa femme et arrive à faire des millions dessus, 2022
Le 13 août 2022 à 16:29:21 :
Le 13 août 2022 à 16:28:01 :
Les talibans mentaux du forum qui veulent se venger sur toute une communauté, bande de tarés qui connaissent rien au christianisme«Si quiconque s'avise de médire de la foi chrétienne, il ne faut la défendre qu'avec l'épée, et on doit donner de l'épée dans le ventre autant qu'elle peut y entrer.»
Saint-Louis, taliban mentalL'Europe jusque dans les années 60 était en fait peuplée dans son entièreté de talibans mentaux dans toutes les sphères de la société, saféréfléchir.
venger les morts en ecrasant les terroristes, oui, c'est d'ailleurs ce qu'on a fait
mais avoir un ressentiment de fragile c'est pas ce que je vois dans cette citation de Louis IX
Très honnêtement quel sont les bons côté de l'immigration de musulmans depuis 40 ans ?
Répond à la question honnêtement.
Le problème c'est pas l'immigration de musulmans, c'est que vous leur avez filer les clés du pays en disant "faites ce que vous voulez"
C'est exactement ça, ils ont voulu leur faire croire qu'ils étaient aussi français que les français de souche et désormais c'est ce qu'ils pensent et ils se permettent trop de choses, si seulement ils avaient respecté le pays et ses habitants à la rigueur ça n'aurait pas posé de problème, là c'est tout le contraire malheureusement
Le 13 août 2022 à 16:30:14 :
Le 13 août 2022 à 16:28:48 Olalalola a écrit :
Le 13 août 2022 à 16:28:01 :
Très honnêtement quel sont les bons côté de l'immigration de musulmans depuis 40 ans ?
Répond à la question honnêtement.
j'ai surtout jamais prétendu qu'il y en avait
vous êtes débiles ou quoi c'est pas possible ?
je suis pas en train de défendre l'immigration à laquelle je suis contre, je suis juste en train de mépriser la haine comme émotion
un bon nationaliste est un pragmatique qui suit le logos, pas un nain nerveux rempli de haine, c'est ce que je dis depuis 3 pages
on doit détruire le terrorisme dans le plus grand des calmes
Je suis d'accord avec toi le descendant d'attardé, calme toi
Le 13 août 2022 à 16:31:00 :
Le 13 août 2022 à 16:27:05 :
Aya aux states ils auraient fait un blockbuster à 300 mio avec un mec déter qui va annihiler tous les pays nord africain sous fond de musique épiqueJe sais pas ce que vous avez contre les petites productions françaises perso je pars le voir au ciné day 1, le film français que j'attends avec impatience sinon c'est celui ci:
L'humoriste Booder héros d'une nouvelle fiction pour TF1 : « Samir, 40 ans, sans réel emploi et qui vit encore chez sa mère dans la cité où il a grandi va devoir se transformer en nounou chez un couple homosexuel de banlieue chic »
On n'a rien à envier aux blockbusters américains
Le 13 août 2022 à 16:31:11 :
Grand championLe mec perd sa femme et arrive à faire des millions dessus, 2022
Dilemme: 3 millions mais ta femme meurt, tu acceptes ?
J'en connais un qui aurait voté oui sans vergogne
Le 13 août 2022 à 16:28:52 RotiPorc06 a écrit :
Ça me fait mal de repenser au bataclan, à Charlie Hebdo, aux terrasses de 2015, et constater qu'aucune mesure de fond pour protéger le peuple français n'a été prise. Les médias sont toujours dans le discours immigrationiste des années 80, comme si rien ne s'était passé. Les gens pensent que tolérer l'intolérable est une vertuLe 13 août 2022 à 16:28:52 RotiPorc06 a écrit :
Ça me fait mal de repenser au bataclan, à Charlie Hebdo, aux terrasses de 2015, et constater qu'aucune mesure de fond pour protéger le peuple français n'a été prise. Les médias sont toujours dans le discours immigrationiste des années 80, comme si rien ne s'était passé. Les gens pensent que tolérer l'intolérable est une vertu
sans parler des défaillances catastrophiques de la nuit du Bataclan
le GIGN qui a l'ordre de ne pas intervenir, la fin du massacre qui finit par venir d'une initiative individuelle
Le 13 août 2022 à 16:27:05 Grosnez3 a écrit :
Aya aux states ils auraient fait un blockbuster à 300 mio avec un mec déter qui va annihiler tous les pays nord africain sous fond de musique épique
Rambo qui refuse de buter des Viet après avoir été torturé, vu ses frères d'armes mourir car "vous n'aurez pas ma haine"
Le 13 août 2022 à 16:31:01 :
Le 13 août 2022 à 16:28:37 :
Le daron avait un corps et une voix de femme
quelle surprise
Le 13 août 2022 à 16:32:17 :
Le 13 août 2022 à 16:31:11 :
Grand championLe mec perd sa femme et arrive à faire des millions dessus, 2022
Dilemme: 3 millions mais ta femme meurt, tu acceptes ?
J'en connais un qui aurait voté oui sans vergogne
Si elle m'a donné plusieurs enfants oui de suite
based
Données du topic
- Auteur
- Golezmo
- Date de création
- 13 août 2022 à 14:38:00
- Date de suppression
- 13 août 2022 à 17:45:00
- Supprimé par
- Modération ou administration